Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelques captures du jeu vidéo Prison Break je suis étonnée par la perfection du graphisme c'est vraiment bien fait Surprised

Zootfly has released five new screenshots of Prison Break: The Conspiracy.

This time around, the screenshots for the forthcoming PC, PS3, and Xbox 360 title focus on character models. Expect topless Wentworth Miller, complete with tattoos.

Prison Break is an action-adventure title based on the long-running TV series. Based on what we initially heard, it's going to star Company agent Tom Paxton who gets himself incarcerated in Fox River Penitentiary to find out why Michael Scofield robbed a bank and got himself arrested.

Apparently, there'll be climbing and stealth, so we're sold. Check the screens - featuring many familiar faces and pecs - below.

plus de photos :

source

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Soraya, je suis impressionnée par la qualité d'images du jeu !!!! faut que je m'achète une console Wink

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

eh beh ...effectivement, on croirait qu'ils ont "postérisé" les personnages de la série ! impressionnant ....

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je me suis posée une question ce matin par rapport à la série. On a déjà des séries qui juraient être finies une fois pour toutes et qui plusieurs années plus tard on fait naître une suite malgré tout... En sera t til de même pour PB ou pas ? L'avenir nous le dira parce qu'en même temps ok SCOFIELD est sensé être mort mais bon vu le déroulement des faits on peut ne pas en être convaincu et laisser l'opportunité aux scénaristes de nous faire une suite rocambolesque. Bon allez je vais aller poster ailleurs avant que je raconte trop de bêtises Laughing
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Honnêtement, je n'espère pas qu'il y aura une suite car de 1) si elle se fait ce sera sûrement sans Went car il a émis le désir de tourner la page et de 2) je pense qu'au niveau "résurrection" les scénaristes ont déjà fait assez fort pour ne pas dire "dépassé les limites de l'acceptable". Mais au vu des faibles audiences des dernières saisons je ne m'inquiète pas trop, je crois qu'ils ont compris que ce n'était pas la peine d'en rajouter Wink Au pire il y aura un spin-off (depuis le temps qu'on en entend parler Rolling Eyes ) mais pas sûre que je sois une spectatrice assidue comme je l'ai été pour PB Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai, les américains ne doutent de rien, ils sont capables du pire comme du meilleur. Mais P.B., c'est Scofield.  et il est bien mort. en tout cas, pour moi, et je ne suivrai pas un spin-of...  et je suis sûre que Wentworth ne tombera jamais dans le ridicule d'un retour.

Dernière édition par LUI le Ven 12 Fév - 12:52 (2010); édité 1 fois
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'adhère ton avis je ne sais pas si j'arriverais à suivre un spin-off surtout si c'est joué avec des nouvelles personnes. La série a signé son arrêt lorsque Michael est mort, il y'a aucune suite à cela, ça parait impossible. Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ouais tu as tout à fait raison au fond je te comprends mais moi les américains j'ai appris à m'en méfier . J'adhère beaucoup à ta façon de penser LUI. En fait moi je suis un peu comme Saint THOMAS donc certains faits j'ai du mal à y croire surtout si l'imagination s'y met dans certains cas...

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici le premier trailer du jeu Prison Break: The Conspiracy

c'est bien fait tout ça. Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pas mal, pas mal du tout !! Okay Je crois que je vais l'acheter pour mon fils. Lui il a des chance de le terminer et comme ça je pourrais voir ce qu'il se passa à la fin

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il a l'air vraiment bien dommage qu'il n'est pas sur la WII ou la première Xbox comme par hasard c'est sûr une console que j'ai pas Mad

Sinon vous avez vu ils ont repris les voix des acteurs comme celle de Went avec la scène de C-Note et sa bande qui agressent Mike
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

soraya a écrit:
Sinon vous avez vu ils ont repris les voix des acteurs comme celle de Went avec la scène de C-Note et sa bande qui agressent Mike

Il l'on fait pour tous les acteurs principaux de Prison break, c'est noté sur le site IMBD Smile je n'ai pas de console mais c'est vrai qu'avec la WII ça doit etre trop génial. Okay

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et dire que mon mari me rabat les oreilles pour acheter la XBOX360 .....et moi je trouve qu'avec déjà 3 consoles à la maison ça suffit ...faut pas que je lui montre ça, parce qu'il va se dire que c'est un bon moyen pour lui d'enfin pouvoir l'obtenir ...en même temps, j'aimerai bien essayer, pouvoir" jouer" avec Michael, c'est un rêve qui deviendrait enfin réalité ...... Smile

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Arf... Je ne suis pas très branchée jeux vidéos (je dois être la seule à ne pas avoir de console à la maison d'ailleurs Smile ) mais je dois bien avouer que c'est assez tentant Mais tout bien réfléchi Confused ... Non je suis grillée d'avance et j'entends déjà les petites remarques de ma moitié

Mais il est vrai qu'il est bien fait Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
RINEKA
Au passage de la douane

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous si pour la sortie du jeu sur console Prison Break, il y aurait un show ou évènement avec pourquoi pas notre beau Wentworth à Paris, j ai tenté de chercher sur le net mais j ai juste eu la date de sortie en France du jeu au 26 mars.

C est pas impossible mais je n ai rien trouvé , à l'aide ..............

Bonne fin de journée à toutes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1340, 41, 42  >
Page 12 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation