Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Série extrêmement populaire dans le monde entier, « Urgence » met en scène la vie du service des urgences de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent. Beaucoup de thèmes d'actualité, parfois graves, sont traités à travers les patients mais surtout les médecins de l'hôpital, la séropositivité avec Jeanie Boulet, l'homosexualité et l'homoparentalité avec Kerry Weaver, la situation catastrophique au Darfour où John Carter part faire de l'humanitaire. Cependant, un ton humoristique, voire comique, est assez souvent adopté, notamment via certains personnages : le réceptionniste Jerry Markovic, le docteur Dave Malucci ou encore le docteur Archie Morris. La série se distingue aussi par le nombre impressionnant d'intrigues amoureuses développées, Doug & Carol, Peter & Jeanie, Mark & Susan…

C’est dans cet univers dont la renommée n’est plus à faire et dont le succès ne s’est jamais démenti depuis ses débuts que Wentworth Miller apparaît en 2000, dans le première épisode de la septième saison intitulé « Dans la mêlée » . Dans une salle jonchée d’ordures en tout genre et de linges sales, le docteur Greene essaie tant bien que mal de prendre en charge un certain Mike Palmieri jeune homme sympathique, blessé lors d’un match de football. Le sportif souffre en effet de côtes cassées et de multiples contusions…

Arrow Plus d'infos

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Non, j'ai pas vu cet épisode, mais un extrait où on voit Went. sur la table d'Opération aux urgences, se faire .. comment dit-on, examiner de partout par une troupe de médecins, infirmières etc... qui s'agitent, s'affairent  autour de lui.. Je crois qu'il doit dire une ou deux petites phrases... on le reconnait à peine...  il est trop mal en point ... et ça dure si peu de temps, il meurt très vite...

j'ai trouvé çà, finelemnt il dit un peu plus que 3 mots, et on le econnait bien Wink  mais l'est dans un sale état....

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

oh my god !!! dans un sale état ....quel euphémisme Shocked ...j'ai jamais vu autant d'hémoglobine !!!! eh ben, pour des débuts , Went n'a pas fait dans la "dentelle" ! Surprised .. en tout cas , 2 choses à noter :

1/ est ce que quelque part dans le CV de Went il est noté ...."qu'il doit de préférence avoir un rôle dont le prénom est Michael et qui doit passer au moins une fois sur le billard ???? " Confused

2/ que m^me dans urgences, il a une foule "d'admirateurs" ! Smile

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

cet épiisodes je l'ai pas loupé, je l'ai vu plein de fois mais je n'ai jamais fait attention au jeune homme enfin si l'état était inquiétant, je voulait pas d'un mort sur la table de billard.
en ce moment il rediffuse les épisodes sur fr4, il faudra que je surveille la diffusioon pour ne pas louper. Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

iL MEURT à la fin ???

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

je ne sais meme plus la fin de cet épisode, je m'intéressais surtout à l'histoire en général de cet épisode, bah oui Carter rentrait de sa cure de désintox.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

MOI AUSSI , je suivais cette série, j'ai jamais vu Went.... j'ai dû laisser tomber avant , c'était toujours les mêmes thèmes qui revenaient, dans toutes les séries, c'est toujours la même chose qui revient.....
 sauf  "PRISON  BREAK" Wink .
Je vais surveiller un peu FR4, mais je sais même pas quelle saison c'est ???

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

là ils viennent d'entamé la saison 6 donc c'est pour bientot.
je regarde sur "allociné" pour connaitre les diffusion, au moins je sur de ne pas le raté. Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

LUI a écrit:
Je vais surveiller un peu FR4, mais je sais même pas quelle saison c'est ???

La réponse à ta question est dans la présentation que a fait pour ce topic Wink. Voici la phrase-clé :

soraya a écrit:
C’est dans cet univers dont la renommée n’est plus à faire et dont le succès ne s’est jamais démenti depuis ses débuts que Wentworth Miller apparaît en 2000, dans le première épisode de la septième saison intitulé « Dans la mêlée » .

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Hou la la!  au  temps pour moi..   surtout que je l'ai lu.... mais j'ai pas retenu la saison... donc c'est la 7

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Surprised  Arrrrrrrrrrrghhhhhhh, mais c'est horrible cet épisode ?!!!!
Trash à souhait...... Oups, c'est clair qu'il n'est pas en bon état notre Pretty Smile

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Perso, j'avais zieuté un extrait de cet épisode sur le net, mais contrairement à celui de , il était en version française et j'ai vraiment trouvé la voix française détestable au possible  dans mon souvenir, on aurait dit un pré-ado qui n'a pas encore mué  la VO est 1000X mieux...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

mdr, je me souviens l'avoir vu cet extrait, j'ai la voix dans ma tète Laughing c'est vraiment terrible.

d'ailleur dans la série il y'a un épisode ou on voit les affiches promotionnelles pour la seconde saison de prison break.(les avis de recherches)

Muguet
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Merci pour l'extrait, j'avais jamais vu. Normal vu que j'aime pas urgence, je regarde pas les épisodes.

Wentworth Miller (L')
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Urgence Répondre en citant

Je reregarde urgence (enfin la partie Wentworth ) et j'y trouve la réponse à ma question, il ne meurt pas   Embarassed   si c'est bien la fin de cet épisode  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation