Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

nouvelle photo demain  Wink

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Cette scène m'a beaucoup fait rire, d'abord tout comme les commentateurs de l'épisode dans les "bonus" que ce directeur de prison devait avoir beaucoup de temps de libre pour ériger ce " Taj Mahal"
Ensuite la tête de l'ingénieur Scofield découvrant cette construction avec des tas de petits bâtons pour soutenir l'édifice ... c'est
Enfin Laughing j'imagine la tête de sa chère épouse en découvrant cet opulent cadeau dans ce très très très gros "écrin" Surprised

Oui, fais nous rêver !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
Enfin Laughing j'imagine la tête de sa chère épouse en découvrant cet opulent cadeau dans ce très très très gros "écrin" Surprised

Tout à fait. C'est bien un cadeau de mec ça. Un truc à atterrir dans la cave très très vite

Visiter le site web du posteur
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

entièrement d'accord avec vous pour le cadeau c'est vraiment le genre de chose que l'on peux caser n'importe ou au milieu du salon ^^ Laughing

voici la nouvelle capture  Razz

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ouh!!! pas facile cette capture, les choses se corsent....en même temps je ne sais pas pourquoi je m'en inquiète je ne peux pas jouer Sad

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai essayé de corser un peu pour va bien finir par lui poser une colle

tu peux toujours y réfléchir si personne ne trouve!! sa fait un entrainement 

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

a écrit:
tu peux toujours y réfléchir si personne ne trouve!! sa fait un entrainement

Ca tombe sous le sens, pour observer Mister Miller et les multiples facettes de Michael Scofield, je réponds toujours présente!!

Par contre pour ce qui est de coller autant te dire que tu t'engages sur un terrain extrêmement compliqué Wink

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'ai remarqué  Laughing je prend le risque tout en sachant que c'est pas demain la veille!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain c'est aujourd'hui ... parce que tu vas rire, j'ai ça dans mes bagages Laughing

Cela se passe dans la cour saison 1 au tout début.
Alors, soit il regarde Westemoreland , soit et je penche pour cette solution il regarde les bouches (incendies ou autres) jaunes pour savoir laquelle il va ouvrir pour remplir le réservoir ETC ...

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

j'abandonne  t'es trop forte!!!!  oui il regarde bien tout ce qui est bouche d'incendie  je m'incline 

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

la même je n'avais pas trouvé, même si une fois que tu l'as dit la scène m'a sauté aux yeux...donc c'est à toi, donc je peux rejouer

Par contre n'abandonne pas, on l'aura un jour!!! on l'aura!!!! je te l'assure

mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

hihi on va continuer de chercher LA perle 

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est une coalition ... c'est pas fait pour me déplaire Wink

En attendant, Embarassed pas difficile et le résultat, tout-à-fait indépendant de la scène, amènera à un truc comique ...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

c'est dans le premier épisode à la fin quand Michael explique à son frère à propos de fox river et comment il connais cet endroit juste avant de se lever pour que son frère voit le tatoo.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon retour .. .. et ...
Voila Embarassed la scène vu par nos "Amis" belge, une perle de bonheur ..... j'adore

Tu as remis le doigt dans l'engrenage ... a toi Jess Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >
Page 66 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation