Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Dinotopia
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Ah oui! Maxandra, bonne idée, parceque là, on le verra (toujours magnifique), mais en plus on entendra sa voix si ...si... enfin, "Sa Voix"

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Je suis verte, DINOTOPIA a été diffusé pendant les vacances de Noël mais je l'ai loupé car pas chez moi... grrrrrrrrrr Sad
Pas de news du Pretty depuis.... alors une apparition sur petit écran m'aurait fait du bien Wink 
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Elinec no panique ma belle W9 rediffuse 10 fois leurs programme donc tu peux le voir demain à 15 heures Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

effectivement   actuellement sur W9, Wentworth dans Dinotopia... je me demande si je vais aller jusqu'à la fin... cette voix française me défrise...

Je crois que je ne suis jamais allée jusqu'au bout Confused

Maxandra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Coucou les filles, vous allez rire, mais quand je regarde Dinotopia en ce moment, j'ai remarqué que (en prenant du recul) vous aviez raison , quelle affreuse voix qu'on lui a attribué en français ! Ils auraient pu faire un petit effort ! Lol pour nous pauvres jeunes filles (jeune femmes lol) en mal de lui ... Dommage, mais bon heureusement que lui fait remonter la pente du doublage en français et que nos yeux frétillent dés que l'on le voit ! Aah l'Amour ! Rolling Eyes
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Pfffffff... les filles j'ai craqué et "lâché" Dinotopia avant la fin... Confused  Sa voix au secours !!!!
Et  pis, moi j'ai pris goût à mon Pretty plus musclé, plus homme Wink  

Ahlala..... Wenty, reviens nous faire une apparition, on est en manque !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

"elinec", je suis allée jusqu'au bout, c'est très bien... je ne connaissais que des bribes de cette série.
J'ai réussi à faire abstraction de la voix, l'histoire a pris le dessus..  et puis il est beau, tout lisse, tout frais.... et il a un tellement beau petit   C**... Wink  ça fait passer la voix Laughing ...

PS :  mais je préfère tout de même l'homme d'aujourd'hui

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

LUI a écrit:
PS :  mais je préfère tout de même l'homme d'aujourd'hui

C'est certain ! Il n'y a pas photo ! Wink L'homme qu'il est aujourd'hui est autrement plus captivant ! Cela dit, j'aurais été preneuse même à l'époque de Dinotopia !

Quoi qu'il en soit, Dinotopia est et reste un très joli divertissement familial ! Le décors sont magiques et je suis certaine que le public auquel il est destiné, soit principalement des enfants (avant les parents et surtout les mamans Laughing ) n'a cure du doublage de la voix de Went ! Tant pis pour ce détail, on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'agent du beurre... Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, il a bien changer, mais comme le  je me souviens a l'époque vouloir regarder la série juste pour l'acteur aux cheveux cour, que je trouvais très beau il l'est encore plus aujourd'hui . SO HEAT
Went est comme le vin il se bonifie avec le temps. Je pense qu'il ne mangeait pas toujours a sa faim a l'époque, les fins de mois devait être dure, comme au début de Prison break a la moitié du show il était déjà plus épais
Et puis, il a quoi être fière de cette mini série, qui avec le temps est devenu un classique au moment des fêtes .

A l'époque de sa sortie elle avait connu un grand succès a travers le monde, une série Tv avait été crée avec d'autre acteur, mais n'a pas connu le même succès arrêter très vite .

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

J'ai enfin pu regarder (plutôt dévorer) DINOTOPIA le 25/12, je l'ai enregistré et je l'ai revisionné depuis..
C'est vrai que le doublage est assez décevant mais j'étais tellement captivée, que j'en ai fait abstraction
C'est une très jolie histoire et son interprétation est très touchante, il a su faire ressortir toute sa sensibilité.
Un peu maigrichons c'est vrai et tellement plus sexy aujourd'hui  mais ce côté frêle donne envie de le bichonner un peu plus
et moi aussi même à cette époque j'aurais été preneuse

Muguet
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Trop bien cette mini série. C'est la que j'ai vu pour la 1ère fois Wentworth Miller puis quand je l'ai vu dans prison break je me suis dit sa tête me dit quelque chose et quand j'ai vu sa filmographie j'ai su où.

Le langage sms n'est pas autorisé, merci de faire attention à l'avenir. Je corrige pour cette fois Wink

Wentworth Miller (L')
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

La bonne blague du jour ! Cette après-midi je me suis dis tiens je suis sûr qu'ils vont nous remettre Dinotopia... Je me suis pas loupée après recherche dans le télé Star j'ai l'honneur de vous annoncez que Dinotopia sera diffusée sur M6 le 29 décembre 2010 à 13h05 jusqu'à 17h45. Qui va regarder ?
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

j'aurais bien voulu mais je travaille......... mais de toute façon je l'avais enregistré l'année dernière..... Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

ZUT... je serais à cette heure là chez LOUIS XIV  le  "Roi Soleil", à Versailles ... mais après tout je peux enregistrer ... oui, c'est s'la  je vais enregistrer .. on regardera après avec la classe biberon Wink  
j'espère qu'ils mettent l'anglais aussi . Cela me fait penser qu'il manque dans ma vidéothèque  "Wentworth Miller" je vais réparer ça... en plus je l'entendrai en anglais ... parce que en Français, c'est un son, une intonation,  diamétralement opposé à sa personnalité ... tiens, je vais me le commander dès à présent .. un petit cadeau que je me fais  Razz

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Ben moi j'essayerais d'en regarder des bouts juste pour le plaisir mais je les ai en DVD donc si je loupe pas grave. J'aimerais juste pouvoir les regarder en VO un jour!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Dinotopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation