Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vrai  ... moi c'est son expression qui me guide ... ce visage je le vois les yeux fermés   ensuite s'il y a un détail vestimentaire c'est du gâteau, car chaque saison a son style et même parfois chaque épisode, surtout dans la 2. en plus ses variations de poids  Wink ... 

A ce propos, je fait le mois de Juillet du calendrier, et bien je sèche pour la première fois, j'hésite à situer Michael soit dans la saison 1 (because le tricot peau pur style tissage saison 1, ils ont tous les mêmes, gris ou blanc de blanc  pour Sucre  Laughing ), soit dans la saison 3,  cheveux   très courts, visage un peu barbouillé ton chaud !  regardez un peu et dites moi votre point de vue    

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est vrai que c'est plutôt facile de reconnaître la saison ou le lieu d'une capture Cool

bref je vais remplir mon devoir car ça fait presque une semaine que je vous fait glander Embarassed donc une capture vite fait car je n'ai pas eu le temps d'aller voir ailleur.
qu'arrive t'il à Michael ?

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:20 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon, pas le moindre petit bout de vêtement .... je vais dire qu'il est surpris par l'arrivée inopinée d'un gardien dans la galerie de la prison ... il est allée reconnaître le chemin pour monter sur le toit  (Fitz) saison 1, mais pas certaine du tout parce qu'il ne transpire pas assez et que le visage me semble moins mince  Wink  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non ce n'est pas ça Laughing j'adore la tête qu'il fait Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

TU  réponds 

Une autre proposition, saison 1 dans le tunnel les 8 de départ se sauvent  Bellick se met à hurler réaction de stupeur de Michael  ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non aucune bonne réponse sauf que c'est bien la saison 1 Smile mais la réaction citée a du vrai

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bien sûr, je connais cette situation.
Je pense que c'est une erreur ou faute de notre  "Ingénieur" préféré qui a failli les faire découvrir en train de remplir, dans la précipitation, le  "Trou"  avec les gravats du  "Trou"  Wink

Et là, c'est T.Bag qui va les sauver !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ce n'est pas encore ça mais il y'a du vrai dans ta réponse mais ce n'est en aucun cas la faute de Michael, en tout cas il n'est pas le seul à avoir cette réaction Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors au hasard, ne serait-ce pas lorsqu'ils constatent que le conduit qui rejoint  l'infirmerie a été changé et qu'en tentant de le rompre ils cassent la barre de fer et ils constatent qu'un gardien est dans le couloir ( mon dieu quelle explication limpide Rolling Eyes )

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors si c'est pas çà !!!!!!!!   c'est qu'il a vraiment deux fois la même expression !  Confused    regarde  Embarassed

Quand je dis que c'est la faute de Michael, c'est parce que c'est certainement lui qui a décidé en dernier recours de mettre les gravats derrière les parois ... mauvaise  idée... le poids a fait craqué les parois etc ... alors quand ils (Westmoreland, C.Note, Sucre, Michael ..) remplissent le trou d'évasion avec les gravats.. et  qu'un gardien veut entrer dans le local et ça les surprend ! d'ou cette stupeur qui se lit sur son visage  Rolling Eyes

ALORS  ??

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ah oui en effet , c'est bien ça la miss Laughing sorry je pensais juste au gardien et non aux gravats... Embarassed bon ben je te passe le flambeau Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUF !!!!!!!!!  bon puisque tu m'as rendu  Rolling Eyes  une     pour tout le monde excepté  TOI  na !   Embarassed

QUE  VA-T-IL FAIRE  ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

allez je me lance, ce ne serait pas quand il est dans la chambre sur le lit et qu'il va embrasser Sarah, il a l'air si  gourmand  Embarassed et O my god qu'il est sensuel sur cette photo

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Rien que pour le plaisir de s'imaginer à la place de Sara   Embarassed  

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Les filles et surtout Jesswent et LUI ce topic n'est pas un chat. Quand j'ai ouvert le topic il y avait que vos deux pseudos... donc attention ça ne sert à rien de proposer une réponse à tout bout de champs et de dire "non" à chaque fois, attendez d'avoir plusieurs propositions. Enfin attention au double postes, il y a la fonction édit. J'ai regroupé vos postes cette fois-ci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5498, 99, 100  >
Page 53 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation