Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

quel plaisir de revoir cette vidéo il est trop fort ce journaliste!!!!!!!! je ne sais pas comment fait went pour garder sont sérieux la première fois que je l'ai vue je pouvais plus m'arrêter de rigoler bravo je me demandais c’était quoi ce truc comique ^^ bien trouvé!

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et voilà je reviens comme un cheveu dans la soupe Smile avec une capture.

Que fait Wentworth, Que se passe t'il ? et ou se trouve t'il ?..

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Alors il me semble que c'est en octobre 2006 au Jimmy Kimmel show, et Jimmy Kimmel lui présente une photo des Princetone Tigerstone....il est adorable sur IT et sur ta capture quel sourire!!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui c'est bien ça, là il venait juste de faire son éclat de rire en balancant sa tête en arrière.. Laughing

Donc à toi

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Merci et je prends la main avec plaisir

Alors ma dernière capture...à qui parle t-il, et surtout que va t-il se passer..........mesdames à vous!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Est-ce que cela se passe avant qu'il aille faire un petit tour au "Cachot" ?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est désespérant Laughing c'est bien ça il est face à Pope ....avant de se retrouver au cachot...et nous amèner à cette magnifique scène avec Sarah c'est fou je ne m'en lasse pas

Non mais un regard pareil c'est juste à tomber :

Donc à toi Maitre LUI un peu comme Maitre Yoda ....padawan te cède la place!!!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je t'assure, ça fait la deuxième fois de suite que j'avais l'intention de poster cette photo Laughing j'en veux pour preuve la mienne Embarassed Oui, on n'arrête pas d'en "Tomber" de plaisir

Bien contente je suis .... et ma photo voici ... Wink jeune Padawan ! Embarassed

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Bon alors ça dort la dedans!!!!!!! Donc PB saison 1 apparemment, il est très jeune...dans l'infirmerie peut-être avec sarah....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ça fait longtemps que je ne suis pas venus par ici alors je dirai qu'il regarde la clef ou alors c'est quand justement elle le sermonne et lui fait comprendre qu'il s'est bien foutu d'elle à cause de cette fameuse clef. Je vais encore pouvoir aller me rhabiller, je le sens bien Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

bien , je pensais que vous trouveriez plus vite tellement cette scène est célèbre Embarassed

A TOI.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mais c'est que je ne m'attendais pas à celle là  Ca me paraissait tellement facile et je trouve tellement rarement que sur le ce coup là......... tu m'as eue Laughing
Ne me reste plus qu' à vous proposer quelque chose sans trop tarder

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

a écrit:
je pensais que vous trouveriez plus vite tellement cette scène est célèbre

oh! que oui quelle scène... en boucle ce regard !!!!

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

ou es-tu ???

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:06 (2011)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Depuis le 13 novembre, je crois que   a été occupée, fatiguée et même malade je crois ... dernièrement elle a failli rester coincée dans sa voiture à cause du mauvais temps ... !  
Et moi, je me langui de l'absence du beau Sco/Went   alors, "Angela" si tu le permets, je te seconde pour le plaisir ... hein,  Wink  
Pour tout le monde ... voyez  Embarassed    et dites pourquoi il semble avoir si  mal  ? le mot exact serait plutôt  "préoccupé" ... et là j'en dis beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6898, 99, 100  >
Page 67 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation