Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour moi, tu peux y aller, Maxandra prendra le prochain tour.... mais c'est pas moi qui décide ....

Maintenant, moi aussi, j'arrive à faire de magnifiques captures direct sur l'ordi. avec mes petits ciseaux, je ne passe plus part paint...
Cela ne fait pas longtemps que je l'ai cet Ordi... il est MIMI et fait des trucs que je savais pas Mad ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxandra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Angela, prend mon tour, si le coeur t'en dit , cela ne me dérange absolument pas ! . Tout de manière, je ne pourrai pas poster de captures, vu que je suis sur un téléphone avec Opera Mini... J'avais déjà essayé avant avec des images de mon téléphone mais cela ne marchait jamais, Mad Vivement un Pc, cela aurait été plus facile surtout que j'ai fait des études en Secrétariat, tant pis Mais ce n'est que partie remise Alors à toi ma grande ! je te laisse le flambeau !
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ok merci Maxandra
Alors je me lance

Je pense que vous allez trouver facilement Razz

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Heu là, tu as mis la barre haute, Angela mais je pense avoir une petite idée ! je pense qu'il pleure quand il voit son pére mourrir... Mais je ne suis pas sûre !
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

non Maxandra désolée, c'est pas la bonne réponse Razz

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je dirais saison 2, lorsque Mahone intercepte Lincoln et Michael sur une route du Nouveau Mexique...Michael est en train d'appeler Sara...elle répond mais Alex à son arme pointé sur lui, il ne peut pas répondre .....

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mais c'est qu'elle est douée la ptite car je n'avais pas du tout penser à cela ! il faut que je révise moi, Mort de Rire

Dernière édition par Maxandra le Dim 17 Jan - 21:14 (2010); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est ça Je voulais le mettre..   c'est son portable qui sonne à terre.

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'attendrais quand m^me d'avoir le feu vert d'Angela pour vous poster ma capture ..mais je me souviens que j'avais terriblement angoissé à la fin de cette épisode .....c'est celui juste avant le "transfert".....le visage et le regard plein de douleur de Michael m'avaient vraiment bouleversée....c'est une chose qu'on a du mal à oublier ! Crying or Very sad

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

et oui je savais que le suspens ne serait pas bien long. Il s'agit en effet, du moment de l'accident provoqué par Mahone, et sarah est au bout du portable qui se trouve à terre

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

désolée, les filles, j'aavis un peu zappé que je devais vous posté une nouvelle photo ...alors, pour me rattraper, je vous en poste une "supra, méga" fastoche ...

alors, faites vite pour répondre, parce que je suis sûre qu'avec celle ci, vais avoir au moins 10 réponses à la minute ....

attention ! 3 , 2, 1, ..c'est parti !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il regarde Sara ??? C'est dans le train ? Saison 2 ? Embarassed

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je pense comme toi , on voit clairement que la scène se déroule dans un train...

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour moi aussi, aucun doute. C'est dans le train juste après que Sara ait essayé d'étrangler Kellerman et avant qu'elle ne dise à Michael qu'elle est tombée amoureuse de lui

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

viIIIIIIIIIIII... d'accord avec tout le monde... Wink il regarde Sara qui lui dit qu'elle à tout perdu etc.....dans les toilettes du train.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 898, 99, 100  >
Page 7 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation