Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Mon dieu mais quel festival Shocked

J'ai craqué pour la 9ieme qui est....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxandra
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Coucou tout le monde, c'est pas malin Lui de me faire chavirer le coeur comme cà, mdr... J'en suis toute retournée, que faire ? Lol, stop maintenant je vais en cure ptdr, il me faut une dexintox ! Mdr, Pouaw quelles photos !!! En l'espace d'une seconde, j'ai oublié qui j'étais !!! Lol... Une deux, il faut que je revienne sur terre ! E.T TELEPHONE LA TERRE ! Mdr, çà, y'est Maxandra a pété un cable ! Mdr...
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

merci lui,j'adore toutes les photos,mais un petit faible pour la 18 .wouah!!!

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
J'ai craqué pour la 9ieme qui est....

Et évidemment la 9 c'est la seule que mon ordi du taff n'affiche pas Tant pis, je la verrai depuis chez moi

Merci pour toutes ces captures, il est vrai qu'il nous a fait rêver avec ce rôle qu'il a si bien interprété et nul doute que nous en reparlerons encore longtemps, même si au fond de moi je me dis " il faut passer à autre chose Addi Smile , Michael Scofield c'est du passé, c'est terminé, y'a plus". Michael Scofield a été une grande révélation si ce n'est LA grande révélation pour les fans que nous sommes et bien que nous soyons consciente que les deux personnages (Went et Mike) sont deux entités différentes ils sont liés pour la vie dans notre coeur ! Michael nous a fait découvrir ce grand homme qu'est Wentworth Miller et pour cela Mr. Scofield restera à jamais dans notre coeur... même après

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je passais par ici quand tout d'un coup .... Shocked ...j'ai failli glisser de mon fauteuil .... Rolling Eyes mon Dieu...quel homme ... Merci pour ce diaporama tellement ....scofieldien

et comme Sandrine76, j'ai littéralement fondu (malgré les basses températures) pour la 18 ème

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OK.  J'ai pas pensé à çà..

J'ai trouvé un petit sondage, une petite chose à se mettre sous la dent en temps de disette Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

, c'est pas une copie d'écran qu'il fallait faire mais mettre le lien pour acceder au site de sondage Smile

Dernière édition par valou92 le Mar 5 Jan - 00:53 (2010); édité 1 fois
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

et moi, en ces temps de disette (et questionnaire de oblige), je viens de finir la saison 1 de PB ! une fois de plus ...la 2ème ne va pas tarder ..comme c'est bon de le "revoir" !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
, c'est pas une copie d'écran qu'il fallait faire mais mettre le lien pour acceder au site de sondage Smile

Mais moi,je croyais que c'était un truc de terminé... Mad

Jeudi je vais voir Avatar...  le jeudi matin  ( 10h/11h.)  c'est 1/2 tarif les séances... Wink  Je suis conditionnée par vous pour voir Wentworth ... alors ...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Fande a écrit:
et moi, en ces temps de disette (et questionnaire de oblige), je viens de finir la saison 1 de PB ! une fois de plus ...la 2ème ne va pas tarder ..comme c'est bon de le "revoir" !

moi j'ai regardé un DVD complet de la saison 2 samedi et c'est génial de les revoir comme tu dis Smile j'avais presque oublié ces superbes scènes rigolotes quand les détenus sont chez la nymphomane Laughing
les répliques sont géniales dans les 2 premières saisons, c'est sûrement parce que je me souviens facilement de celles ci contrairement au 2 dernières. Wink Confused mais c'est surement parceque que je n'ai vu qu'une ou 2 fois les deux dernières saisons Confused
sympa ton post sur les hommes de Sona.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LUI..... faut pas nous faire des coups comme ça  Rolling Eyes  
Il est TROP beau notre Pretty !!!!
Moi j'ai un gros faible pour la 11, 18, 19..... 
Il fait -8° chez moi, avec 20cm de neige mais..... j'ai la fièvre au corps Wink
Went, you're so amazingly beautiful !!!!!!!

J'attends avec impatience la redif de la saison 2 de PB sur Série Club lundi prochain Smile

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

torrentfreak.com
1Heroes6,580,0005,900,000
2Lost6,310,00011,050,000
3Prison Break3,450,0005,300,000
4Dexter2,780,0002,300,000
5House2,590,00015,600,000
6242,440,00012,620,000
7Desperate Housewives2,180,00015,500,000
8Terminator The Sarah Connor Chronicles1,960,0006,340,000
9Grey’s Anatomy1,740,00015,640,000
10True Blood1,600,00012,400,000

Saved in: Tv-Torrents

Prison break 3° des série les plus télé.... sur le net cette année (2009);
Etrangement la série Héros qui en est a sa 4 saisons aux USA connait le meme parcour que PB en effet la serie vient de passé sous les 5 millions cette semaine a l'instar de PB celle-ci n'as pas connu de succé televisuel en France puisque TF1 n'a jamais diffuser les autres saison (en france la premiere saison etait aux alentours de 3 200 000 en prime lioin derriere les 7 500 000 qui on suivie la fin de PB saison 1, sur m6  .
DES SERIE COMME ncis, ou les Expert ne figure pas dans le tableau (DES SERIE TRES SUIVIE A LA Tv)

Conclusion plus une serie est mal positionner (en terme de jour, d'heure de diffusion ou de network (cable) ) plus les gens se tourne vers le tele....ou ne veulent tout simplement pas attendre la diffusion dans leur pays (attente trop longue) et oui m6!!!!!!!!

Source: http://torrentfreak.com/top-10-most-pirated-tv-shows-of-2009-091231/

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je regardais les bonus de la saison 3, et j'y ai relevé ce petit passage qui montre bien dans quel état d'esprit se trouve Wentworth par rapport à tout ce qu'il peut dire ...
A quoi il pense, simultanément, en racontant  tel ou tel événement...

C'est édifiant  .....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et si on racontait avec des mots ou des images ce qui nous a fait rire dans "Prison  Break" ??
Parceque il y a aussi de l'humour. Wink .

Saison 1,

- Annonce au micro de Fox River  :  "A tous les prisonniers, certaines détériorations ont été constatées dans la cour...
Nous attendons que les responsables se dénoncent..."

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

fin de compte en réflechissant certes la fin de la série a été dure mais c'est un mal pour un bien je trouve

comme ça les fans peuvent vraiment faire un trait sur SCOFIELD et c'est moins risqué de faire un transfert de lui sur Wentworth

donc les fans qui continuent à le suivre sont vraiment celles qui admirent l'acteur et l'homme qu'il est et non pas seulement son personnage dans la série

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1240, 41, 42  >
Page 11 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation