Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

,   vous pensez que c'est Olmstead qui a décidé Went. Miller d'accepter la mort de Scofield...
Etrange raisonnement pour quelqu'un  qui refuse d'assumer une cinquième saison ? (mais qui a parlé d'une  saison 5?).
La Mort  de Scofield est la seule solution pour Miller de ne plus figurer dans Prison Break.
J'ai un gros désavantage par rapport à vous chères "Anglophones" Wink je ne lis que des traductions , mais il me semble toutefois,
que Went. parle de la mort de Scofield comme d'une chose inévitable, depuis la saison "2 "... et qu'il pensait que c'était "Moral".

Donc, la fin que tu appelles "Officieuse", que moi j'appelle "Officielle" celle de la Fox : "Ballade sur la plage, saignement de nez, et la "Tombe",
(( quel coup au coeur cette dernière vue le nom "Michael Scofield" gravé sur de la Pierre, figé pour l'éternité... )),
 n'aurait pas suffit a faire comprendre que Scodield est vraiment mort ?? et que c'est  de ce "Rajout", 
( la mort de Scofield en direct,  qui du reste ne l'est pas, car, on ne le voit pas plus mourir là que dans la première Fin, on l'explique)
dont Matt Olmstead parle  en déclarant qu'il a dû infléchir Went. pour qu'il accepte cette version de la Fin.
Présenté comme cela je suis d'accord. Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MSN partenaire de Prison Break
Ce n'ai pas la premiere fois que le site soutien la série, cete fois c'est pour la sortie de la saison 4 en dvd le 2 décembre voici le lien

http://divertissements.fr.msn.com/television/prison-break-saison-2-3-4.aspx

Dernière édition par synthia le Mer 18 Nov - 23:41 (2009); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour ces infos "synthia",
Je ne regarde pas, comme je ne regarde plus la saison 4 depuis pas mal de temps, car je me réserve pour la sortie du DVD. donc le 5 décembre Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

merci pour le lien, j'ai regardé des extraits et comme j'attend les dvd's, dont le premier que j'aurais dans la semaine et le final en décembre tout comme Lui je suis impatiente de voir ça et je trouve génial à msn de soutenir la série

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Starbuck'team
Starbuck'team

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Le dvd de la saison 4 de PB en vente sur Cdiscount à prix hyper intéressant...  Mr. Green

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-prison-break-saison-4/f-1041…

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelques commentaires des épisodes de la saison 4 sur le DVD. Il y’a eu des compliment sur certaines scènes à propos des acteurs comme, Dominic, Went, Williams etc…
Donc voici les citations jusqu'à l’épisode 14, je mettrais la suite plus tard.

je suis HS là

J’ai un peu regardé les commentaires de l’épisode 15 et ça m’a l’air plus agréable à entendre, il y'a plus d'anecdotes, Wink tout ça dépend des scénaristes qui commente les épisodes.

Il parle de la première scène ou Michael se présente et des flash-back apparaissent.

Ils sont fait 26 essais avant de conclure c’est scènes avec les flash back.

« Comme à chaque saison, il nous fallait réinventer la série et cela prend toujours du temps entre 2 saisons pour déterminer exactement ce que nous voulons que soit l’histoire. »

« Je viens d’y faire une vidéo promo pour un roman intitulé slip & fall. Wade Willams en avait vendu un exemplaire sur ebay que je lui avais dédicacé 1 mois plus tôt. »

Une citation sur le premier jour de Michael rapaport lors de son premier jour sur la série.

« Je dois insister sur le plaisir que ça été. Il est venu le premier jour et il a fait toutes ses scènes le premier jour. Il avait 8 pages de dialogues. »

2eme épisode.

Citation de la scène ou Michael et Lincoln sont devant la maison d’un détenteur de carte.
« à l’origine, ce devait être Lincoln qui était au téléphone avec la femme de ménage. Mais Dominic a alors dit : C’est plus un truc pour Michael ça !!!! , j’ai répondu c’est vrai. Je lui ai donc donné pour qu’il est plus de réplique, mais il était très content d’être le gars au téléphone avec les jumelles. »

Épisode 9 « sacrifices »

Ils parlent de la scène ou Sucre et les autres tapent sur Wyatt.
« N’oubliez pas qu’Amaury est un acteur de la Méthode, et il devait le tuer dans cette scène.

Scène ou Mahone attend dans son coin à l’entrepôt en fixant l’assassin de son fils.

Fichtner est resté assis là, juste pour ce plan, il n’a pas bougé. Il n’avait aucun dialogue et n’a pas bougé de son coin durant 30 minutes en gardant juste l’expression du type en face du tueur qui a pris la vie de son fils.
Juste pour ce plan c’est la marque d’un grand acteur. »

La scène ou Mahone demande à Sara et Don de partir de l’entrepôt.

Sarah voulait vraiment que ce soit clair, et jouer la fille qui pense : « je suis outrée. Je n’aurais jamais cru que tu le laisserais entre ses mains, ça me fout en rogne »
C’est Sarah Wayne Callies qui a eu l’idée de jouer de cette façon.

Sur le départ de Wade.
J’ai vu Wade et je lui ai dit : » je peux te voir une minute au sujet de ton prochain script ? ». Et il a répondu : « oui, bien sur. »
Et je lui ai dit « c’est sûrement la chose la plus triste et en même temps la chose la plus triste à te dire et en même temps c’est un honneur pour moi d’être celui qui te l’annonce car on t’apprécie….. »
Il a dit : « Vous me tuez, Vous me tuez… et j’ai dit : oui ton personnage meurt et m’a répondu que ça a été les 4 plus belles années de sa vie. Je n’ai aucun regret.»

« Son dernier jour de tournage a été particulier, quand Wade avait fini sa dernière scène il est sorti du tuyau et vit que l’équipe de tournage avait organisé un petit pot de départ surprise dans le studio. Des ballons tombais du plafond, il y’avais des confettis et un gâteau.

La scène ou Pam est au téléphone avec Alex avait été tourné lors de la saison 2.
Cette scène avait été tournée pour une scène complètement différente.

Episode 11 l’armée du silence.

La scène ou Sucre, construit la passerelle.

Notre principale préoccupation était la sécurité des acteur, on a effacé certaines choses, il y’avait des gags et des choses qu’on avait prévues pour le hold-up qu’on a du gemmer en trouvant d’autres versions pour que le scénario fonctionne. Et pour qu’Amaury ne se brise pas le crâne si il tombait de ce pont. Ils font vraiment ce truc et il y’a des risques comme la scène ou Sucre tombe en se rattrapant. Ce n’était pas dans le scénario au départ.

Episode 14.
Ce qui est drôle avec le gaz fumigène que Wentworth devait recevoir par-dessus son épaule.
On lui a dit : « Ce fumigène est sur un filin, il passera par-dessus ton épaule, tu n’as pas à t’en soucier, on l’a testé plusieurs fois » c’est ce qu’on avait fait mais il a fallu le refaire pour lui montré en vrai qu’il ne se le recevait pas quand la fenêtre se brise. Apres avoir encore testé on le lui a montré et ça allait. » J’ai dit : « des qu’il passe par-dessus ton épaule tu te flanques au sol. »

La scène de combat entre Sucre et Gretchen.

Amaury et Jodi ont passé des heures à chorégraphier ce combat, il était important de montrer que Gretchen avait frappé Sucre là ou il avait été blessé, c’est pour ça que le combat est très rapproché sinon Sucre l’aurait eue.

La scène ou Michael s’évanouit dans la ruelle.

« je ne voulait pas que quelques gouttes mais un flot de sang de sa tumeur.
C’est la dernière fois qu’on allait le voir, alors je voulais en faire au maximum ici. Wentworth à dit : « oui d’accord ».

pour ceux qui poste ça dans d'autres forums ou ailleurs,  citez moi, merci i Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...

Dernière édition par jesswent le Ven 27 Nov - 10:00 (2009); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai reçu le DVD ce matin, j'ai regardé les bonus de la fin de la série, il y en a quelque uns que je n'avais jamais vu, notamment  l'IT de Robert Knepper, que je trouve intéressant.

Mais je pense que ceux de fin de chapitres doivent être mieux... d'après ce que tu en dis. Je commence à le regarder ce soir.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci  de nous avoir rapporté la transcription de ces IT. Vraiment très interessant, d'autant plus que je ne suis pasbien sur que je vais acheter ce coffret. Okay

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

De rien pour la transcription, ça me fait plaisir d'écouter les commentaires car certains sont drôles.

Episode 15

Une scénariste parle de Dominic à l’époque de son passage dans North shore.

« Je travaillais sur North Shore à la Fox. Quand j’ai rencontré Dominic pour parler de ce rôle, il est venu d’Hawaï ou il s’était disputé avec l’un des acteurs de la série.
Ca ne m’étonnait pas, il n’aimait par trop travailler sur North Shore. Il n’était pas content que la Fox lui fasse faire cette série. Il jouait le rôle d’un chef célèbre, ce qui ne correspondait pas vraiment.

La scène ou Sucre et Lincoln se disent au revoir.

Voici le dialogue avant tout.
L- Merci
S- Quand vous aurez votre boutique de surf.
Enfaîte Amaury s’est trompé et Dom l’a corrigé. On l’a laissé comme ça car ça donnait un coté plus réaliste
L- De plongée
S- votre boutique de plongée…..

Il existait d'autres versions pour débuté la saison 4. La première est que Michael sauve Sucre mais ça ne fonctionnait pas et il on fait revenir Sara.
Les deux dernières c’était soit crée une tension entre les frères pour toute la saison ou bien une courte tension de 1 ou 2 épisodes.
La chaîne avait refusé l’option que les frères soient en tension toute la saison.
« On veut qu’il soit ensemble pur ces épreuves, on ne veut pas les voir se déchirés. »

Dernière scène ou Lincoln et Michael sont dans la chambre d’hôpital.

« Le point de vue de chacun des personnages….. » on a pas eu à les défendre car ils ont tous les deux raison.
Michael pense : « on ne travaillera pas pour le Cartel
Et Lincoln : on ne fera plus rien, c’est finis pour lui.
On n’a pas eu à convaincre les acteurs de faire ceci ou de jouer le méchant. Ils ont tous 2 raison.
« C’est intéressant, car on a commencé avec Michael qui fait ce qu’il croit devoir faire pour sauver son frère et Linc fait la même chose là. Il croit que le meilleur moyen de réussir et de se jeter dans la gueule du lion.

Episode 16.
Sur la contradiction entre les frères.

C’est une chance pour Dominic d’enfiler un costume et de déchirer.
-la chemise est toujours ouverte.
-non
-pour votre information.
-pour sa santé, il a besoin d’aérer sa poitrine à cause de l’humidité.

« Autant le personnage de Dominic ressemblait à son père et à travers lequel on pouvait voir ses racine, autant nous voulions que Michael soit le portrait craché de sa mère. »

L’idée du pilote était : « Que ferait deux frères l’un pour l’autre ? » Et on voulait finir la série avec la signification de la fraternité.

On apprend que Tony Denison (aldo) était revenu sur le tournage, pour faire une série de photo qui a servit pour l’album que Michael regardait.

Scène ou Michael apprend un peu plus sur son passé et se met à crier. 19,50 min.

C’est l’une des meilleures scènes de Wentworth depuis longtemps, on se rapporte plus à la saison 1.

« Je crois que quand ils sont encrés dans les personnages et leurs relations, et investis dans les émotions qui résultent des circonstances, le travail de Wentworth et Dominic n’en devient que meilleur. »

Scène ou Sara attend un coup de fils avant de se faire enlevé par la fille de pad man.

« C’est super de voir comment on a été capable de relever le défi en créant Miami. Nous sommes à L.A. et l’action se passait à San Pedro. Long Beach est aussi un bon décor pur simuler Miami.
Il parle de la scène suivante avec Mahone, Don etc..
Ceci est à Downtown à L.A.. C’est agréable de pouvoir utiliser ces lieux et les intégrer à l’histoire. Le meilleur bar se trouve à long Beach et s’appelle Joe Jost’s, commandez un froosty shooner…

La scène ou Linc,Mahone et Don surveillent une personne sur le port d’embarcation.

Je me souviens de ce jour là, deux des 3 acteurs sont venu me voir en disant : « je ne peux pas courir, je ne veux pas courir. Qu’est ce que je suis censé faire avec cette scène ?
- Gyropode (est un véhicule électrique composé d'une plate-forme encadrée de deux roues.)
- OK, je cours mais seulement d’ici à la bas, et vous utiliserez ma doublure pour le reste.

Episode 19

La scène ou Michael est face à sa mère.

J’adore la manière dont Wentworth joue la scène. Il apporte vraiment une émotion forte.

Dom.
Ce qui est intéressant quand un nouvel acteur arrive et rejoint l’ensemble. Il apporte une autre énergie qui permet aux acteurs de réagir de différentes manières. Je remarque que c’est la première fois de puis longtemps que je vois Michael faire de l’humour, du sarcasme.
C’est la collaboration avec des acteurs très doués qui produit ça et qui permet aux autres acteurs de réagir différemment. Car dans un ensemble, on a tendance parfois à devenir paresseux.

Je courais après T-bag ce jour là, j’ai dévalé quelques marches en tombant, j’ai bien failli me casser la cheville.

Un cascadeur à traversé un toit dans la saison 1, il avait meilleur mine qu’avant qu’il ne tombe.

Knepper, knepper, knepper, J’adores Robert. C’est un acteur qui adore jouer, j’adore ça chez lui, c’est un véritable enfant. Il est heureux comme un enfant quand il joue, c’est très contagieux
D’intelligence naturelle et une grande ouverture d’esprit, Bill (william fichtner) est pareil, tous les 2 sont très passionnés et enthousiaste.

C’est une notion qui nous a toujours interpellée dans le scénario, mais il faut faire attention à ce qui lie les personnes entre elles.
La relation entre les frères est le fondement de la série, C’est la base la plus importante.

« Le coureur le plus lent du monde est Rapaport. Son surnom sur le tournage et « grand oiseaux ». Il a deux pieds gauches et ses mains s’agitent dans tout les sens. Il est marrant, il a un enthousiasme contagieux, il ne se tait jamais. »

La toute première fois sur le tournage.

« Il es temps pour moi de me laisser pousser les cheveux, ça fait trop longtemps.
-tu en parlais à la prison de Joliet.
-je m’en rappelle.
-tu voulais plus de cheveux.
-ce qui s’est passé c’est que Wentworth avait la tête rasée et moi j’avais les cheveux long jusqu’au épaules. Je ressemblais assez à Wentworth pour faire frère, j’avais les cheveux châtain clair et souples quand je mes les suis rasés.

Episode 20.

Le générique est différent des autres épisodes.

Le plan d’intro de l’entrepôt a été remplacé par Miami. Et à la fin générique on remarque que le plan de la carte scylla a été remplacé par le plan de scylla.

Voilà tout ce que j’ai sorti des commentaires des épisodes, j’aurais bien voulu en mettre plus comme quand les scénaristes font de l’humour sur certaine scènes, comme le fait que Padman ne fait que boire du whisky et qu’il donne l’impression d’avoir un steak sur la joue à cause de la brûlure causé par l’explosion de sa voiture. Ou bien il y’a cet épisode 16 ou Sara va voir Padman et celui est assit à une table pour mangé comme si il était dans une maison de retraite.

il y’a eu beaucoup d’humour dans l’épisode 20 mais c’est difficile à expliqué et ça risque d’être confus sans les images car il faut suivre. Cool

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien moi, j'ai moins de courage que toi , aussi je mets une  IT  de Robert Knepper en image... y'a le texte dessus Razz
Soyez indulgente, la qualité des photos n'est pas bonne, mais considérons que c'est un petit document Wink

""NOSTALGIE"" 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ah oui tu poste les interviews, mais je crois qu'elle ont été posté sur msn les vidéos avec les sous titres. [quote="Gribouille"]Le dvd de la saison 4 de PB en vente sur Cdiscount à prix hyper intéressant...  Mr. Green

synthia a écrit:
MSN partenaire de Prison Break
Ce n'ai pas la première fois que le site soutien la série, cete fois c'est pour la sortie de la saison 4 en dvd le 2 décembre voici le lien juste en dessous, il est invisible lol
http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=2d3a2a84-8ece-4d41-a3fa-59c459c4eb13&from=FRFR_msnvideo&tab=m1228238769486

tiens voici tout les liens sur les vidéos de prison break sur les dvd. Smile

sinon quand j'ai vu tous les bonus et bien je me suis dit que les scénaristes on eu beaucoup de chances de travaillé avec une équipe d'acteurs extraordinaires. Okay
ils me manquent beaucoup ceux là maintenant qu'on les voit plus ensemble lors d'interviews, sur les tournages etc...

seules de bons souvenirs resteront dans ma mémoire ou en vidéo Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci, j'avais pas vu. J'y Go (de mouton)...

Il y a tout de même quelque chose qu'ils auraient pu mettre dans les bonus.
Les bouts de scènes qu'ils ont tournés et dû supprimer faute de temps... ils nous en parlent (les scénaristes) et ça donne envie de voir... dommage. 
Autrement, c'est vrai, qu'ils ont dû faire une sacrée équipe... à les écouter se remémorer leurs histoires... comme celle du classement de la nenette avec qui ils voulaient passer une soirée... ils n'ont pas voulu dire qui est arrivé N°1, ni même les autres... mais on sait que Pam. était bien classée Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LUI a écrit:

Les bouts de scènes qu'ils ont tournés et dû supprimer faute de temps... ils nous en parlent (les scénaristes) et ça donne envie de voir... dommage. 
comme celle du classement de la nenette avec qui ils voulaient passer une soirée... ils n'ont pas voulu dire qui est arrivé N°1, ni même les autres... mais on sait que Pam. était bien classée Wink

hein mais de quoi tu parles, c'est ou tout ça, ouaah il faut que je visionne le dvd Cool

en tout cas ils réussissent tous plutot bien quand je regardes leurs news, ils continuent leurs chemins et ne cherchent pas à se faire connaitre, d'ailleur ça n'a jamais été le cas pour qui quece soit.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je me suis laissée tenté today et j'ai acheté le DVD déjà pour le trouver j'ai dû aller dans le rayon série normal mais il était pas en évidence. Pour les autres saisons je les achètes à Auchan et en générale il y a des grandes affiches en carton des l'entré avec les DVD, plus dans les rayons DVD. Pour la saison 4 ils ont pas fait autant de pub. Je dois dire qu'il y a de quoi car les bonus c'est ce que la fox avait diffusée donc rien de nouveau Ah si les sous titres ! J'ai pas eu le temps de voir les épisodes commentés. Mais il aurai pu faire mieux pour une saison final scènes coupées on en a eu que pour les DVD de la saison 1, mais des bêtisiers de toutes la séries les meilleurs moments... ça aurai été cool de voir ça et ça aurai été un super cadeau pour les fans.
Ils ne se sont pas prient la tête vraiment déçu.
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui, c'est ce que je disais, ils racontent beaucoup de choses qu'ils auraient dû faire voir...
Il faut avoir la patience de regarder les épisodes commentées pour entendre de l'innédit, et tout de même les IT un peu plus importants dans les bonus du dernier DVD.
Parceque je n'ai jamais entendu et Vu Went. préciser comme il le fait là, " Je suis content que les auteurs, les acteurs, et l'équipe aient eu assez de tripes pour aller jusqu'au bout". 
 en parlant du fait que Michael devait mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >
Page 9 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation