Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ouI  .... si près qu'on ne peut lui enlever ce Wentworth là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ben alors elle a disparu notre Véronique!!!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, depuis assez de temps pour pouvoir ouvrir la réponse à tout le monde ... allez-y  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors j'e me lance, il s'apprête à dire adieu à Linc avant l'exécution....trop dur cette scène!!! Tellement bien interprétée

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

OUi, Michael attend Linc. dans la salle des visites et celui-ci entre fraîchement rasé ... ça lui fait un sacré choc ! 
C'est le tout début de la scène    Embarassed

A toi  

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

On voit bien sur cette photo les traits marqués.....mais est-ce de Wentworth ou Michael, a-t-il été maquillé ou est-il épuisé par le rythme du tournage??? Les deux sans doute

Alors petite danse du ventre et je reviendrais!!!

véronique
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'arrive trop tard Mad . En plus l'épisode d'où vient cette scène est passer lundi soir Laughing , et j'ai pas penser à revenir par ici ....... Hâte de voir la photo que tu vas nous trouver

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Désolée Véro, d'autant que je sais que tu avais la réponse, j'ai fait mon impatiente sur ce coup Embarassed la prochaine est pour toi...alors médite bien
Pour donner un sens à mon com précédent sur la capture de , une autre capture où le maquillage, associé à la justesse d'interprétation de Mister Miller donne ce ton si bouleversant à cette scène....

Alors où est-il? et avec qui ? Et surtout, pourquoi ce visage si éprouvé? A vous

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Arfffffffffffffff ....... quel acteur, pas besoin de parler, de gesticuler, tout est dit sur ce visage, tout ce qui vient de ce passer ....   ça fait plaisir de le voir  ............  Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors les coupines, il ne vous inspire plus not' chouchou...regardez comme il est éprouvé... comme il a les traits marqués par cette expérience....pas de cocard mais bien plus meurtri...dedans comme dehors!!! ...allez on cherche un peu les addicts!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

moi, j'ai trouvé mais j'ai pas le droit de dire    même en présence d'un avocat  Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et bien , je pense que depuis le 21 juillet (c'est vrai qu'on était et ) et que tu as eu d'autres bonheurs à fêter mais faut revenir sur terre ... donc, je pense que personne ne m'en voudra si je reprends la main pour jouer avant de etc ...

Notre Michael Scofield vient de se faire couper deux orteils par l'ignoble Abruzzi et ça fait très mal ... le lendemain, certainement, c'est encore tout décomposé qu'il vient au parloir rencontrer Véronica ... en se séparant, il la regarde avec cet air si ... je ne trouve pas le mot juste ... regardez, c'est mieux que des mots ! et il lui dit Embarassed

Bon dieu, qu'il est craquant

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mon dieu cette scène tu as raison c'est difficile de décrire cet adieu à Véronica re

Alors pour info je n'avais pas oublié bien au contraire, j'ai bien tenté même de rameuter les troupes, mais comme tu dis je crois que les esprits étaient à Vilvoorde et puis je savais bien que tu allais nous remettre tout ça en route, alors malgré tout j'oubliais à toi et c'est avec plaisir que je te cède la place, ma complice des photos volées Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

MERCI merci ce fut un plaisir d'analyser

Alors une autre capture Embarassed facile ...... que va faire Michael Scofield ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pour ne pas mourir d'ennui au bout de "10 jours" ... Rolling Eyes ... je pose la photo/réponse Embarassed

Michael Scofield va se débarrasser du disc/dur en le lançant dans Chicago River.

Comme personne n'a trouvé, je ne pense pas me faire taper sur les doigts, en faisant une autre proposition ouverte à tout le monde Razz voici Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6398, 99, 100  >
Page 62 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation