Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

alors , j'avais déjà été minable la semaine précédente , mais regarder le "final break" samedi a été pire que tout !!.... mon deuil n'ayant toujours pas été fait non plus , j'ai beau essayer , j'arrivepô ! - je ne pouvais pas louper le der des der ...alors , malgré la fatigue et un déménagement dans les pattes , je me suis efforcée de regarder Michael une dernière fois ... les émotions ont commencé à monter au moment où Michael est en train d'enregistre sa vidéo .... et pis après tout s'enchaîne très vite .... mais le pire , etait ce la fatigue ou un état de névrose avancé , mais lorsqu'il tente d'ouvrir "la porte cers la liberté" , je me uis mise à penserque , peut être , cette fois , le coup de la carte de crédit ça allait marcher ! Mad Mad et pis, non, quelle déception ! .... bon, je vais pas vous rappeler la fin , et quand Sandra sort , seule , je me prete encore une fois à croire qu'on va le voir sortir (idée débile puisque de toute façon, la semaine d'avant on vait vu sa tombe !!! - enfin bref ... j'ai fini la soirée avec un al de crâne énorme et le nez complètement bouché d'avoir pleuré ....-

Yya, c'est surprenant ce que tu dis concernant ton amie.... j'ai eu exactement la m^me chose avec un collègue , enfin le collègue qui m'a fait découvrir PB ...... il m'a appelé le lundi exprès pour me dire que le samedi soir , il avait bpleuré tout seul comm un "con" devant sa tv !!! j'étais mort de rire et en ^me temps , ça m'a fait quelquechose de savoir que meme unmec pouvait se mettre à pleurer devant
la mort de Michael
Surprised Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui comme vous dites les filles, la disparition de Michael, aussi étonnant que cela paraisse a touché beaucoup de monde, bien plus qu'on ne le croit. C'ést un personnage hors du commun qui nous a habitué à toujours se sortir de toutes les situations mêmes les plus périlleuses, les plus improbables, les plus impossibles. Alors cette fin, que moi même je ne supporte pas de revoir, elle ne peux qu'avoir marqué tous les gens qui se sont un temps soit peu interessés à l'histoire de Prison Break.

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et en plus, il faut bien avouer que Michael Scofield et ses tatouages, ont fait, du jour au lendemain, chavirer les coeurs de tellement de gens....à travers le monde, et continue de plaire aux  très jeunes qui le découvrent depuis peu, c'est presque incroyable de voir leur age ??? ils s'inscrivent sur des forums, ils ont 13 ans, 14 ans, ....
La série recommence le 2 Novembre sur "Séries Club", je serai curieuse de voir les audiences que cela va faire sur cette chaine du cable ???

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En effet, je trouve cela de plus en plus impressionnant, tout le monde s'est attaché à ce personnage. De mon côté mes amis masculins ont décrété que la fin était trop triste (j'ignore s'ils ont pleuré ils ne m'ont rien avoué Laughing ), ma mère a dit que si Michael mourait c'était même pas la peine de lui passer la saison 4 Sad , ma belle-mère est quant à elle trop accro pour ne pas regarder la saison 4 mais elle ne sait toujours pas ce qui va arriver à Michael, j'ose pas imaginer son choc, déjà qu'elle était toute retournée quand Sara est morte alors vous imaginez MIchael Shocked Une amie à qui j'ai prêté les DVD des trois premières saisons m'a posé comme toute première question "Michael, dans la saison 4, il va pas mourir hein ?", et évidemment je pense qu'il est inutile de vous rappeler dans quel état j'étais il y a quelques semaines lorsque les deux derniers épisodes ont été diffusé sur la chaîne nationale. Le seul a qui ça ne fait ni chaud ni froid c'est mon homme pour ne pas changer Smile

@
C'est pas Sandra ma belle, c'est Sara Ma Sandra te poursuit on dirait Smile mmmmhhhh ça fait plaisir en tout cas

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

@ !

J'ai l'esprit très troublé en ce moment , et si je rajoute la dessus une bonne dose de fatigue, ça donne comme tu as pu le constater quelques confusions ...mais on dit bien que l'inconscient parle souvent à notre place ..alors , sans nul doute tu y es surement pour quelque chose !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C’est vraiment dingue de savoir qu’on était attaché à Michael, pendant 4 saisons on a tout partagé avec lui, quand il était mal, on était mal pour lui et quand il était heureux on était heureuse pour lui malgré tout ce qu’il a vécu. jamais je n'ai eu autant d'émotions devant un poste de télévision ou au cinéma.

La première fois que j’ai regardé prison break, son personnage ne m’avait pas convaincu tout de suite mais dés qu’il y’a eu cet épisode juste avant l’exécution de son frère et bien j’ai eu de la peine pour lui, je voulais qu’il réussisse à faire ce qu’il voulait faire mais avec Sara dans ses pattes ce n’était pas évident.
D’ailleurs j’ai pas mal de rancœur envers ce personnage, mais bon c’est la vie.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi j'ai vécu l'épisode 22 avec une grande violence, tout s'est enchainé très vite sur la fin, l'annonce de leur libération officielle, la plage, sa maladie qui se déclare à nouveau, les préparatifs de chacun des protagonistes pour semble-t-il un voyage de deux jours, sans oublier le fond musical et là brusquement... cette pierre tombale.... alors là j'ai éclaté en sanglot comme rarement, je tremblais de tous mes membres, heureusement que j'étais seule.

Je savais que malheureusement il ne survivrait pas mais tout s'est passé si vite, en quelques minutes..... et puis même si je sais que la vie doit reprendre le dessus après la mort d'un être cher, j'ai ressenti un grand vide, parce qu'ils avaient tous retrouvé le bonheur, et lui il était là tout seul sous sa stèle, à ne même pas voir grandir son fils, alors qu'il s'était toujours battu pour les autres, il ne méritait  vraiment pas çà

Bref je me suis réveillée le lendemain avec les yeux éclatés et boursoufflés.. dans un drôle d'état

En plus je me rappelais avoir déjà vu des photos du mariage et d'autres extraits que je n'avais pas retrouvé dans cet épisode.

Et après recherche je me suis aperçue qu'il existait les épisodes 23 et 24 et oh grande chance, ils apparaissaient sur le programme télé que j'avais acheté le lendemain.

Ceci dit après avoir regardé les deux derniers épisodes, j'étais dans le même état que la semaine précédente....DONC DANS UN ETAT LAMENTABLE....

Je trouve çà quand même un peu dommage, qu'ils n'aient pas fait les trois épisodes de fin dans la foulée, et pas une fin officielle et expéditive et deux autres épisodes où on revient en arrière.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui Angela, moi je n'est pas encore fait mon deuil

Mais d'avoir présenté la fin de Michael Scofield ainsi, nous a évité de le voir se dégrader physiquement, il est parti "BEAU", comme il a Vécu....

La première image de "Prison Break" c'est SCOFIELD, 
La dernière image de "Prison Break"  c'est  MICHAEL;

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Punaise j'avais pas remarqué ça que la première image c'est scofield et la dernier aussi. C'est bien trouvé d'ouvrir et fermé par lui.
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Certes je n'aurais voulu  pour rien au monde le voir se dégrader!! Moi ce qu'aurais aimé c'est qu'il reste vivant, il aurait bien mérité un happy end après tout le mal qu'il s'est donné
Si effectivement c'est went qui a eu cette idée là, il a été bien cruel avec nous

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

angela a écrit:
Si effectivement c'est went qui a eu cette idée là, il a été bien cruel avec nous

Mais "Il" est cruel, tu ne trouves pas ?  depuis qu'il  nous est apparu sortant de sa douche une serviette autour des hanches, ce "Tatoué Magnifique"..
"Il" n'a pas fait ça innocemment . ... OMG...    pardonnez-lui  .. même s'il dit ne jamais avoir recherché cette provocation.. non... cette offrande...
ne disait-il pas aussi :
-"De quel mensonges sommes nous capable pour réussir ?" 
-"Quel masque portons-nous pour récolter des lauriers ?"

Un nouveau livre sur Prison Break..... pour les fans de fans comme moi... Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je n'en reviens toujours pas de ce bonheur que j'ai eu hier en regardant l'episode 3 et 4 de la saison 2, ça m'a fait beaucoup de bien de retrouvé tout ces personnages, les épisodes sont passés trés vite et j'ai bien ri avec les réplique de Sucre, la complicité des 2 freres bref tout....
j'essayais de pensé à la saison 4 et c'est là que je me rend compte que les personnages sont tous devenus plus vulnérables en 2 mois. je crois que si une personne regarderait un épisodes de la saison2 puis un épisode de la saison 4, elle serait bien paumée au sujet des personnages.

pour Went s'est dommage qu'il est voulu que son personnage meurt mais il me semble qu'il y'a eu une interview sur les deux derniers épisodes mais je ne l'ai pas lu car je n'ai pa&s vu le final

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Vous savez ce qui m'a perturbé moi ? Au delà du fait que Michael meurt ? Ok Went voulait qu'il meurt. Pas spécialement à mon avis parce que Michael devait payer pour ses fautes mais plutot pour qu'il soit absolument sur de ne jamais refaire une saison 5.
Ce qui m'a perturbé c'est sa façon de mourir. Je crois que maintenant ici tout le monde l'a vu et qu'on ne devrait plus spoiler personne. Mais vraiement, qu'elle mort lamentable. J'aurais au moins voulu quelque chose de grandiose, d'héroïque, qu'il meurt dans les bras de Sara. Tant qu'à pleurer alors autant pleurer pour quelque chose de beau et non quelque chose de stupide. Et là je leur en veux terriblement aux scénaristes. C'est quoi cette éléctrocution débile ? Il a passé près de 70 épisodes à trouver des solutions à tout et voilà qu'il est obligé de se tuer lui même pour sauver Sara. Rolling Eyes J'aurais préféré qu'on lui tire une balle et qu'il meurt dans ses bras.

Trop nul !! Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

mais c'est ça qui est percutant, la brutalité et la tragédie de sa mort, "Electrocuté". Il est parti "Foudroyé", comme la "Série".
Remarque, tu dis que Miller a voulu la mort de Scofield pour être sûr de ne pas revenir, mais on ne l'a pas vu ni mourir, ni mort.....
non, il a voulu sa mort parcequ'il pensait sincérement que Scofield le méritait, ça, c'est son point de vue, pas le mien.
Personne n'avait pensé à ce genre de mort, le secret a été bien gardé.  et nous en parlons encore... et nous en pleurons encore... mourir dans les bras de Sara, cest pas Prison Break.
Moi, ce que je regrette, c'est le réveil de la tumeur.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pas aussi sûre que toi, . je suis plutôt de l'avis de . Surtout que dans une IT Matt Olmstead dit que Went s'est FINALEMENT fait à l'idée que c'était une belle fin et une partie intéressante à jouer pour lui. Donc, Went ne pensait pas au début que Scofield méritait de mourir. Il s'est plié à l'avis des scénaristes, il n'avait de toute façon pas le choix et a du finalement se dire que ce n'était pas plus mal, au moins, il était sûr de ne pas faire une saison 5 à laquelle il ne voulait pas participer comme il l'a clairement dit sur Canal Plus...
Qu'en à la fin officielle, je ne l'ai jamais regardée. C'est la différence entre la fiction et le réel. Quand dans une fiction, la fin ne te plait pas, tu la zappes....

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >
Page 8 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation