Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Comme vous je suis bouleversée pas cette fin si triste, mais si belle, je m'y attendais ( spolier, hélas) plus la scène finale arrivais plus les larmes arrivaient elles aussi, j'étais et je suis remplie de tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir tout le monde autour "de lui", il a changé leur vie, tout les fans de la série on du sentir CETTE TRISTESSE ( le héros de la série absent lors de la scène finale trop triste, ) .
Pour les dernières scène final entre MISA un grand bravo au jeu subtile de Wentworth qui est extraordinaire car une fois que tout va bien son visage est différent, il a les traits du visage complètement détendu, il est rayonnant quand il regard Sarah ( jamais vu cela avant dans toutes les saisons) joue t-il très bien ou est il soulager de tourner les dernière scène de la série.
Je suis sur qu'il joue bien.
Son regard ma tellement manqué a la fin (j'aurais jamais pensée).

Merci a tout l'équipe de nous avoir si bien divertie pendant ces4 années extraordinaire , cette série restera a jamais dans mon coeur je n'ai jamais raté un épisode ( je les ai vu plusieurs et plusieurs fois) et j'ai été jusqu'au bout sans jamais boudée mon plaisir meme si j'ai mis un peu de temps 2 mois a me décider a la regardée ( j'avais les 12 premiers épisode et j'avais pas très envie de regardé) une fois regarder le premier j'ai enchainé en 2 jours et j'en voulais encore et encore .
Pour la première fois j'ai acheter les DVD et j'attends les autres avec impatient .
j'ai découvert un certain Wentworth Miller, que j'aime, il ma un "peu" poussé a partir pour L.A meme si je ne les pas rencontrer ( pas encore), j'y es rencontrer des gens et une ville super .
Et vous toutes fans de Went et de la série, merci .

Donc un grand grand merci a Prison Break Okay

Trop nostalgique se soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé pour le HS

Dernière édition par synthia le Sam 16 Mai - 21:56 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai encore rien vu, et encore rien lu. Je n'ai pas résisté à voir ta ban Soraya et elle m'a filé un coup au coeur pas possible. Je crois que je vais attendre demain pour voir cet épisode. Aujourd'hui je n'en ai pas le courage. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Perso j'ai fait un choix... Et ce dès que Olmstead a dit que les deux heures bonus répondraient à une "petite question" et que j'ai deviné, grâce aux photos prises sur le tournage, de quoi il parlait... Pour moi ma mort de l'un des deux frères ne peut être une "petite question"... Aussi, vu que Olmstead m'a déjà plus que déçue avec ses idées à deux balles, j'ai décidé de boycotter les dernières minutes.... Je n'allais pas le laisser me gacher le plaisir de voir, et rererererevoir les épisodes de PB...

Résultat, j'ai adoré les deux derniers épisodes où on revoit des gens qu'on apprécie... D'ailleurs, ces deux dernières heures ont renforcé dans mon choix...Ah, une saison 4 où Mister K aurait jouer le rôle de Self (sans intérêt) et quitte à avoir un Mike malade, ils auraient pu en profiter pour inverser les rôles, le faire sauver par les autres pour changer...

Bref, pendant que vous, vous Crying or Very sad Moi je Laughing  en imaginant Michael être le père qu'il n'a jamais eu et surtout en me disant que Krantz a fini sur la chaise électrique à la place de Linc, après avoir sauvé la vie de Michael car il voulait le manipuler... Quelle ironie! Smile

Valou, si tu ne veux pas te Rolling Eyes arrête-toi à la scène sur la plage.....

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:53 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

jamias fin de film ou de série ne m'aura autant bouleversée .....hier soir , je m'étais arrétée (contrainte et forcée ) à la scène dans le bureau .... mais ce matin, il était hors de question que je ne vois pas les 10 dernières minutes ..... là , comme je vous écris , je viens juste de couper ...ben je vous dis pas dans quel état je suis .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!

c'est bizarre , mais malgré tout , m^me si je sais que ce n'est que de la fiction, ce que je viens de voir m'a mis un gros coup au moral et je me demande m^me si ma journée ne va pas s'en trouvée altérée !!!!

Vlou , effectivement , je te conseille de t'arréter à la scène sur la plage .....et pis , vous je sais pas , j'ai m^me pas envie de savoir ce que cachent les 2 épisodes bonus dans le DVD .....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Après deux jours j'ai encore dû mal à m'en remettre, j'y pense et j'ose même pas revoir la fin Crying or Very sad
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

dites moi que c'est pas grave Docteur ....je me sens vraiment pas bien depuis ce matin ..... je crois m^me que je passerai pour une folle si je disais pourquoi j'ai ce sentiment inconfortable , comme une boule à l'estomac, presque encore envie de pleurer quand je repense aux images et comme toi Yaya, je suis partagée entre l'envie de regarder de nouveaux ces 2 derniers épisodes qui sont de loin les meilleurs de la saison , et surtout surtout , ne plus voir cette fin .... Crying or Very sad

synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Crying or Very sad ah cela me rassure je ne suis pas la seul moi j'ai deja visionner par 2 fois les épisodes et toujours le meme sentiment Shocked

Smile
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est ce que je vous conseille, les filles, zappez la fin et vous vous sentirez beaucoup mieux... Grâce à ses deux épisodes, je me suis dise que j'allais acheter cette saison 4 finalement, mais sans jamais regarder les dernières minutes.. Je reste sur mon trip... Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voilà les filles, je viens de voir ce dernier épisode. ça fait 2 minutes que c'est terminé et je suis effondrée. Je ne suis pas sur d'être dans l'état idéal pour amener un jugement objectif à cette fin. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai adoré ces deux épisodes. C'est bizarre, c'est comme si chaque acteur était re-rentré dans son personnage. Michael était Michael, Sara était Sara, même T-Bag était redevenu T-Bag.
A mesure que la fin approchait j'avais une angoisse terrible qui montait. Celle de ne plus les revoir, de ne plus LE revoir.
Mais il avait raison, Went avait raison. C'était la fin qu'il fallait. C'est affreux à dire mais cette fin est magnifique. Comme celle de Titanic.

Merci à tous ces merveilleux acteurs de nous avoir donné 3 années de bonheur.
Merci à Prison Break d'avoir permis que l'on se connaisse.
Merci à Went d'exister.

Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il y a un article sur le site le Monde je le trouve super bien fait et je d'accord avec :

Prison Break (Saison 4) - Les clichés de la fin

Il est préférable d’avoir vu les derniers épisodes pour lire cette note

Un final à peu près réussi ne doit pas masquer une saison globalement décevante. L’arbre ne doit pas cacher la forêt. La saison 4 de Prison Break a mis fin à une série qui n’aurait pas dû durer aussi longtemps. La fiction imaginée par Paul Scheuring reposait, au départ, sur une bonne idée, mais celle-ci portait en elle une fin rapide et ne pouvait pas s’accommoder d’une prolongation dictée d’abord par un succès soudain et des impératifs d’audience.

En clair, Prison Break aurait eu tout intérêt à ne pas dépasser sa deuxième année d’existence. Le trajet menant de Fox River au pénitencier de Sona au Panama suffisait à accomplir la boucle des aventures de Michael Scofield. Si la série s’en était tenue là, elle aurait laissé un bon souvenir, malgré ses faiblesses. Avoir voulu imposer une suite (perturbée par la grève des scénaristes d’Hollywood), puis une conclusion prise dans le triangle Los Angeles-Miami-Chicago n’a servi qu’à en faire une caricature d’elle-même.

Bien sûr les deux derniers épisodes, diffusés la semaine dernière sur la Fox, étaient plutôt réussis, mais il n’y a avait rien de bien original. Depuis le temps, on a vu bien des fois tomber le rideau de cette manière. Les Américains sont passés maîtres dans l’art de ce genre de final. Reconnaissons que cela fonctionne, mais tout y est calibré, bordé comme un lit de bidasse et rien ne dépasse, pas même le traversin destiné à accueillir notre tête et notre imagination.

On s’offre une happy end pour tous les protagonistes, sauf évidemment pour le héros qui termine sous une belle pierre tombale. Ce n’est que logique narrative. Cela assure un minimum de pathos, histoire de faire oublier les lourdeurs des précédents épisodes. Pire, on ressort tout le monde des boîtes en carton, y compris Paul Kellerman qui finalement n’est pas mort (tout comme Sara n’était pas morte dans la saison 3) et C-Note Miles, sans compter Fernando Sucre qui avait fait l’impasse sur pas mal d’épisodes. Cela fait un tantinet réunion de famille comme si l’on éprouvait le besoin de dire: ça y est, là, cette fois, c’est vraiment fini.

En y réfléchissant deux secondes, on se rend compte que tout est cliché. Les vrais méchants sont punis. On est content de voir le général se faire frire la cervelle sur une chaise électrique - ce qui est un comble alors que la série avait suscité en nous des sentiments d’opposants à la peine de mort lorsque Lincoln Burrows se trouvait sur la même chaise.

On est content que Rose, la mère traîtresse de Michael, se fasse descendre par Sara Tancredi, alors que depuis le début le rôle de la toubib était de sauver des vies. Mais, bon, Rose est tellement vénale avec ses 750 millions de dollars. Et puis, c’était pour la bonne cause que Sara a pressé sur la détente. Rose allait plomber son fils comme un pigeon d’argile dans un concours de tir à la carabine. Elle mérite son sort.

On est content que Bagwell retourne d’où il vient, le seul endroit où il peut vivre. Fox River. Au fond, le pédophile l’a bien mérité lui aussi. Il n’a jamais voulu croire en la rédemption. Il est resté le même animal pendant quatre saisons. Il devait donc retourner dans sa cage, où il pourra continuer à faire le malheur autour de lui. Voilà un final qui suggère des sentiments bien simplistes.

Pour les autres, ceux qui ont survécu à l’aventure, la vie continue. Ils sont vivants et chaque année, ils font l’effort de se souvenir. Ils quittent leurs proches et leur famille pour venir s’incliner sur la tombe de Scofield, celui qui les a tous entraînés dans cette aventure et qui a fait prendre un tournant irrémédiable à leur existence.

Quand on a un coeur d’artichaut, on se sent forcément ému de voir Lincoln Burrows placer une petite cocotte en papier sur la pierre tombale de son cadet, à côté d’un bouquet de lys blancs déposé par le fils de Scofield - qui s’appelle lui aussi Michael. Pour le cas où vous n’auriez pas encore versé votre larme.

Ces quatres minutes qui bouclent une série de quatre années sont parfaitement maîtrisées et d’une certaine manière elles sont irréprochables d’un point de vue du scénario. C’est du grand classique. Mais, si on prend le temps de les décortiquer, elles se révèlent faciles, prévisibles et finalement sans intérêt. Il s’agit d’un spectacle qui n’offre finalement peu d’originalité. Et je dis cela avec d’autant plus de facilité que je fus l’un des ardents défenseurs de Prison Break à ses débuts et que pour les besoins de la cause, j’ai pardonné à la série un grand nombre de ses faiblesses.

Pour le reste, cette saison 4 s’est largement résumée à une succession de rebondissements, presque chaque fois que les pistolets changeaient de mains. Cela en devenait ridicule, surtout dans cet appartement de Miami où les acteurs étaient catonnés comme des rats de laboratoire. Le sentiment de répétition des scènes était effroyable et on avait droit à ce genre de chantage pathétique: “Si tu ne me donnes pas Scylla, je tue ta copine. Si tu ne me donnes pas Scylla, je tue ton frère. Si tu ne me donnes pas Scylla je tue la copine de ton frère.”

Mon seul regret est de ne pas avoir vu plus longtemps, le tueur aux lunettes noires employé par le général. C’était le seul personnage doté d’originalité. Il aurait fallu lui accorder une plus grande place dans l’histoire et peut-être même organiser cette dernière autour de lui. Mais cela n’était peut-être pas possible. Des incertitudes ont jalonné toute la saison, concernant sa poursuite ou son arrêt prématuré.

Cela étant dit, Prison Break a représenté un phénomène et je suis prêt à prendre le pari qu’elle ne tombera pas dans les oubliettes comme beaucoup d’autres. Elle a passionné de très nombreux spectateurs, et ce jusqu’au bout. Je suis presque impatient d’avoir cinq ans de plus et de la revoir avec un regard distant.

J’ai fait l’expérience avec les 10 premières minutes de l’épisode 1. Je vous laisse faire de même.

source http://seriestv.blog.lemonde.fr
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

merci soraya un fan avec un regard critique qui dit certaines vérité sur les 2 dernières saison pas toujours au top on le sait tous mais je n'ai jamais boudé mon plaisir contrairement a d'autre série, il ne faut pas seulement critiqué PB le constat est général quelque soit la série passé 2 saison voir même avant elle se parodie elle meme. Au final on se retrouve avec 4 saison bien différentes des une des autre
avec une fin en feu d'artifice .une fois vu l'ensemble des 4 saison je trouve que ça se tient.
très sympa a lui de raconté la fin pour les gens qui n'ont pas regardé la saison 4 ils vont être content les lecteurs Smile c'est son job Cool

,

Dernière édition par synthia le Mar 19 Mai - 13:33 (2009); édité 1 fois
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Shocked  Moi dire que je suis à 100% d'accord avec un article du Monde, voilà longtemps que ce n'était pas arrivé! Laughing ... Je n'aurais pas su aussi bien exprimer ce que m'inspire ces 4 dernières minutes que je ne verrai jamais car je suis plus qu'un coeur d'artichaux Wink  (On dirait un copie-collé de la fin de "Retour à Coldmontain", la vraie scène de en moins)

Ceci sera certainement mon dernier passage sur ce topic (sauf si traduction à faire bien sûr).... Pour donner mes sentiments maintenant que PB est terminée (du moins à la TV)

Je commencerai par un petit coup de gueule, qui rejoint l'article ci-dessus:
1°) Contre ceux qui n'ont pas mieux assuré les contrats des acteurs comme Patricia Wettig (Caroline Reynolds) et, surtout, Paul Adelstein (Kellerman)... Ah, une saison 4 où il remplacerait le palichon Self! On n'aurait pas écrit la même chose!
2°) Pour la "décapitation" de Sara, motivitée par des raisons qui n'avait pas forcément quelque chose à voir avec le bon déroulement de l'histoire, son retour le confirme...
3°) Pour le gâchis qu'est, globalement, cette saison 4, alors que suite à la grève, les scénaristes avaient tout le temps de nous mitoner quelque chose aux petits oignons... Là, que d'idées farfelues pour ne pas dire stupides et grotestesques comme le retour de la mère, soudain plus morte d'un cancer du foie mais sauvée d'une tumeur au cerveau (ils avaient pourtant le temps de réviser!) En plus, ils en font un monstre pas crédible du tout (le mauvais jeu de l'actrice n'arrange rien).... Les personnages sont mal ou pas travaillés: Self sans intêrét, Christina ridicule, T-Bag mal exploité, voir carrément soulant sauf dans les deux derniers épisodes, Linc présenté comme l'idiot du village, une relation Mike/Sara bien loin de ce qu'on aurait pu espérer...

Heureusement, certains épisodes, dont les deux derniers, et de bons moments sauvent l'essemble du marasme intégral...Mais le changement à la tête de l'équipe de scénaristes se remarque jusque dans les dialogues...

Mais je terminerai surtout par un GRAND MERCI  à Paul T Scheuring pour avoir imaginé cette magnifique histoire, aux acteurs qui grâce à leur talent, nous ont tant fait fibrer... Merci également à la Fox pour avoir diffusé cette série, et surtout car c'est exceptionnel, pour le avoir permis d'arriver à son terme...

Bonne chance à tous et j'ai déjà hâte de revoir Wentworth, Sarah et les autres dans de nouvelles aventures....

Et je confirme à l'auteur de l'article du Monde, revoir et rerevoir les deux premières saisons, reste un pur moment de bonheur.....

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Soraya de m'avoir permis de lire cet article du Monde ..... il me sort de ma torpeur , et Dieu sait que depuis hier , j'ai eu bien du mal à me séparer de cette morosité....

En tout il a ouvert les yeux au coeur d'artichaut que je suis ! Cette saison 4 fade et sans saveur (hormis le plaisir de voir se mouvoir notre cher Went , et encore pas toujours au meilleur de sa forme , sur notre petit écran), comparée forcément aux 2 premières qui nous ont fait saliver, s'achève après reflexion, comme lle se devait de s'achever . Alors , certes , la fin est difficile quand on a la larme facile , mais avec un peu de recul , on se devait de ne pas en imaginer une autre : comment Michael pouvait il finir autrement ???? La vie des autres a toujours été plus importante à ses yeux que sa propre vie .... Certes ceux qui restent se trouvent à jamais transformés par ce qu'ils ont vécu, mais il a accompli ce qui lui paraissait être juste... 3be the change you want to see in the world".... il a été ce changement , et tout rentre dans l'ordre....

Je crois , avec un peu plus de clairvoyance que je n'en avait hier à la fin du visionnage , qu'il est difficile d'imaginer la mort de Michael, sans inconsciemment faire l'amalgame entre le personnage et l'acteur ... ...et je crois qu'en essayant de faire abstraction de ça , le final aurait été moins difficile. Tout ceci reste de la fiction, mais nous avons tous été tellement impliquée dans l'évolution de cette série que d'imaginer un épisode final sans en voir le héros reste un moment difficile . Pour me consoler , m^me si je n'en ai pas vraiment envie , je regarderai quand m^me les 2 épisodes bonus du DVD , histoire aussi de LE revoir encore une fois en vie..... m^me si sans l'avoir vu , je reste persuadée queces 2 épisodes ne sont pas indispensables...

LA seule bonne chose qui mes reste à faire maintenant , c'est me repasser les 4 saisons d'affilée , pour vraiment tourner la page .

Mon seul voeu maintenant , est de retrouver Went , mais aussi tous les autres dans d'autres projets , et qu'ils me refassent vibrer autant qu'ils ont su le faire pendant 4 ans , car m^me si les2 dernières saisons n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer , regarder PB a toujours été un pur moment de bonheur. Et je n'oublies surtout pas que sans cette série , je ne serai pas là en train de tapoter ces quelques lignes sur mon clavier.

PB est mort , Vive PB !

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Comme vous toutes je suis très triste que l'histoire se termine ainsi, j'avais un gros noeud dans la gorge en regardant les dernières images.

Went a eu la fin qu'il souhaitait pour son personnage mais sur ce point je ne suis pas entièrement d'accord, bien sur de nombreux crimes ont été commis après qu'il ait entreprit de sauver son frère mais ça n'était pas à lui d'en payer les conséquences et d'en être punis même si toutes les victimes innocentes vivraient encore s'il n'avait pas mené son plan à bien.
Au contraire c'était le seul à n'avoir jamais tué personne tout au long des 4 saisons, pour moi, les mains de Michael n'ont jamais étés salies et tout ce qu'il a fait était toujours pour contrer le mal et défendre les siens, donc je n'approuve pas cette fin pour lui.
D'après les spoilers l'un des frères allait mourir, en fait je pensais que ce serait Linc à cause de la balle qu'il a reçue mais je n'ai jamais voulu croire qu'ils termineraient la série de la façon dont Went l'avait suggéré.
J'attends avec hâte de voir les explications du final break pour connaître le fin mot de l'histoire et je me console en lisant par ci par là qu'il est mort en vrai héros.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de lire les sous titre du message d'adieu de Michael Scofield sans voir les images j'ai eu encore une fois la larme à l'oeil c'est de la torture j'ose même plus regarder PB maintenant sinon je sais que je vais encore me mettre à Crying or Very sad

Je vous mets le transcrit :

Si vous regardez ça,je suis content parce que ça veut dire que vous êtes en sécurité. Et c'est tout ce que j'ai toujours voulu. J'aimerais pouvoir être là avec vous. Mais comme vous le savez probablement maintenant, je n'aurais pas eu beaucoup de temps de toute façon alors... j'ai pris ma décision et...
je ne la regrette pas. Dans peu de temps, il y aura un autre petit Scofield. Et Linc, je veux que tu me promesses que, quoi qu'il arrive, il grandira en sachant que son oncle n'est pas loin. Et Sara, je veux que tu me promesses que tu vas garder un oeil sur Linc. Comme tu l'as peut-être remarqué,
il a tendance à attirer les problèmes. Vous savez, on pense tant de notre temps sans dire les choses qu'on veut dire... les choses qu'on devrait dire...
On parle en code, on envoie des petits messages... de l'origami. Alors maintenant, purement et simplement, je veux vous dire que je vous aime tous les deux. Énormément. Et je veux que vous me promettiez...que vous allez dire à mon enfant que vous allez dire à mon enfant à quel point il est aimé chaque jour. Et lui rappeler à quel point il a de la chance... d'être libre. Parce qu'on l'est. On est libres maintenant... Enfin.

On est libres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >
Page 2 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation