Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est dans la maison des otages le bel électricien, avec les deux femmes ligotées sur des chaises, ils sont tous là à discuter et Michael  pense que les choses sont en train de mal tourner  !  Oui, ça va mal il en mange son pouce en transpirant de plus belle ........ et il est toujours aussi craquant   n'est-ce-pas  "Ronnie"

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est magnifique en effet Et ouiiiiiii LUI, tu es décidément une experte
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii experte en Wentworth  Wink  "Ronnie"

Justement, le voici  Embarassed  mamamiaaaaaa  ... que se passe-t-il ?

très facile  Razz

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ce n'est pas là où il se rend compte que son tatouage a disparu (suite à sa brulure) dans la saison 1?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Parfaitement  "Ronnie"  Embarassed

tu es une championne, mais je ne te dis pas  "A TOI"  car on ne peux jouer deux fois de suite  Wink  Donc tu ne peux jouer et moi non plus ! alors comment fait-on  Laughing  et bien, comme tu ne savais pas, tu peux rejouer  Laughing   pour ne pas bloquer le jeux  Razz

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

je peux continuer?? je voie que personne ne reprend le flambeau...

alors voici la capture

a vous de jouer que ce passe t-il, pourquoi ce regard... Razz

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Tu fais bien "mag" moi qui aime jouer, surtout avec WentWorth ... qui l'eut cru Wink ...
LJ, vient de redonner à Michael la "rose" ... ensuite il va dire à son papa Linc. ce que Sofia lui a raconté à propos de sa découverte dans les affaires de Whistler .. à savoir la valise et ça fait tilt sur Michael et
et ça l'intéresse au plus haut point ... va se venger Michael

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

rien a dire tu es trop forte !!!!  humm va falloir redoubler d'effort on finira bien par te poser une colle 

ps: tu as vue ma capture    j’apprends vite lol

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci "mag" il faut dire qu'il est tellement expressif qu'on lit la scène dans son regard, paupières mi-closes et même fermées ...

Et bien, après ce moment tragiquement émouvant, Embarassed

Un autre regard ... pas content Michael mais pourquoi ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Confused sur les gradins de la prison, j'en suis presque sûre, mais à qui re Confused , TBag quand il le menace au pied des tribunes, lorsque Michael est avec Sucre
ou à Abruzzi lors du deuxième duel de testostéronés!!! je l'aime bien en testostéroné!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Evidemment saison 1 Wink mais pas ce à quoi tu penses ... "Laurence" ... un coup de main ... c'est le cas de le dire si vous les voyiez en cet instant Shocked une véritable torture ... mais pour qui ?

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

en tout cas il est vraiment trop craquant sur cette capture 

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Coucou juste pour fêter ton entrée à Embarassed

Un petit cadeau ... il est en colère après lui ... pourquoi ?

PS : du reste je suis sûre que tu vas partager avec et Wink

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

...Westmorland....qui nie être DB Cooper.... mais m'a l'air tellement en colère Mister que j'ai des doutes

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:

Coucou juste pour fêter ton entrée à Embarassed

Un petit cadeau ... il est en colère après lui ... pourquoi ?

PS : du reste je suis sûre que tu vas partager avec et Wink
houuu merci!!!! mais je voie toujours pas... je chercherai plus demain enfin sans donner la réponse je laisse a laurence j'ai déjà proposé la photo précédente Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6598, 99, 100  >
Page 64 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation