Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:56 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Pas "Westmorland"
Mais, tout le monde peut trouver ce moment qui n'est pas à l'honneur de Michael ! bien sûr, il se rachètera auprès de cette personne sans honneur qui pourtant mourra dans l'honneur !

, je pense que dans 8 jours, 8 heures, 8 secondes tu pourras donner ta réponse, personne ne t'en voudra ... juste pour faire avancer le "Schmilblick" Wink

PS : j'ai oublié les minutes ! 8 mn.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

okkkk mon compteur est lancé  Smile je vais chercher a fond les manettes cette après midi  Mr. Green

je pense avoir trouvé qui est cette personne me manque plus que la scène!

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon sang mais c'"est bien sur!!!! à David, à qui il veut demander une nouvelle fois d'user de ses talents d'acrobate pour récupérer les clefs de l'infirmerie...au moment où David lui explique la raison de sa présence en prison..

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

...  .... il est assis dans la cour à côté de David qui lui raconte son quotidien depuis qu'il l'a aidé ! Et on peut voir, avachi par terre, l'objet repoussant de ce harcèlement  de tous les jours  Rolling Eyes  .... 
Et Michael de s'en tortiller les doigts, de s'en vouloir au point de d'en devenir effrayant ... mais il lui faudra plus que cela pour réparer ... en l'occurrence ... la vie de David !

A toi championne  Razz

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bravo laurence!!!

je ne pensai pas a l'acrobate mais a bellick lol quand tu as dis "personne sans honneur qui pourtant mourra dans l'honneur" sa aurait put coller à bellick aussi du coup je m’étais focalisée sur lui lol bon pour une prochaine fois alors je finirai bien par trouver quelque chose! Laughing  

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah oui moi aussi j'ai pensé à Bellick à la lecture de la phrase.

Bravo Laurence !

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

yes!!!! j'ai cru que j'avais perdu la main Wink Merci les filles pour vos alors à moi

Un autre regard, une autre expression parmi les si nombreuses exprimées durant PB

A vous les filles à qui ce regard?...et elle est facile hein!!

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

hihi je pense savoir a qui s'adresse ce regard... j'y réfléchis je compte bien trouver avant le retour de Laughing elle est trop forte!! bien + que moi en tout cas!!!! Smile  

en + je voie qu'il a de la concurrence qui arrive...lol

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Coucou les filles, d'abord, c'est vrai qu'on pouvait penser à Bellick plus qu'à David ... ensuite ... je vous laisse la place ... Obligée je suis Wink

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

humm je suis sur que tu as déjà trouvé moi je commence mes recherches pas pus avant ma belle soeur est venue boire un café en sortant du boulot et 2filles ensemble sa fait beaucoup de blabla lol allez hop je m'y plonge avec délice  Smile

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est pas quand Sara veut vérifier s'il est bien diabétique?? 

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non M'dame creuse encore...continue de construire....!!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ARffffffff... mon grain de sel pour construire

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ho  c'est chez le pope  Question   Question   Question

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

M'dame, c'est chez Pope, lorsqu'il demande à Michael de finir de construire le cadeau qu'il souhaite offrir à sa femme...mais...
A toi donc....fait nous rêver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6698, 99, 100  >
Page 65 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation