Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Topic Ecrire à Wentworth a écrit:
You are absolutely right, Deah, just look at the warning on the cover sheet.  I don’t want to get Ex or myself in trouble with copyright laws.  I am going to take a chance and scan ONLY one page.  Soho, you will see why I chose THIS particular page.

Les filles, vous devriez aller voir la première ligne qui est écrite sur cette page de script. Elle donne la réponse à une discussion très longue que nous avions eu sur PB-Redemption. Vous vous souvenez ? "Sara et Michael, ils l'ont fait, oui ou non ? "

Au début de cette page il est écrit : "Post-coital" C'est la scène ou Michael et Sara se lèvent tous les deux du lit. Et Post-coital cela veut dire "après avoir fait l'amour !!"

Et oui, "ils l'ont fait !"

C'est pas pour rien qu'elles nous ont choisi cette page les filles de Exco

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bah Valou tu le savais pas, sur un forum de PB où Olmesta ou je sais plus son nom l'avait dit qu'ils l'avaient fait, après que les fans lui ont demandé  Smile
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Si je me souviens parfaitement de la réponse qu'avait fait le scénariste. mais comme c'était après coup et que tout le monde se posait des questions, je suis restée sur l'idée qu'il avait pu dire ça pour rassurer les fans. Mais là on constate que c'était réellement prévu dans le scénario. Pour moi ça change tout !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

et bien je ne savais pas du tout car je ne lisais aucun spoiler Cool merci à la fille d'exco d'avoir partagée cette page avec nous, c'est un grand privilège pour moi et encore merci pour les détails sur les mots qu'il remplaçait Laughing bon maintenant je vais me poser des question sur ce moment de la série, ou bien revoir un détail qui m'a poussé à croire qu'ils ne l'avait pas fait. Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
Les filles, vous devriez aller voir la première ligne qui est écrite sur cette page de script. Elle donne la réponse à une discussion très longue que nous avions eu sur PB-Redemption. Vous vous souvenez ? "Sara et Michael, ils l'ont fait, oui ou non ? "

Au début de cette page il est écrit : "Post-coital" C'est la scène ou Michael et Sara se lèvent tous les deux du lit. Et Post-coital cela veut dire "après avoir fait l'amour !!"

Et oui, "ils l'ont fait !"

C'est pas pour rien qu'elles nous ont choisi cette page les filles de Exco

Je viens seulement de lire le scénario dont tu parles Heureusement que tu en as parlé sinon j'aurais déjà oublié Laughing

Mais j'ai des remarques :

1) En effet, il est noté "post-coital" dont ta traduction est exacte mais ce qui est écrit sur ce script ne correspond pas à ce qui a été tourné (du moins à ce que nous avons vu). Au début du script, ils parlent du moment où ils partagent un plat à l'emporter chinois et là Michael dit "I thought I'll never see you again" et non "I thought I'd lost you forever". Cela m'interpelle. Ensuite, là où ça cloche aussi c'est que selon le script ils aborderaient la discussion sur la détention de Sara juste après alors qu'il le font après qu'ils se soient levés du lit et que Michael, après avoir remis son t-shirt surprend Sara (en plus entre-temps, on voit Lincoln réfléchir dans l'autre pièce). Or dans l'épisode que nous avons vu, Michael, après lui avoir dit "je pensais que je ne te reverrai jamais" lui dit "I have something for you - J'ai quelque chose pour toi" et là il lui donne la fleur en origami. Pourquoi le script est-il si différent de ce que nous avons vu ??? Ils ne gont pas d'annotations quand il y a un changement dans le script ? :know :

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne me souvenais plus vraiment de l'ordre des choses à propos de cette scène mais tout ce que tu as écrit ADDI m'est revenue . c'est vrai que c'est bizarre ces changement, en plus il y'a aucune annotation de la part de Wentworth Confused mais peut être qu'il y'en avait sur le script de Sarah ou bien peut qu'ils se sont pris au dernier moment ( c'est déjà arrivé) Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MOi, j'ai toujours dis qu'ils avaient fait l'Amour...  ces retrouvailles dans un lieu intime, c'est pas pour passer son temps à bavarder !

Tout ce que vous dites est intéressant,  et n'oublions pas qu'ils (les scénaristes) se gardent toujours lplusieurs issues à une situation, c'est le propre des séries à suspens .. 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui mais finalement je viens de réfléchir et je crois qu'ils ne l'ont pas fait. n'oubliez pas que Lincoln se trouvait dans la piece à coté et puisil y'a les cicatrices dans le dos de Sara, elle était plus que fragile quand elle les montre à Michael et celui est choqué voir en colère. Donc je pense que le couple est resté dans le lit sous les draps en prenant soin de l'un de l'autre en toute intimité mais sans passer à l'acte après ses retrouvailles.. Par contre je me souviens pas si Michael dormait aussi dans le bateau avec Sara Confused peut être que le Bébé à été conçu dans ce moment là mais au tout début car Sara s'aperçoit qu'elle est enceinte au bout de deux semaines.

Et oui j'ai suivie les date et les jours qui passaient dans la saison 4 même si parfois c'était confus.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bah si il l'ont fait Jesswent c'est écrit noir sur bleu lol et puis le scénariste l'avait confirmé donc pour moi il y a pas de doute sur la question et c'est pas parce que il y a Linc dans une pièce à coté que ça va les empêcher Smile
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les cicatrices,  Michael n'est pas censé savoir d'où elles viennent... Et la façon dont-il dit après  "Tu veux qu'on en parle",  précise le respect qu'il a envers le silence de Sara... il a senti, mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer...

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question sur les différences entre le script et ce que nous avons vu à la télévision, a acheté le scénario du pilote de PB, l'épisode 1 de la saison 1 - Hé, oui, on trouve ces merveilles en vente libre aux USA Smile - Elle me l'a passé et je l'ai lu. Je connais cet épisode par coeur et il y a beaucoup de "petites" différences comme celles-là. Des dialogues plus courts, modifiés, des débuts ou fin de scène certainement coupées au montage, etc. Bien sûr, les scénarii que l'on trouve ne sont pas ceux donnés aux acteurs mais il est amusant de constater ces différences Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui , également comme dit dans pas mal de Bonus DVD, les improvisations et suggestions des acteurs qui ont été louées par les scénaristes eux-mêmes Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'étais pas encore parmi vous quand vous avez visiblement débattu sur le fait qu'il l'ai fait ou pas, et c'est bien dommage Laughing  et je me suis moi même longtemps posé la question mais aujourd'hui le doute est levé Wink
Ce qui faisait basculer la balance vers le non pour moi c'est le fait qu'il a l'air horrifié de découvrir ces cicatrices lorsqu'ils sont près de le fenêtre (pas pour le visuel mais pour la souffrance qu'elle a du endurer). Je me suis dis que quand même s'ils avaient fait quelque chose il avait du s'apercevoir qu'elle avait des cicatrices surtout que  Michael est quelqu'un de tendre et de sensible et j'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas à un moment donné caressé son dos Embarassed

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Angela a écrit:
Ce qui faisait basculer la balance vers le non pour moi c'est le fait qu'il a l'air horrifié de découvrir ces cicatrices lorsqu'ils sont près de le fenêtre (pas pour le visuel mais pour la souffrance qu'elle a du endurer). Je me suis dis que quand même s'ils avaient fait quelque chose il avait du s'apercevoir qu'elle avait des cicatrices surtout que Michael est quelqu'un de tendre et de sensible et j'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas à un moment donné caressé son dos

Et bien voilà Angela, tu as mis le doigt dessus. C'est exactement pour cela qu'on a commencé à débattre à ce sujet sur ce point très particulier. A tel point qu'on a fini par en faire un topic spécifique tellement on argumentait (ah c'était bien bien quand même pb-red ). Et d'ailleurs les fans se posaient tellement la question qu'elle a fini par être posée au scénariste pour en être sûr. Mais maintenant on a la réponse, même si en effet cette histoire de cicatrices ne tient absolument pas debout.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

pourtant c'est GROOOOSSS comme une maison comment ils ont pu laisser passer çà, Ca ne doit être des tendres en amour les scénaristes, font çà comme des bêtes ou quoi Shocked  et y a personne d'autre qui a tilté, enfin Went !!!! t'as laissé passer çà 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >
Page 16 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation