Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il prie !!!!!!!  Smile  

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Attention ce n'est pas un chat, la photo a été mise au dessus par Briget et Maxandra a donné la réponse donc c'est validée Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

fin de mon HS , Wink  s'il vous plait 

il fallait dire qu'il visualisait la scène qu'il allait interpréter à savoir conduire sportivement la voiture 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors de ou :maxandra: laquelle va se décider à nous poster une photo????

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Maxandra
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

:maxandra: laisse sa place à ... Alors c'est à ton tour...
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon et bien puisque tu me laisses la main j'ai cherché une image. Pas très dur je pense donc je vous demande d'être précise : A qui s'adresse Mickael? Que dit -il? D'où vient l'image? ...ect...un max de détails quoi histoire de corser un peu le truc pour certaines qui trouveront en deux secondes!! Razz

A vos marques..Prêtes..............GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne sais pas à qui, mais je sais que ces deux fossettes autour de sa bouche me font toujours
Alors histoire de faire avancer le chimili... Je dirais saison 4 et il s'adresse à Sarah... pour le reste enquête à mener...

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je pense que c'est la saison 4, il parle a Sarah dans le hangar sur le bateau et il parle de leur avenir !!!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

arfffffffffff............ peux dire un petit bout............ pas sur le bateau !

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Effectivement il s'adresse à Sarah dans le hangar  (pas du tout sur le bateau) juste après l'avoir libéré des griffes de T-Bag. Il lui parle de leur avenir, d'un nouveau départ!Le sourire qu'il fait à ce moment là m'avait marqué alors j'ai recherché pour vous la mettre. Bon vous avez toutes donné des élements de bonnes réponses. Jouerais-je la sadique en disant que celle qui me donne le numéro de l'épisode en premier remporte la partie???

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est l'épisode 21 quand il lui propose de vivre une nouvelle vie!!!! Je me suis repassée cette scène de nombreuses fois avec de nombreux arrêts sur image, il est juste

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien je déclare officiellement  grande gagnante!!c'est à ton tour ma belle. Dis-donc tu vas devoir nous trouver des images pour deux quizz je crois alors au boulot!!! Razz

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ouais ch'suis pas dans la moise, maintenant Laughing, je vais tacher de m'y atteler demain soir Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien comme promis je revoilà avec ma petite photo, si si c'est vrai Laughing

Alors avec qui est Went et que se passe-t-il ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

BieN sûr, ça me dit quelque chose ... vu le sweet et la corpulence ça devrait être la deuxième partie de la saison 1  pour Michael Scofield ? 
A moins que ce ne soit une I.T. de Wentworth Miller?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5898, 99, 100  >
Page 57 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation