Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

alors ??? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ton dernier post c'est la réponse ? ou un indice...

bref comme ça fait plus d'une semaine qu'il y'a pas eu de réponse, j'en poste une nouvelle.

Que fait Wentworth

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je dirais NYUS, mais ce qu'il fait je ne sais pas!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je dirais aussi NYUS, au moment où il essaye de soutirer des informations à l'un de ses indics avant qu'il ne l'empoigne Confused

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ou à la fin, lorsqu'il dit qu'il n'a pas défenestré le suspect... il me semble au décor derrière

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est bien ça, il dit qu'il n'a rien fait.. c'est à toi

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ou est ce que tu es passé ? n'oublie pas la photo ..

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Embarassed là pas le temps mais ce soir je m'y colle!!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

une qui fait  "Planer" ... un peu dure pour qu'elle reste longtemps  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Comment ça je suis en retard!!! Comment ça je n'ai aucune parole!!! Je méditais...avec MS sur l'écran la méditation se transforme toujours en contemplation, du coup ce qui devrait se faire en deux secondes se fait en trois épisodes je n'y arrive toujours pas, dès l'instant où je commence à regarder arrêter est un supplice et devient un élément déterminant à mon récurent retard.... méa culpa, donc avec mes quelques jours de retard je vous présente ma capture ( tu m'excuseras mais pour la difficulté il faudra repasser, par contre moi perso là il me fait planer !!!! que la casquette lui sied bien tout de même!!!) donc je veux ( et oui j'ai quelques exigences tout de même!!) Où est-il.. que fait-il, que voit-il, et que va -t-il faire....ouep exigente sur ce coup mais très franchement c'est cadeau

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

HUMMMMM .............. quel beau jardinier .......  ...  me sauve avec cette image .... que les autres précisent  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour une fois que j'ai la réponse, je ne vais pas attendre, je suis nulle à ce jeu en général. Mais pour écrire ma fic, j'ai visionné pas mal de scènes alors faut que ça me serve hein !?

Donc voici la capture exacte :

D'abord le Went à casquette m'a toujours faite craqué. Elle a du être inventée pour lui, c'est pas possible autrement !
Prison Break saison 2/ episode 9 !

Il est déguisé en jardinier et sensé se trouver au Blanding Botanical Garden (mais en fait ils tournent au grand jardin botanique de Dallas).
Il regarde un photographe qui va écraser sa cigarette sur le sol. Puis il va rebrousser rapidement chemin, les mains dans les poches en s'apercevant que le photographe n'en était peut-être pas un.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose: RESPECT, la réponse est au delà de toute attente, perso un dans le jardin déguisé en Nicolas à faire son Michael Scofield ( c'est à dire perspicace et futé) m'aurait suffit, j'aurais bien été incapable d'une telle précision Surprised

m'dam à ton tour!!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

I'm the winner Yeeesssssss !!!!
Dès que j'ai 5 minutes je poste une image. Faut que je cherche un peu.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon ok depuis le 19 juin j'aurais pu trouvé 5 minutes...excusez...Embarassed

Voici ma photo :

Que regarde Michael et ou se trouve-t-il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6198, 99, 100  >
Page 60 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation