Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum


 
Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion



[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1840, 41, 42  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7 495
Localisation: Val d'oise
Sexe: Féminin
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Soho qui a eu le script Fire/Water saison 3 dit :

Thanks, everyone and 
to
fallinblue!!!

You'll probably all get sick of my enthusiasm here, but I just have to give you this one little tidbit since it might take awhile to scan the script.

You all remember the scene where McGrady asks Michael:

"You ever have sex with blonde cheerleader?"

As it was originally written in the script, Michael replies:

"Ummm, yeah, actually."

and Went crossed that out in red pen and changed it to:

"Yeah...sure. why not?"

 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 7 269
Localisation: Région Parisienne
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Génial !! c'est super d'avoir ses propres mots
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 2 012
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ouaah merci pour ce morceau du script, on voit que les acteurs avaient la possibilité de changer leur texte, c'est vraiment bien ça.
ce n'est que des petits détails mais c'est amusant de voir ça. Wink
_________________



Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5 955
Localisation: en France
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

angela a écrit:
pourtant c'est GROOOOSSS comme une maison comment ils ont pu laisser passer çà, Ca ne doit être des tendres en amour les scénaristes, font çà comme des bêtes ou quoi Shocked  et y a personne d'autre qui a tilté, enfin Went !!!! t'as laissé passer çà 



Tu ne m'as pas lu  "angela" Embarassed

MOI a écrit:
Les cicatrices,  Michael n'est pas censé savoir d'où elles viennent... Et la façon dont-il dit après  "Tu veux qu'on en parle",  précise le respect qu'il a envers le silence de Sara... il a senti, mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer...

_________________

Revenir en haut
jesswent
Au Starbucks avec Went

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 2 012
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LUI a écrit:
angela a écrit:
pourtant c'est GROOOOSSS comme une maison comment ils ont pu laisser passer çà, Ca ne doit être des tendres en amour les scénaristes, font çà comme des bêtes ou quoi Shocked  et y a personne d'autre qui a tilté, enfin Went !!!! t'as laissé passer çà 

Tu ne m'as pas lu  "angela" Embarassed
MOI a écrit:
Les cicatrices,  Michael n'est pas censé savoir d'où elles viennent... Et la façon dont-il dit après  "Tu veux qu'on en parle",  précise le respect qu'il a envers le silence de Sara... il a senti, mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer...


Ok, Lui tu as eu u,e bonne pensée mais pourquoi Sara réagit en sursautant quand Michael frôle son dos, pourtant il l'aurait déjà touché si ils l'avaient fait Wink
Angela, moi non plus je n'avais pas participé à ce débat sur l'ancien forum, Déjà parceque je ne connaissais aucun spoiler et l'autre raison c'est parce que je n'est jamais été fan du misa. d'ailleurs aujourd'hui je me rends compte que ça me manquerais presque Embarassed
_________________



Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
LUI
Chez Universal Studio

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5 955
Localisation: en France
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

jesswent a écrit:
Ok, Lui tu as eu u,e bonne pensée mais pourquoi Sara réagit en sursautant quand Michael frôle son dos, pourtant il l'aurait déjà touché si ils l'avaient fait Wink

Elle était dans ses pensées, il est arrivé doucement derrière Elle, a frolé son dos et ça l'a fait sursauter .... tout simplement.
_________________

Revenir en haut
angela
Au Starbucks avec Went

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 2 490
Localisation: with him but particularly in 77
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

mais si je t'ai lu ma petite    mais je trouve qu'il a une attitude d'effroi et de surprise ce qui me fait penser qu'il ne s'en était pas aperçu. Razz et puis quand tu dis qu'il n'est pas censé savoir d'où elles viennent, suis pas trop d'accord car il sait qu'elle a été torturé .
En revanche il a beaucoup de retenue et de diplomatie quand effectivement il ne pose aucune question et lui demande simplement si elle veut en parler.

Je crois qu'on pourrait encore toute en débattre avec ce sujet pendant de nombreuses pages sans qu'au final on arrive à se mettre toute d'accord  !!!! Mad Les scénaristes ne s'imaginaient certainement pas qu'on allait autant gamberger sur cette scène Laughing
_________________


Revenir en haut
jesswent
Au Starbucks avec Went

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 2 012
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui, les scénaristes on souvent eu l'art de nous faire poireauter sur pas mal de choses qui concerne la série, D'ailleurs il y'en a eu des sujet à propos de tout les personnages de la série. Rolling Eyes certains on été résolu et d'autres non on pourra se débattre pendant des heures mais jamais on en sortira avec la réponse définitive, d'ailleurs pour certaines choses c'est bien dommage.
_________________



Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 7 269
Localisation: Région Parisienne
Sexe: Féminin
Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Angela a écrit:
Je crois qu'on pourrait encore toute en débattre avec ce sujet pendant de nombreuses pages sans qu'au final on arrive à se mettre toute d'accord !!!! Les scénaristes ne s'imaginaient certainement pas qu'on allait autant gamberger sur cette scène


Oui on gamberge ! On gamberge parce qu'elle est mal faite cette scène. Au lieu de nous faire un truc incompréhensible, ils faisaient une scène ou ils étaient tous les deux dans le lit. Michael torse nu et Sara la tête sur sa poitrine couverte de tatouages. On comprenait qu'ils avaient passé la nuit ensembles et c'était clair et simple. Au lieu de quoi ils nous font un salamalec tordu ou on passe son temps à discuter. Remarquez, au moins on ne risque pas de l'oublier cette scène, elle est passée dans les annales de Prison Break Laughing

Bon je crois qu'on va arrêter ici cette discussion sinon ça va reprendre comme avant, des pages et des pages Rolling Eyes
_________________




Dernière édition par valou92 le Ven 30 Juil - 21:33 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 4 772
Localisation: Sur les pistes de ski
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
Au lieu de nous faire un truc incompréhensible, ils faisaient une scène ou ils étaient tous les deux dans le lit. Michael torse nu et Sara la tête sur sa poitrine couverte de tatouages.


Ah je reconnais bien là ton désir de voir Went torse nu Mais comme je partage ton avis je ne saurais que dire que +1000 Okay Wink
_________________



Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
LUI
Chez Universal Studio

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5 955
Localisation: en France
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Laughing  ET les tatouages transférées sur Sara....

Je ne pense pas qu'à ce moment il sache qu'elle ait été torturé ??  il a senti les cicatrice en lui caréssant le dos, il n'a pas vu ... les voir l'a rendu très en colère...
_________________

Revenir en haut
soraya
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7 495
Localisation: Val d'oise
Sexe: Féminin
Pays:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les filles ont va pas refaire la série, la scène du moins donc passons à autre chose. On a assez débattu sur le sujet. Du coup ça noie la dernière modification du script faite par Went. Merci Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7 495
Localisation: Val d'oise
Sexe: Féminin
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Deux pages du script de Soho à savoir l'épisode 3x02 Fire And Water, il y a plein d'annotations ça fait assez correction de prof'. Petite remarque (enfin sur ces pages ça se voit pas forcement vu le nombre de modification), à chaque fois que Micheal Parle il fait une croix sur sa réplique :

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5 955
Localisation: en France
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai l'impression (sans comprendre), que ses répliques ne lui conviennent qu'à moitié..  et qu'il les recadre...
qui connait mieux Michael  que Wentworth .... sinon Wentworth lui-même Wink
_________________

Revenir en haut
Addi
Went's manager
Went's manager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 4 772
Localisation: Sur les pistes de ski
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Perso, je trouve les corrections très judicieuses Okay J'ai le sentiment que Went modifie ses dialogues afin de les rendre plus clairs, sans avoir besoin de passer par quatre chemins ce qui est très pertinent car ce n'est pas du Shakespeare, ce n'est pas du Molière, c'est Prison Break, c'est donc l'action qui prévaut et j'ai l'impression que par exemple cette phrase "C'est ton problème. J'ai les miens" parle tout autant, si ce n'est mieux, que "C'est ton problème. J'en ai moi-même suffisamment à régler" ou encore "Alors je t'aiderai. Je témoignerai ce que tu veux." vaut mieux que "Je t'aiderai. Ok. Je témoignerai pour toi. Je te ferai sortir d'ici" alors que Mahone vient de dire le pourquoi du comment (pas besoin de se répéter pendant 3 plombes ). Genre il va à l'essentiel, direct ! Vous trouvez pas ? Smile Bon, il y a certains dialogues que l'écriture "pattes de mouche" de Went Laughing ) m'empêche de déchiffrer mais c'est ma première impression.
_________________



Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1840, 41, 42  >
Page 17 sur 42

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template