Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Addi a écrit:
(pas besoin de se répéter pendant 3 plombes ). Genre il va à l'essentiel, direct ! Vous trouvez pas ? Smile  

c'est bien ce que je pensais ! Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Deux autre scans cette fois de jdf qui est aussi aux States c'est l'épisode The Old Ball & Chain Partie 1 de final break :

Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Encore un scan de scénario, épisode 3x11il est arrivée d'Australie :

Un autre Scan celui de l'épisode Fire/Water, cette scène:

Citation:
Suzt asked me to post some pages from Fire/Water so I chose these. Pages 49 and 50 are the pages where Sara tells Michael that she's been to a bar and he tells her to say the word and they'll drop the whole thing. In this version he offers to go to prison for her but they took it out.

Le script super intéressant celui de SunshineGirl la scène finale de la série, et les modification du discours de fin de Milke :

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour tous ces scans Il est très intéressant de voir toutes ces modifications et la façon dont Went corrige ses dialogues. Ca démontre son implication Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bon alors les filles, j'ai pris cinq minutes ce matin en arrivant au boulot avant le grand rush because dernier jour avant les vacances et j'ai scanné certaines pages du script, celles qui sont les plus annotées par Went. Je sais que vous vous en foutez de tout çà parce que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus Laughing et que vous mourrrrezzz d'impatience de découvrir ces pages
Alors les voici, je vous laisse savourer Wink Il s'agit de l'épisode de Sona

Il manque encore une page qui se glissera à l'avant dernière page.
Merci encore à toi pour ces grandes manoeuvres Laughing

PS- je n'ai pas réussi à mettre les images, j'ai seulement pu mettre le lien Confused

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour tout Angela Okay

En voyant tout cela je me dis que Went aurait mieux fait d'écrire ses propres dialogues C'est impressionnant, il réécrit presque tout Surprised Pointilleux le petit Okay

Je me demande ce que les scénariste ressentent à force de voir que les dialogues qu'ils présentent ne conviennent jamais ou presque Laughing

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui "Addi", ils doivent sentir que ça sent la fin de la part de Wentworth ... il est conscient que ça commence à tourner en rond

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Vraiment génial tout ces extraits de scripts, j'ai essayée de voir ce qu'il y'avait d'écrit dans les les derniers mots de Michael mais c'est difficile Confused on peut voir une choses c'est que Went a presque tout configuré le discours et il a bien bossé mais j'ai quand même envie de trouver ce qu'il y'avait à la place , j'ai déjà vu le prénom Sofia Embarassed bon alors merci à toutes ces filles qui ont partagées quelques pages de leurs scripts, c'est vraiment généreux de leurs parts. Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Angela Voilà une bien agréable lecture en persceptive

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Angela ! Tous le monde te remercie d'ailleurs et au sens propre Smile
Comme Addi c'est dingue il a tout changé. Je sais pas si il l'a fait pour la saison 1 mais Michael c'est vraiment lui qui lui a donné vie, aussi bien par les écrient que par son jeu d'acteur. Le plus dingue pour moi c'est le texte final c'est lui qu'il l'a écrit et c'est pour moi la scène de PB la plus marquante en même temos c'est normal c'est la dernière mais quand même elle est magnifique rien qu'en la lissant j'avais envie de pleurer Crying or Very sad
En tout cas il a eu de la chance d'avoir autant de liberté car j'imagine que c'est pas toujours comme ça. Dans un sens c'est top ce qu'il a fait mais dans un autre c'est plus les scénaristes qui on fait Mike mais Went donc moins cool pour eux ;(
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci les filles pour tous ses extraits de script et à celle qui les ont partager . Et je me suis également dis, " il a vraiment tous changer " . Et comme Soraya, c'est lui qui a donner vie à Michael . 

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

soraya a écrit:
Le plus dingue pour moi c'est le texte final c'est lui qu'il l'a écrit et c'est pour moi la scène de PB la plus marquante en même temos c'est normal c'est la dernière mais quand même elle est magnifique rien qu'en la lissant j'avais envie de pleurer Crying or Very sad

Je plussoie Okay moi aussi ça m'a fait tout drôle de découvrir qu'en fait ce discours est vraiment de lui, rien que de lui car je l'ai trouvé fabuleux lorsque je regardais l'épisode Il a dit exactement ce qu'il fallait, ni trop, ni trop peu Et par rapport à ce qui avait été écrit à la base (du moins ce qu'on arrive à déchiffrer sous les coups de crayon et de feutre), je trouve le résultat bien meilleur ! J'accroche beaucoup plus en tout cas Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ne me remerciez pas les filles!!! Pour moi c'était une évidence de partager çà avec vous . J'ai eu l'inimaginable privilège de faire partie des heureuses élues et c'est tout naturellement que je vous en fait profiter!!!! On forme une grande famille et je suis certaine que vous en auriez fait tout autant Wink  et puis c'est aussi une façon de remercier nos quatre formidables administratrices car si vous ne nous aviez pas informées de ce concours, jamais je n'y aurai participé donc c'est aussi grâce à vous

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai travaillé sur le tout dernier discours de Michael Scofield et je dois dire que j'aime beaucoup la version de Wentworth, en changeant le texte, il a fait court, il s'est mis dans la peau de Michael est s'est imaginé les sentiments de Linc et Sara lorsqu'ils verraient cette vidéo. il a pensé à tout et pour ça, je lui dis bravo
Le texte des scénaristes était plus long et ça aurait été sûrement encore plus dur à entendre pour Sara et Lincoln et pour nous aussi Embarassed

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pas besoin de trop parler avec Sco/Went, il dit presque tout avec son regard, et c'est plus émouvant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1940, 41, 42  >
Page 18 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation