Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Dinotopia
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

En effet, la bonne blague du jour ! Moi aussi j'ai pensé la même chose aujourd'hui et ce soir... What a surprise ! Smile je vois que tu nous annonce ça !

Bon, allez, comme je l'ai volontairement zappé l'année passée, principalement à cause de sa doublure en français j'avoue, je pense que je vais l'enregistrer cette fois pour regarder, à l'occase, avec mon petit loup qui adore les dinosaures ! Okay Ca tombe bien, maman ADORE celui qui vole sur les dinosaures !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Non pour moi c'est fini, désolée, je frise l'indigestion... Je ne compte plus les fois ou je l'ai vu et cette voix française est une cata. Rolling Eyes

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

bidget a écrit:
je les ai en DVD donc si je loupe pas grave. J'aimerais juste pouvoir les regarder en VO un jour!!!

Parce que le DVD ne propose pas la VO ! Surprised  ...  

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

SI ... le DVD offre la VO et c'est très bien;
Privée d'ordinateur, mais comblée par la famille de tous les âges, le temps a passé entre la Wii jeux et comme le Père-Noël m'a apporté le coffret  "Dinotopia", nous avons tous regardé et aimé la mini-série et moi j'ai re re re regardé les bonus et entendu la voix       de Wentworth raconter des petites choses de tournages ... oh, pas beaucoup, mais suffisamment pour rêver et sourire   Embarassed

De 2 frères qui s'échouent sur une Ile  Wink

Et souvenez-vous le fameux rire de Wentworth qui découvre les rushs   Embarassed
  Laughing
Voila, c'était une petite ballade dans les coulisses de  "Dinotopia", il y a encore d'autres choses à découvrir dans les bonus fort intéressant. Razz

Dernière édition par LUI le Dim 9 Jan - 17:49 (2011); édité 1 fois
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Ma copine SunshineGirl a reçu une interview de Tyron Leitso le frère de Went dans Dinotopia il parle de Went dans cette interview :
A nice lady who is a lurker sent me this interview Canadian actor Tyron Leitso. At around 19 mins he talks about filming Dinotopia and working with Wentworth. They spent 10 months at Pinewood Studios out of London and then another one month of reshoots. Its a great interview.  He mentioned that he and WEM were inseparable, that Wentworth's dad used to send 5000 piece puzzles to distract them from the monotony of their days and they used to sit around playing cards, doing puzzles and eating whatever food they could get their hands on. He said they never saw one writer the whole time they were there and that about 6 months into the shooting they discovered that they could alter the script. WM's first foray into script writing!
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

J'ai regardé le programme des vacances de Noël visiblement pas de Dinotopia cette année
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Dinotopia Répondre en citant

Ah zut je pensais qu'il y'aurais encore cette année, Cool comme chaque fois .. c'est étonnant, peut être que ça sera pour janvier.

bon si il y'en a pas c'est sans regret, toute façon à chaque fois j'oublie la diffusion.. Mad

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Dinotopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation