Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Mélinda entre deux mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec l'au-delà. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.

Et c’est Wentworth qui ouvre le bal des revenants en jouant le sergent Paul Adams dans le pilote de la série. Tué à la guerre du Vietnam, ce dernier vient demander de l’aide à Melinda pour que son fils apprenne la vérité sur sa disparition. En agissant de la sorte, il aspire ainsi à faire localiser son corps afin que son âme repose en paix à tout jamais.

Une petite anecdote concernant le tournage de cet épisode. L’actrice Jennifer Love Hewitt est tombée sous le charme du Pretty, en même temps, difficile de ne pas l’être ! « C’était impossible de ne pas vouloir sortir avec le mec mort. Dès qu’il est entré dans la caravane, j'ai dit : ‘Et maintenant, comment on embrasse le soldat ?’. Wentworth est si talentueux et beau. C’est un gentleman démodé, à la Clark Gable. C’est la personne que j’aurais voulu voir comme personnage régulier dans la série. J’aurais tant aimé ! »

Arrow  Plus d'infos

Dernière édition par soraya le Ven 12 Fév - 11:35 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Un peut trop tard peut être mais Went est sur TF1 à 17h30 Wink
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

j'ai loupé le début mais les 15 dernieres minutes sont superbes aussi. Wentworth est vraiment bien dans dans ce rôle,

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

La fin est en effet très poignante Crying or Very sad , je ne l'ai pas vu ce soir mais ça ne fait pas très longtemps que cet épisode a repassé à la TV (je ne sais plus sur quelle chaîne) et je m'en souviens comme si c'était hier. Il était très bien dans le rôle du Sergent Paul Adams Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Je ne l'avais encore jamais vu, et parfait comme d'habitude, quoi qu'au début j'ai eu peur qu'il est la tête d'un mort vivant tout l'épisode
merci encore Soraya

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

MELMILLER a écrit:
quoi qu'au début j'ai eu peur qu'il est la tête d'un mort vivant tout l'épisode

Loool ! Je me suis faite la même reflexion la première fois que je l'ai vu Laughing

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

il fait encore plus peur quand ill est dans l'escalier, je me souviens avoir sursauté la premiere fois que j'ai vu l'épisode, je me lasse pas de cette épisode

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Bon je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais quand j'ai revu l'épisode j'ai pas eu le frisson de la première fois notamment avec la scène du cimetière quand il apprend que sa femme est morte. J'ai trouvé ça un peu trop sur joué et il avait pas de larmes, contrairement à Scofield quand il pleurait il était plus crédible je trouve comme dans la scène à l'Eglise ou quand il est à fox river dans sa cellule avec le prêtre. Et puis j'ai trouvé qu'il avait une démarche "môle" et pas assez dynamique, là je sais pas si c'est fait exprès.
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:15 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Certes, aucune larme ne coulait mais si mes souvenirs sont bons, ses yeux sont clairement "humides" et on y lisait tout de même sa tristesse assez facilement. Pour ce qui est de la démarche, j'imagine que c'est voulu qu'elle soit aussi peu dynamique. Cela m'avait marqué aussi je dois dire mais j'imagine que pour une âme qui erre avant de passer dans la "lumière" cela aurait paru spécial qu'il se mette à courir dans tous les sens, ce d'autant plus qu'il n'en veut à personne et qu'il n'est pas "méchant" à la base, contrairement à d'autres personnages dans lcertains autres épisodes. Confused

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Je viens faire un tour par ici pour la première fois et.... Surprised  : Mais c'est la série "Gost whisperer" ou me-trompes-je ? Confused Je l'ai vu sous ce nom l'an dernier et je ne savais pas qu'elle avait été renomée, francisée...
Du coup, j'ai cru à de l'inédit, c'est raté Sad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
Je viens faire un tour par ici pour la première fois et.... Surprised  : Mais c'est la série "Gost whisperer" ou me-trompes-je ? Confused Je l'ai vu sous ce nom l'an dernier et je ne savais pas qu'elle avait été renomée, francisée... Du coup, j'ai cru à de l'inédit, c'est raté Sad

Moi aussi, tout comme toi cmoiaussi(celle-là, on a dû te la faire X fois... mais j'ai pas honte )
Mais je ne regrette pas ne pas l'avoir vu, parceque je ne supporte plus entendre autre chose que le merveilleux son de sa voix sortir de sa bouche

Muguet
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes Répondre en citant

J'ai vu l'épisode que après prison break. Pas mal l'épisode sauf qu'il fait un peu peur a voir avec son maquillage.

Wentworth Miller (L')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Mélinda entre deux mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation