Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'en reviens à Prison Break la série, j'ai revu l'épisode 15  "Going Under"  saison 4, commenté par Zack Estrin; Matt Olmstead; Dawn Olmstead et Karyn Usher, où ils disent qu'ils ont failli faire un épisode complet dans la tête de Michael pendant qu'il se faisait opérer...  
"On voulait une apogée au problème de cerveau de Michael dans la série.. découvrir des choses sur les personnages, ou, dans cet épisode, quelquechose sur Scylla.   
  On savait que si on faisait un épisode dans la tête de Michael, ça ne devrait pas être que pour le plaisir [moi : Dommage Wink ].   
  On avait parlé d'une version  "It's a Wonderful life", qui se passerait dans la tête de Michael.   
  Et tout d'un coup, c'était : "Et si je n'entrais pas à Fox River ? Que se passerait-il ?" ...   
Et tu m'as dit que si on n'en obtenait rien de nouveau ça ne servait à rien de faire cet épisode....................... [ moi : Comme j'aurais aimé faire un tour dans la tête de Scofield ].  

AÏE... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens d'installer le jeu Prison Break, il est GENIAL,
le graphisme est superbe, les personnages sont très bien reproduits (je n'ai pas encore vu tout le monde) sauf Westmorland qui n'a absolument rien à voir physiquement (peut être que Muse Watson a refusé de donner son image).
Le joueur a le rôle d'un infiltré du cartel qui doit rapporter les faits et gestes de Michael et Lincoln afin que leur plan d'éliminer ce dernier ne soit pas compromis par l'arrivée du frangin.
Ce qui n'est pas cool donc  pour le moment c'est de jouer contre Michael, j'aurai préféré être dans son clan, mais il se pourrait bien qu'à un moment donné, ce dernier retourne sa veste, je garde espoir
En tout cas je me suis déjà bien défoulée en mettant KO quelques détenus peu accueillants, et vas y que je te mets une droite, puis une gauche 
Je suis contre toute forme de violence, mais j'avoue que çà m'a vraiment défoulé Laughing .

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

angela a écrit:
Ce qui n'est pas cool donc  pour le moment c'est de jouer contre Michael, j'aurai préféré être dans son clan, mais il se pourrait bien qu'à un moment donné, ce dernier retourne sa veste, je garde espoir
En tout cas je me suis déjà bien défoulée en mettant KO quelques détenus peu accueillants, et vas y que je te mets une droite, puis une gauche 

Attends Surprised Ne me dis pas qu'il faut se battre contre Michael quand même Shocked Non parce que si c'est le cas, je n'envisage même pas une seule seconde d'installer ce jeu sur mon pc parce que je suis certaine de ne jamais atteindre le deuxième level puisque je serais absolument incapable de toucher à un cheveu de Michael (en plus ils sont trop courts ce qui augmente encore plus le risque d'y toucher sans lui faire mal Laughing )

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ne perdez pas espoir les girls Cool je sais ce que je dis, ce jeu réserve des surprises Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je fais donc une troisième tentative de post... çà finit par devenir du réchauffer, mais restons zen
je n'ai pas frappé Michael, pour le moment mon rôle est de rapporter les faits et gestes de Michael et Lincoln à mon commanditaire et comme je le disais j'espère que mon joueur va changer son fusil d'épaule et regagner le clan de notre gueule d'ange. Parce que le castagner, il n'en est pas question, mission impossible pour moi  et si çà doit se produire, je risque d'être bloquée dans le jeu Laughing
En revanche, il nous est précisé au début du jeu que l'on va voir un Michael comme on ne l'a jamais connu. Cela voudrait-il dire qu'il vous lui même devenir violent ?QUELLE HORREUR Surprised  çà casserait complètement son image de la série.
Bref, wait, play and see

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Cest tentant  de voir un Michael comme on ne l'a jamais vu ...  j'ai la Wii et ça marche pas dessus... je peux avoir la petite Ps de ma fifille.. mais voir ça sur confétti... c'est pas top....
Et puis elle va me demander si je retombe pas en enfance Laughing ... manque plus que je me mette les écouteurs dans les oreilles et que je squatte le métro ....

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

et ben quoi, c'est mieux qu'une séance de lifting et çà coute moins cher Laughing

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

t'as raison "angela"... et en plus ça met de bonne humeur...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les filles, finalement le fait d'etre concee a New York ne m'a pas apporte que des soucis. Aujourd'hui je me suis baladee du cote de Central park et il y avait une nana qui vendait des scripts. Et c'est comme cela que j'ai pu acheter le script du pilot de Prison Break. J'ai commence a le lire et je peux vous dire que cela fait tout drole de voir ecrit ce que doivent dire ou faire chaque personnage. J'avais le choix entre le pilote et Allen. Helas comme j'evite de depenser de l'argent actuellement je n'ai pas pu acheter des mais c'est deja pas mal. Mon objectif maintenant c'est de le faire dedicacer un jour par qui vous savez Smile

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Tiens, je ne savais pas que cela se vendait Tu es sûre qu'il est authentique au moins Surprised  En tout cas, si c'est le cas, je suis bien contente pour toi, ça fait au moins un bon côté d'être coincée à NYC Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oh je pense que c'est une copie et si c'est le cas c'est génial quand même. il y'a quelques années j'ai acheté deux ou trois copie sur les dossiers des détenus de Fox river avec la Photo puis le CV de Michael. et ça donne un effet bizarre de se retrouver avec un truc similaire qui a servi dans la série. par contre les écritures c'est du hard, on ne comprend pas grand choses mais j'ai méprisée. Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui , c'est en effet une copie. L'original devant surement etre en lieu sur dans un coffre. Mais cela fait tout drole de decouvrir ce que Went a du decouvrir quelques jours avant le debut du tournage de cette grande aventure.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les originaux il y en a certains qui on été vendu sur ebay mais on peut toujours en trouver certains mais à prix fort...
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

QUESTION

Je découvre sur le générique de P.B., - le patronyme de l'acteurs et son nom dans la série, et je lis ceci : - DUSHON BROWN -------------- Nurse KATIE ?  Nurse, c'est son nom ou sa fonction ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

c'est sa fonction Wink Nurse veut dire infirmière. Son nom de famille est Welch je vois que tu as visionné la saison 1. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >
Page 14 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation