Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ni l'un.... ni l'autre Wink  Que je suis contente, pour une fois que tu ne trouves pas tout de suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

quand tu dis ni l'un ni l'autre, le ni "l'un" c'est pour la saison 1 dans sa totalité ou pour la deuxième partie de la saison ? Suis-je bien claire j'ai des doutes!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Avec ce sweet (bien particulier) c'est la saison 1  ou un flashback de la saison 1 

NON, stupide je suis, je me souviens qu'à l'hôtel où en compagnie de Sara et Linc. il porte aussi un sweet comme celui-là.
Donc je dirais saison 2 à l'hôtel où ils entendent l'enregistrement de Caroline et son frère. ensuite Michael regarde son frère qui téléphone à L.J., je pense.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'entendais par là que ce n'est ni la saison 1 ni une IT.
Alors bien vu Okay c'est bien la saison 2 mais ce n'est pas le moment où ils entendent l'enregistrement mais tu te rapproches Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je disais que c'est après, Michael est debout et il regarde son frère qui téléphone à son fils ? et demander à (me rappelle plus son prénom  Confused ) un contact sérieux pour remettre l'enregistrement ... pas çà ??

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non , ce n'est pas cette scène là et il y a plus de monde Mr. Green

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Exact, j'au vu .. alors c'est après quand ils sont avec Cooper Green et que ce dernier leur dit que c'est une copie de l'original de l'enregistrement qu'ils ont  OUI ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ben OUUIIIII c'est tout bon cette fois Okay , c'est un moment où tout s'écroule une nouvelle fois pour eux.Je savais que tu allais y arriver et pour une fois je sus assez fière d'avoir tenu un peu
A toi de jouer Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci,  j'ai eu chaud   tu sais il faut tout de même avoir un souvenir de quelque chose de précis pour taper à peu près juste dans une soixantaine d'heures de spectacle  "Wentworthien" ... 
Et je ne parle que de "Prison Break" 
mais quand on aime, c'est toujours un plaisir  . Oui, il faut préciser  "Quand tout s'écroule encore une fois" !

Bon voici du  "FACILE"  que fait-il exactement ? Embarassed  très précisément.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est du RE ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il tend la main à Alice, mais en vain Crying or Very sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:12 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUI    

A  TOI;

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ce soir je m'y atèle....c'était bien la peine que je la ramène... Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il me semble que dans les smiley il manque celui qui arrive sur la pointe des pieds, jette sa photo discret... et disparait en courant!!! Ou alors il m'a échappé!

Bon alors les classiques, ou, quand, et quoi? Après cet insupportable suspense roulement de .... A vous Mesdames...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ahhhhhhhhh ! je sais , mais peux rien dire ... sinon que c'est le calme avant la tempête  Wink  (dans sa tête)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5998, 99, 100  >
Page 58 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation