Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

tout le monde c'est moi aussi Wink donc je joue !!!
Mais je n'ai pas la réponse
Saison 2 dans la voiture avec Lincoln, et il me semble qu'il a cette expression après avoir croisé Mahone en tentant de sauver LJ, mais du coup, que cherche t-il et ou va-t-il n'a pas de sens ....je vais recreuser tout ça

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, creuse creuse tu es sur la bonne monté Wink et tu seras récompensé je rajoute .... le troisième homme n'est pas Alex.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ai trouvé!!!!! enfin je crois, alors notre troisième homme c'est T-Bag, qui vient de manger le plan qui amène au ranch double K, ils sont donc dans la voiture juste avant de "monter;) " sur le plateau de terre pour constater qu'il n'y a plus de silo, mais la maison d'une blonde nymphomane à la place 

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

.... enfin tu donnes la réponse, je dis ça parce que la récompense ...  Embarassed  ... c'est autant pour toi que pour moi et pour toutes ... je crois 

A TOI  Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sacré je n'avais pas pensé à ça Laughing ...tiens! c'est bizarre d'ailleurs Confused ...bref merci je prends donc la main...il faut que je cherche, mais je crois en avoir une ou deux en stock, alors amies Wentworthiennes sortez vos lorgnons, ou vos cd et soyez prêtes je reviens très vite, et se serait sympa qu'on se réveille parce que bientôt on va avoir autant de photo à chercher dans l'année qu'on en a de Went durant la même année bah oui quoi venez joué avec nous Embarassed ...c'est tellement bon de découvrir de nouvelles photos au détour d'une capture

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé, une pas trop dur en plus, en tout cas suffisamment particulière, dans son atmosphère et son contexte pour être reconnaissable...alors à vous....que fait-il et pour qui??

Inutile de vous préciser que je le trouve absolument irrésistible sur cette capture... ce regard parait tellement lourd de secret, presque machiavélique, pour me laisser penser qu'il sera juste parfait en homme ténébreux et mystérieux...ouh que j'ai hâte!!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

il a l'air jeune sur cette photo, je dirais donc saison 1. Il n'est pas en habit de prisonnier donc début de la série ou période de Flashback. Je cogite encore... Confused .

Visiter le site web du posteur
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il me semble que c'est la saison 2!!!! je dois m'inspirer encore un peu plus et je reviens vous dire ce que Went dégage dans cette scène!!! Oulalalalala Qu'est ce qu'il est beau notre Wentworth !!!! Smile 
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui, Jasmine il est beau , à ou à ou encore à ...mais non Jasmine, ce n'est la saison2, mais bien la 1 comme l'a dit Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ARFFFFFFFFFFFFFFFFF................. "Jasmine"  je te donne un coup de pouce, heu ....  non, un coup de doigt  Wink

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ce n'est pas le moment où il est à la bijouterie pour acheter la bague de Nika dans la saison 1 ??
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

YEEEEEEESSSSSSSSSSS et en plus une nouvelle angel, alors roulement de à toi RONNIE !!!

Ronnie

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Yeees je savais bien que cette scène ne m'était pas étrangère Je dois relancer avec une autre capture c'est ça? Smile
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vi c'est ça  Ronnie et on est prête  

Ronnie

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

TADAAA une facile Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6498, 99, 100  >
Page 63 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation