Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Non je pense pas je crois que Went a tourné la page, par contre Robert Kneeper à fait une petite vidéo pour le jeu : l'interview est vers la moitié de la vidéo Wink

Autre chose si ça vous intéresse Amaury Nolasco est sur Twitter depuis le début de la semaine : http://twitter.com/amaury_nolasco

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ben je suis déçue, je pensais que dans ce jeu on pouvait incarner le beau Mickael.... se glisser dans sa peau Wink

Bon, par contre moi aussi pas de console...grrrrrrrrr va falloir investir Confused Smile

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

A propos du jeu, je me posais une question Confused est ce que le jouera sera contre ou pour Michael et Lincoln. 

Bref voici l'interview avec des sous-titres français Smile .

Le 19 février dernier, à Londres, se tenait une conférence de presse exceptionnelle pour présenter à la presse européenne quelques images du jeu Prison Break : The Conspiracy. Entre deux parties de ce jeu d'action à la troisième personne (développé par le studio Zootfly), nous avons eu le plaisir de poser quelques questions au comédien Robert Knepper, l'incontournable T-Bag de la série.

source .jeuxactu.com

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est bien de voir ça avec le français..  je royais que T.Bag Heuuu... Robert Knepper était au salon de l'agriculture devant une belle vache Laughing ... il parle bien en Français...

Merci .

Je regrette qu'ils n'aient pas fait ce jeu pour la Wii   ...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sympa cette interview de Robert Okay et je suis certaine que bon nombre d'entre-vous ont dû s'imaginer Went entrain de dire les mêmes choses que Robert à propos de Paris Smile genre Paris c'est ma deuxième maison... N'est-ce pas ? Allez, j'en suis sûre que vous en rêvez Wink un peu en tout cas !

Pour en revenir au jeu, je ne suis pas particulièrement fan du fait qu'ils aient introduit un personnage entièrement fictif en héros du jeu, j'aurais mieux vu le jouer incarner un personnage "réel" de la série mais comme le dit si bien Robert, cela laisse une plus grande place à l'imagination du joueur, s'il avait été Mike ou Linc il n'aurait fait que suivre la trame de la série. Par-contre, il me semble qu'à part des combats il n'y a pas grand chose Confused et mis à part les décors et les personnages, je ne voix plus vraiment le rapport avec PB. Il y en a sans doute un au niveau du jeu en lui-même et du but à atteindre mais comme je n'ai ni la Xbox ni la Playstation, je ne saurai pas lequel Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Jess. comme ça fait du BIEN, de le voir parler de Prison Break même si c'est que pour le jeux, de bons souvenir sont revenus en le regardant, et je dois dire que ça me manque énormément. De voir Robert.K parler avec "amour" et nostalgie de cette magnifique série,ça ma fait un petit pincement au coeur. Crying or Very sad

Sinon je savais pas qu'ils étaient tous rentrés en studios pour le doublage, je pensais que c'était des extraits directement tirés de la série et c'est cool qu'il fasse la promo du jeu, surtout qu'il ait le seul à le faire les autres semblent avoir tournée la page...
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En fait, je viens de voir que le jeu allait aussi sortir sur PC.
Voici le site officiel du jeu : http://prisonbreak.deepsilver.com/news

Comme tu dis, Soraya, ça rappelle tant de bons souvenirs de retrouver ces voix, cette musique, cette ambiance...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai que c'est un grand plaisir d'entendre parler de prison break de cette façon. Razz On sent que Robert a vécu la plus belle expérience de sa vie. Mais ceci est la même choses pour nos acteurs principaux.

Il y'a d'autre interviews ou il parle du jeu et de la série sur you tube. je les regardes avec la nouvelle fonction ou on peut choisir les sous titrages mais en anglais parce que en français c'est un peu la catastrophe. Laughing Il s'agit de 3 questions concernant la série. Cool

Voici les liens:
1 http://www.youtube.com/watch?v=VmDLukNG2w0 ce lien ne contient pas de sous titrages.
2 http://www.youtube.com/watch?v=3uRJYq3ptmw
3 http://www.youtube.com/watch?v=pg5qPw1MrfU

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

voici un mini  témoignage au sujet de la venue des acteurs principaux de la série.
Audio production company dSonic has released a video showcasing the voice work in the upcoming Prison Break: The Conspiracy.
The company produced a number of stars from the TV show including Robert Knepper, who plays T-Bag, and stars Wentworth Miller (Michael Scofield) and Dominic Purcell (Lincoln Burrows).
"Prison Break: The Conspiracy was our first real taste of Hollywood and it was lots of the fun,” said dSonic co-founder, Simon Amarasingham.

“The celebrities were all super nice and really enjoyed getting back into their characters from the show. They were excited to see previews of the game and I remember Dominic Purcell in particular having a really huge smile on his face when he saw his character in the game for the first time."

source: www.incgamers.com

Maintenant on sait qu'ils se sont tous rendu le même jour au studio, j'aurais aimé avoir des photos volés Mr. Green Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour ce témoignage. Maintenant on siat aussi qu'ils ont vraiment apprécié d'y participer et que ce n'est pas uniquement un objectif commercial. cela donne un peu plus de crédibilité et de valeur à ce jeu. Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Breakout' Real-life prison breaks deliver a jolt

"Prison Break" fans still feeling withdrawal pains since the cancellation of that long-running Fox series may alleviate at least some of their suffering by watching "Breakout," the new eight-part series premiering Sunday, March 28, on National Geographic Channel.

Granted, viewers who are jonesing for "Prison" hotties Wentworth Miller and Dominic Purcell are still out of luck, and while there are tattooed bodies aplenty, none of them is as elaborate (or plot-related) as the one borne by Miller's character. In almost every other respect, however, "Breakout" delivers the goods.

Produced by the same creative team as the National Geographic hit "Locked Up Abroad," the new series -- which continues its run on successive Wednesdays starting March 31 -- uses adrenalized editing, re-enactments and commentary from persons involved in the prison breaks to bring each story to life.

"The Texas Seven," the opener, chronicles the daring 2000 escape by seven inmates led by armed robber George Rivas (played in the re-enactment by David Bar-Shlomo) from the Connally Unit prison near Kenedy, Texas. After subduing and locking up 11 officers and prison workers and overpowering security tower guards, the inmates drove away on a getaway spree that lasted 43 days.

That's actually longer than most criminals remain at large because, as the series underscores, most fugitives fail to think beyond the initial escape. Once on the run, they are the quarry of a complex network of investigators who are fully aware that most criminals are creatures of habit who tend to repeat old patterns of behavior. Furthermore, once outside, their options for finding food and shelter are decidedly limited unless they begin committing crimes for cash or seek refuge with old friends or family members, who are usually under close scrutiny.

"Breakout" also does an excellent job of putting you in the shoes of prison guards, who go through their daily routines severely outnumbered by often violent men who are watching for the first mistake that will allow them to make their break.

source : http://www.zap2it.com
Au passage de la douane

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Héhé et oui le jeu sortira dans 24 heures YEAHHH ^^
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Deux articles en français qui parlent du doublage avec des vidéos :

Prison Break The Conspiracy donne de la voix

En attendant sa sortie européenne pour demain, Prison Break : The Conspiracy se montre avec une nouvelle vidéo. C'est en fait la version originale qui est à l'honneur avec un court extrait du travail effectué par l'acteur Robert Knepper quant au doublage du personnage de T-Bag, un protagoniste qu'il incarne aussi bien dans le jeu que sur le petit écran.

Wentworth Miller, Dominic Purcell, Peter Stormare, Wade Williams, Rockmond Dunbar et Amaury Nolasco reprennent également leur rôle respectif dans ce jeu de ZootFly basé sur la série TV. Prison Break : The Conspiracy sera aussi bien disponible sur PC que sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Vidéo

L’échappée belle de Prison Break continue avec aujourd’hui un point sur les doublages.

A la veille de sa sortie, on ne sait toujours pas ce que donnera le jeu Prison Break : The Conspiracy. En tout cas, une chose est sure, les acteurs principaux de la série ont prêté leur voix au soft pour une meilleure immersion. On retrouvera donc dans la version anglophone du titre Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Robert Knepper (T-Bag), Peter Stormare (John Abruzzi), Wade Williams (Brad Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note) et Amaury Nolasco (Sucre), sans savoir si les doubleurs français seront de la partie dans la version francophone. Il faudra attendre demain pour le savoir…

Mise à jour : la version française du jeu étant actuellement testée par Kevin, nous sommes en mesure de vous confirmer que les doubleurs français sont bien ceux de la série.

Vidéo
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

jesswent a écrit:
Maintenant on sait qu'ils se sont tous rendu le même jour au studio, j'aurais aimé avoir des photos volés Mr. Green Wink

Alors ça, c'est tout de même bizarre qu'une telle brochette de célébrités se soit réunie sans une petite photo ??? quelle étrange discrétion ???  drôle de Pub pour le lancement d'un jeu ??

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Yaya pour ces infos sur le jeu. Donc une chose est sûre, si je me décide à l'acheter, ça sera aux USA pour avoir les voix originales à moins que le jeu en France propose le choix de langue Wink

En ce qui concerne le post en anglais, il parle d'une série qui s'appelle "Evasion" diffusée sur National Geographic aux USA. Comme son nom l'indique, cette série parle d'une évasion de prison. Ils font référence à Prison Break car cette série ressemble beaucoup à la saison 2 de Prison Break, avec le point de vue des évadés, du FBI et le travail des employés de la Pénitentiare comme Prison Break. L'auteur de l'article dit que les nostalgiques de Prison Break pourront un peu soigner leur manque en regardant cette série de 8 épisodes même si on ne retrouve pas les sexy Wentworth Miller et Dominic Purcell.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >
Page 13 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation