Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Buffy contre les vampires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Vous connaissez tous la célèbre série « Buffy contre les vampires » ! Pour chaque génération, on désigne une élue chargée de repousser les vampires, démons et autres créatures échappées de l’une des Bouches de l’Enfer située à Sunnydale. Mais avant que la série ne soit programmé sur l’une des plus célèbres chaines américaines, en guise de bouche-trou entre deux saisons, en mars 1997, Sarah Michelle Gellar, l’interprète de « Buffy Summers » , doit affronter un ennemi bien plus pernicieux encore que les monstres hideux imaginés par son désormais célèbre créateur, Joss Whedon : Le scepticisme général à l’égard de la série !

Wentworth Miller a fait une apparition très remarquée dans la vie de Buffy : Dans la seconde saison, et plus précisément dans le vingtième épisode intitulé « Les hommes poissons » . Il nous y montre déjà sa plastique fort avantageuse et son joli minois dans la peau d’un certain Gage Petronzi qui est proclamé le troisième jeune espoir de l’équipe de natation du lycée, suite à la mort des premiers écorchés vifs.

Arrow Plus d'infos

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Buffy est actuellement rediffusé sur W9, la saison 2 a commencé depuis lundi. L'épisode 20 celui de Went devrait être diffusé le vendredi 17 avril 2009 à 18h35.
Une occasion de voir ou revoir Went dans son tout premier rôle à la TV, au côté de la belle Sarah Michelle Gellar et du très sexy David Boreanaz
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

C'est dingue , j'ai été fana de Buffy et je crois n'avoir jamais manqué un épisode , mais je ne me souviens pas de Went dans aucun des épisodes LOL !!!!!

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Bah moi, c'est exactement la même chose Fish !!! A l'époque, il me semble bien que je ne ratais pas un épisode, mais franchement, celui ci, je me demande si je l'ai vu... Confused Cette histoire de poisson ne me rappelle rien du tout !!
De toutes façons objectivement, à l'époque, je n'avais d'yeux que pour David Boréanaz comme représentant de la gente masculine dans cette série (il ne m'a pourtant jamais fait le 100e de l'effet que me fait Went Laughing)

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
De toutes façons objectivement, à l'époque, je n'avais d'yeux que pour David Boréanaz comme représentant de la gente masculine dans cette série (il ne m'a pourtant jamais fait le 100e de l'effet que me fait Went Laughing)

Tout pareil pour moi et j'y repensais d'ailleurs en me baladant avec le chien ce soir, allez savoir pourquoi Mr. Boréanaz et Mr. Miller se sont fait face dans mon esprit justement ce soir Wink (bon Mr. Miller c'est plus ou moins normal ok Smile ). Bref, tout comme toi je n'avais d'yeux que pour lui à l'époque mais jamais il ne m'est venu à l'idée, comme je l'ai fait pour Went, de surfer pendant des heures à la recherches d'infos sur le net. Quoiqu'il en soit j'ai moi aussi été une grande fan de Buffy et je n'ai pas dû louper beaucoup d'épisodes. La différence entre vous et moi c'est que je me souviens de cet épisode mais par-contre, honte à moi Embarassed , Went je l'ai pas calculé à ce moment là, sans doute la faute à David justement Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Basically
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

+1 avec vous les filles Laughing Oui, j'avoue que j'ai bien dû voir à peu près tous les Buffy entre 2 et 5 fois, mais je ne me souviens pas de cet épisode. Et comme vous, mes yeux étaient surtout attirés par le beau David Embarassed C'était l'époque du lycée, et sous prétexte de révisions des maths pour le Bac ou tout autre devoir, ma meilleure amie et moi avons passé pas mal de soirées devant cette série. Je me souviens qu'à l'époque on cherchait déjà un peu des infos sur nos artistes préférés, mais Internet n'était pas aussi développé (lol, je me la joue vieux jeu là !). Et puis, le 56ko, c'était pas terrible pour les photos Laughing Je me dis souvent qu'il faudra que je vois cet épisode un jour. Je suis sûre qu'à présent j'aurais un tout autre regard !
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:41 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

je me souviens trés bien de cet épisode, sans doute parceque je l'ai vu plusieurs fois, je n'étais pas une grande fan de la série mais j'aimais suivre.
Cet épisode avec les poissons ça me faisait toujours de l'effet,
bah oui, voir ce pauvre homme (went) changé en poisson c'est dégoutant, je pensais qu'il allait survivre à la malédiction mais rien

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Je te rejoint sur un autre point :Went est LE SEUL sur qui j'ai cherché des infos... J'ai beau avoir eu quelques coup de coeurs pour certains acteurs ou chanteurs (pas si nombreux que ça d'ailleurs), ils ne m'ont jamais, oh grand jamais, suscité le besion d'en savoir plus. Ceci est vraiment particulier à

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Il est changé en Fish ? oh quelle douce coincidence mdr !!!

Oh je vais approfondir mes recherches.

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Hello les filles

J'espère que vous passez un bon week end ? vendredi dernier ( je fais la collection de série Américaine ) et j'ai commencé une nouvelle série ! devinez lol
Buffy et oui , j'ai pris les 3 premières saisons , je sais même pas combien Buffy contient de saisons , mais sûrement beaucoup . Bon j'avoue que l'un des personnages m'a conduite à acheter mais j'ai toujours aimé la série de toute façon donc ... voilou je sais pas si c'est un HS ? je pense pas , c'est juste que je suis bavarde parfois Sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Etant donné que je n'ai jamais vu cet épisode, pas plus que les autres d'ailleurs...
Je vais combler cette lacune  le  21/12/09  sur  TEVA  à 17h40.
arffffffff............ ça sera en français, mais en poisson devrait pas dire grand chose le beau Went. ???? Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:41 (2010)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Je suis pas trop sûr mais il me semble que Alyson Hannigan alias Willo dans la série parle de Went dans son Twitter si c'est pas le cas c'est en rapport au deux de toute façon lol

Cuteness Factor of Twitter Just Went Up

It just so happens that my watching of season four of “Prison Break” coincides with the lovely Alyson Hannigan discovering that “Break” star Wentworth Miller was in an early episode of “Buffy the Vampire Slayer” with her. Miller was in the season two episode “Go Fish”, memorable for reasons of Xander being in a speedo and Cordelia promising to love a fish-man.

Here are Aly’s tweets about that. I thought it was so sweet to know she was rewatching some of “Buffy”.

Just watched part of a Buffy episode. Umm… that show was SCARY! I’m gonna have nightmares (& not just about my wardrobe)!

It was “Killed by Death”.

Also saw a little of the swim team episode yesterday. Had NO idea that Wentworth Miller was on our show. Don’t know if I ever met him or not

oops. Guess I did meet him. Smile

I mustn’t have been able to look at him directly cuz of his cuteness.

This picture is adorable. And Aly, that sweater there isn’t SO bad! Do you forget the hats Willow wore? ;p

source
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Alyson ne se rappelle pas de l'avoir vu sur le tournage Cool et oui il était qu'un inconnu à l'époque et 13 ans plus tard les choses ont changés Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

Traduction :

Il se trouve que mon visionnage de la saison 4 de Prison Break coïncide avec le fait que la mignonne Alyson Hannigan découvre que la star Wentworth Miller était dans un épisode de « Buffy contre les vampires » avec elle. Miller jouait dans la saison 2, épisode « Go Fish », mémorable pour les raisons suivantes : Xander était en maillot de bain et Cordelia allait tomber amoureuse d’un homme-poisson.

Voici les tweets d'Aly à ce sujet. J’ai trouvé mignon qu’elle regarde à nouveau quelques épisodes de « Buffy ».

J’ai juste regardé quelques parties des épisodes de Buffy. Hum… cette série était effrayante ! Je vais faire des cauchemars (et pas seulement à cause de ma garde-robe) !

Elle a été "Tuée par la Mort".

J’ai aussi vu quelques épisodes de l’équipe de natation hier. Je ne savais pas du tout que Wentworth Miller étant dans notre série. Je ne sais même pas si je l’ai rencontré ou pas.

Oops. Je suppose que je l’ai rencontré.

J’ai dû ne pas être capable de le regarder en face à cause de son charme.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Muguet
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Buffy contre les vampires Répondre en citant

J'avais vu tout les épisodes de buffy et pour tant aucun souvenir de lui dedans jusqu'à ce que je revoit l'épisode où il apparait. J'ai pas du faire attention avant vu qu'il jouait pas un grand rôle. Et le voir ce transformer en poisson pas très beau lol !

Wentworth Miller (L')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Buffy contre les vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation