Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'en suis sûre    ...  Wink  ...  quelle concentration   !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il fait pleurer le mammouth ??? Mouarf !!!

Trêve de plaisanterie il regarde un numéro sur un portable

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pensais que vous trouveriez immédiatement... surtout toi   .. qui parcoure les topics consciencieusement   Wink  c'est un peu plus spécial que de taper sur un blackberry ...

Si   pouvait parler ... 

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pourquoi peut pas parler ???

Oui, je parcours les topics consciencieusement mais j'ai une mémoire visuelle très sélective autrement dit, il faut vraiment que telle ou telle image me marque vraiment pour que je m'en rappelle et en plus si ça date un peu c'est même pas dit que je m'en souvienne comme ça du tac-au-tac Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

comme ça du tac au tac... cette photo a dû t'accrocher comme elle a accroché  Zabou ou Valou  Confused  elle est récente... enfin, dernière Pub ... ensuite  ne peut pas répondre car elle a trouvé la dernière fois et qu'on n'a pas le droit de trouver deux fois de suite  Laughing  tu as compris  Wink

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Euh il joue avec ses mains dans la voiture pendant la pub chevrolet tournée en 2010 ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il joue  Laughing comme un BB ...  ce qu'il fait exactement est utile pour lui  :maxandra: et je veux cette précision  Wink

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il empêche ses doigts de bouger ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laughing .....  si tu trouves la photo (ça ne devrait pas être sorcier puisque tu sais quand c'était) tu es obligée de voir ce qu'il fait  Wink

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

autre tentative, il regarde ses pouces dans la chevrolet
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il se consentre sur ces pouces...trop cute

Ah mince j'avais pas vu que Max avait trouvé avant moi Rolling Eyes
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mais bon sang ! Mais c'est bien-sûr !!!

Bien joué :maxandra:

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cela veut dire quoi se concentrer sur ses pouce . je ne peux pas accepter cette réponse, Wentworth ne se concentre pas bêtement sur ses pouces ... il fait quoi exactement 

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il essaie de calmer son stress avec ses pouces
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nON ...  plus professionnel que ça ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >
Page 56 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation