Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors voilà la liste des script reçu, 17 en tout pour l'instant donc :
Saison 2 - 11, 15,16,18,20,22, Saison 3 - 2,3,6,9,11 and Saison 4 - 1,5,19,21,23,24
Aucun de la saison 1.

Dernière édition par soraya le Mar 10 Aoû - 15:59 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il en reste donc encore un certain nombre s'ils envoient l'intégralité des trois dernières saisons. Je ne pensais pas qu'ils en enverraient autant
Donc  les filles y a encore un espoir pour l'une d'entre vous d'en recevoir un, enfin pour celles qui ont participé bien sur Embarassed

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Encore un qui est tombée et mon épisode préféré de PB Bolshoi Booze Crying or Very sad . Deux scans de l'épisode il est au Japon, le script Wink

Dernière édition par soraya le Mar 10 Aoû - 16:59 (2010); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Avec le choc de l'émotion j'avais même pas vu le script australien!!! Mieux vaut tard que jamais me direz-vous
La scène de la vidéo est effectivement l'une des plus émouvantes. Il en a fait un vrai brouillon de ses pages  et c'est dommage qu'il y ait tout ce feutre, on arrive mal à lire ce qu'il y avait à l'origine. En tous les cas il a tout refait à sa sauce Went

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Par hazard, on ne peut pas écrire encore Smile ...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

angela a écrit:
Il en reste donc encore un certain nombre s'ils envoient l'intégralité des trois dernières saisons. Je ne pensais pas qu'ils en enverraient autant

Ils envoient l'intégralité des 3 dernières saisons Surprised ou c'est une supposition ?

Espérons que oui car cela nous laisse un infime espoir même si, en ce moment, côté chance je suis plus que mal barrée Sad

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:57 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il "Wentworth" devrait garder la saison 1 avec ses boots. Wink ...

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Le scan de Chicago, un très bonne épisode. La page 4 c'est la seul du baiser

page4 a écrit:
He faces her and holds her face with his hands. They stare at each other as that unspoken wall dissolves. They kiss more than once. Then they stop and look at each other. Love has shifted to passion and its reflected in their eyes. He lifts her up on the sink. She starts to undo his belt. As it continues to heat up......the train lurches and begins to slow down rapidly. They stop alarmed.

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je n'ai eu aucun  mal à me mettre dans la scène étant donné que j'ai revu l'épisode hier soir!!!!! Et maintenant faut que je  m'en remette . J'imagine que la fille qui a reçu le script a du en être toute ébranlée Laughing
Mais je constate qu'il a également modifié un dialogue de Sarah à moins qu'ils aient fait çà ensemble!!! Confused

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Juste pour infos Sarah Wayne Callies aussi est devenu scénariste :
Life after 'Prison'

Former "Prison Break" stars Wentworth Miller and Sarah Wayne Callies are each finding work as screenwriters. Miller, who has a degree in English literature from Princeton, discussed his in-development screenplay, "Stoker," at Comic-Con last month. Meanwhile, Callies' first screenplay, adapted from the award-winning children's book "Serenade," has just been optioned. The actress is a Dartmouth grad who also holds an MFA from a Denver theater conservatory.

Miller can be seen in "Resident Evil: Afterlife," out next month in 3-D. Callies co-stars on AMC's upcoming zombie series "The Walking Dead."

source : http://www.cleveland.com
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ils ont tous la plume qui les démange  
Je vois que Sarah a aussi un penchant pour les films d'horreur, j'espère que cette série passera un jour en France Razz

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Décidément, ces deux-là seront toujours sur la même longueur d'onde sans même se concerter Laughing J'espère que Sarah et Went obtiendront tous les deux un franc succès pour leurs premières oeuvres Okay Ils le méritent bien après nous avoir fait rêver tant d'années Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je suis vraiment content pour eux que ça marche bien, je leur souhaite une bonne continuation.

Citation:
Je vois que Sarah a aussi un penchant pour les films d'horreur, :zombie
:
Non, Dans une interview au comic-con, elle disait qu'elle n'avait jamais vu de films d'horreur avant de tourner dans sa série qui se passe avec des zombies, d'ailleurs les zombies l'a font flipper

Et merci encore pour ces script de de la saison 2, c'est vrai que c'est étrange que personne n'ait reçu de script sur la saison 1

angela a écrit:
Mais je constate qu'il a également modifié un dialogue de Sarah à moins qu'ils aient fait çà ensemble!!! Confused

Bien sur qu'ils l'on fait ensemble, à mon avis quand un acteur change un truc dans le script, il prévient les personnes qui font la scène avec lui, sinon ça serait le bazar

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Comme tu dis Addi ils sont vraiment connecté les deux. D'ailleurs elle joue dans une nouvelle série sur des Zombies "The Walking Dead " Elle est venue la présenter au Comic Con.
Sinon encore deux script un au Brésil et l'autre en Espagne. Ils ont été envoyé le 2 août donc il y en a encore qui partent :
4.12 Selfless

John Doe :

Donc ça fait 19 scripts reçus pour l'instant.
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

"John Doe",  j'aime cet épisode, avec un petit détail certainement Wentworthien  Wink ... quand il presse la journaliste d'aller lui chercher les clés de la voiture.. "allez hop! hop! hop!" en tapant dans les mains  Okay
et puis son côtelé marron avec le pull gris  .

va savoir si Ali Larter après avoir fait son BB, il ne lui vient pas l'envie d'écrire ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2040, 41, 42  >
Page 19 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation