Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tu nous invites tellement avec insistance à aller boire un coup, que je finis par penser qu'il va tout simplement boire Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    ... de l'eau  .. Hein !   Wink

Tout  simplement   Razz   A  TOI  MA  BELLE !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'en étais sure!!!!! J'ai failli le balancer avant mais j'ai pas osé et puis je me suis dit c'est pas possible elle insiste trop Smile
Je tacherai de poster ma photo demain Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voici donc ma photo, qui je pense n'est pas trop difficile pour les expertes

Que fait il ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ARFFFFFFFFFFFFF.................  je ne peux que faire des  bisous sur ses petits plis dans le cou ... et c'est ce qu'il y a de plus 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Outch, l'est pas content le chouchou Surprised
Moi je dis pull bleu marine de la saison 4. C'est tout ce que je peux dire sur cette image, "vachement facile". Ouaip, pas facile pour tout le monde quand même Rolling Eyes

Dernière édition par valou92 le Lun 22 Nov - 23:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je te confirme l'est pas content du tout Twisted Evil et c'est bien la saison 4 Razz . Quand je disais que c'était facile, je pensais à nos deux incollables, mais pour le moment je suis assez fier de tenir un peu Laughing . Je te rassure moi je n'aurai pas trouvé du tout Rolling Eyes

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Si si , j'ai trouvé ... Hic ... mais j'ai pas le droit de le dire ... Hic ... 

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sydney a 8h51

Il est pas dans le bureau du general en notant toutes les personnes qui ont perdues la vie a cause de lui!!!!! Il attend le coup de fil de Sara ??????

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON !  regarde bien le fond du loft  Wink   

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ce n'est pas çà . Je vais laisser un petit indice... il n'est pas seul Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bon je me dévoue, c'est la saison 4 dans l'épisode 21 ou 22 quand la petite bande (Linc, C-note, Sucre et Sara) est dans le loft.
 il a son arme pointé sur le général et j'ai envie d'une chose c'est de dire "tue le "  

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mais comment faites vous pour trouver aussi facilement, çà me consterne Mad
c'est exactement çà, il est face à Sucre et il vise le Général Wink Okay

Je laisse donc la main Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ben je regarde tout les détails de l'image comme ces barres qu'on voit derrière Michael, là on sait qu'il est dans un loft , on reconnaît enfin cet escalier qui descend sur le salon et qui donne une vue sur le balcon il y'a meme le reflet de la fenetre contre le mur.je mettrais une image plus tard  Razz

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

le problème c'est que moi je ne décolle pas mon regard de Went dans les scènes où il est présent, et je ne vois plus du tout ce qui est autour Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5398, 99, 100  >
Page 52 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation