Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Went a donné ses scripts à une association pour qu'il les vendent et récolter des fond. C'est la saison 1 voilà pourquoi on en a pas reçu Smile :

WENTWORTH MILLER / “PRISON BREAK” SCRIPT

Season One, Episode 101 - “allen” (SEASON PREMIERE - 2nd hour)

Up for bidding is an original shooting script from the first season of the TV series PRISON BREAK, donated by Wentworth Miller (AKA “Michael Scofield”) to help P.S. ARTS raise much-needed funds for arts education in our public schools.

Arts programs are an essential part of a well-rounded education, and how so many of us in the entertainment industry got our start…

Please show your support now by bidding on one of these scripts, and thank you in advance for you time and generosity…

-Wentworth Miller

This script is Mr. Miller’s personal copy and has been signed by him on the cover page. It also includes handwritten notes and amendments.

NOTE: In addition to its mature subject matter, this script may also contain language that’s unsuitable for children.

A letter from Mr. Miller’s representation at ICM (International Creative Management) will be supplied to verify the script’s authenticity.

Proceeds from the winning bid will go to P.S. ARTS, an organization dedicated to improving the lives of children by bringing arts education into undeserved public schools and their communities. You can learn more about P.S. ARTS at www.psarts.org.

Domestic shipping is $6. Please contact seller for international shipping rate.

Please email seller with all questions prior to bidding.

Good luck and happy bidding!

source

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici la traduction (désolée si ce n'est pas parfait, mais je suis un peu beaucoup fatiguée ce soir)

Alors l'épisode en vente est "Allen" de la saison 1, l'épisode qui suit le Pilote Smile

Prêt à faire une offre (aux enchères) pour un scénario d'un épisode de la saison 1 de la série télévisée Prison Break, donné par Wentworth Miller (alias Michael Scofield) pour aider P.S. ARTS a levé des fonds vraiment nécessaires pour l'enseignement des arts dans nos écoles publiques.

"Les programmes d'art sont nécessaires à une bonne éducation, et voilà comment bon nombre d'entre nous, dans l'industrie du divertissement, avons commencé...

Merci de témoigner votre soutien en faisant une offre pour l'un de ces scénarii. Vous remerciant par avance pour votre temps et votre générosité."

Wentworth Miller.

Ce scénario de M. Miller est une copie personnelle et la première page a été signé par ses soins. Il contient aussi des notes manuelles et des modifications.

Attention: du à son sujet pour adulte, ce scénario peut contenir un langage qui ne convient pas aux enfants.

Une lettre de l'agent de M. Miller (à ICM) sera rajoutée pour prouver son authenticité.

L'offre vainqueur sera envoyée à P.S. ARTS, une organisation qui améliore la vie des enfants en apportant une éducation aux arts dans les écoles des milieux défavorisés.
Vous pouvez en apprendre plus sur P.S. ARTS en cliquant sur ce lien:
www.psarts.org.

Veuillez envoyer un mail au vendeur pour toute question avant de faire une offre.

Bonne chance et bonne offre.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bravo ! Beau geste Okay

Personnellement j'aurais choisi une cause plus "urgente" mais c'est déjà bien de penser à son prochain alors je ne vais certainement pas lui jeter la pierre Wink

Elle est à combien la mise à prix Nan, parce que Allen je l'aurais bien vu chez moi

H.S. : Merci pour la traduc' mais tu sais, je suis là aussi, tu aurais pu laisser de côté et je m'en serais occupée ce soir Wink si tu étais fatiguée ma belle

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

L'acteur Marshall Allman qui est actuellement dans la série True Blood a fait récemment une interview. On lui a posé une question à propos de Wentworth. Smile très sympa de sa part Okay

please

Citation:

I wanted to ask you about your Prison Break costar Wentworth Miller. I talked to him recently and he’s carved out this really unexpected niche all of a sudden as a successful secret screenwriter. Did you ever have any inkling of that?
You know, he’s like a genius. I think he graduated from Princeton? The guy’s got a mind that could run forever, so when I heard that, I was like, “Way to go, dude!” I’m really glad for him, because I think he was getting attacked in the press. Someone was showing me pictures of him being overweight, and they were like, “What’s up with your boy Wentworth, man? He’s getting’ fat!” I was like, “Aw man,” but then to hear that he got two screenplays picked up and he’s in Resident Evil, it’s like, “Yeah, that’s right. Don’t pick on people for being overweight, or whatever.” So I couldn’t be happier for him, and it doesn’t surprise me at all. He’s a very, very, very intelligent man who knows exactly what he’s doing with his life.

source movieline

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Très sympa de sa part, en effet. Comme tout ceux qui ont travaillé avec lui, il est très élogieux et a vraiment l'air de l'admirer beaucoup Razz .Je ne suis pas étonné quand il dit que Went est un homme très très intelligent qui sait parfaitement ce qu'il veut faire de sa vie. Je pense qu'il a tout à fait raison. Okay Il en profite au passage pour boucler le bec à tous les mécréants qui ont écrits des choses minables sur Went à propos de son soi-disant surpoids. prenez çà dans les dents
Par contre je ne savais pas qu'il jouait dans true blood, à force d'entendre parler de cette série dont les critiques m'ont l'air plutôt bonnes je vais finir par la regarder.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui j'ai vu ça cette nuit mais impossible à poster le forum été en maintenance mais ça rejoint l'avis de tout le monde. Lui n'est pas étonné que" l'oncle Mike" a écrit un scénario moi je suis pas étonnée par sa remarque Wink
Angela ça fait bien une bonne année qu'il a joue dans True Blood je crois, j'ai jamais regardé la série cela dit.
PS : j'ai déplacé ici c'est pas un wencounter ça, un wencounter c'est une rencontre ou quelqu'un qui a vu Went dans sa vie de tous les jours....

Quelques scans de Script, il y en a encore qui sont arrivées :
The Killing Box :

The Art of the Deal :

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici, en version française, ce que dit Marshall, un gentil petit gars

Q: Je voulais vous demander quelque chose à propos de votre co-star dans Prison Break, Wentworth Miller. Je lui ai parlé récemment et, de façon tout à fait inattendue, il se révèle faire une belle carrière en tant que scénariste anonyme. Vous en aviez une vague idée?
Marshall: Vous savez, c'est comme un génie. Je pense qu'il est diplômé de Princeton? Ce mec a une tête qui fonctionnera toujours, donc, quand j'ai entendu ça, j"étais "Vas-y, mon pote!". Je suis très content pour lui parce que je pense qu'il a été attaqué par la presse. Quelqu'un m'a montré une photo de lui en surpoids et ils disaient "Alors, qu'est ce qui arrive à ton pote, mec? Il devient gros" Et je disais "Ouais, ouais, cause toujours", mais quand j'ai entendu qu'il avait vendu deux scénarii et qu'il était dans Resident Evil, je me suis dit: "Ouais, c'est bien. T'occupe pas des gens qui disent que t'as grossi ou quoi que ce soit". Aussi, je ne pourrais pas être plus heureux pour lui et cela ne me surprend pas du tout. Il est un homme très très intelligent qui sait exactement ce qu'il fait dans la vie.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Citation:
Il est un homme très très intelligent qui sait exactement ce qu'il fait dans la vie.

OUI,
Intelligent avec  une sacrée dose de  "Retenue",  ça force l'admiration...

"M.P.L.N.E.L.T.......S&Z."  Wink

Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Lui,
C'est quoi MPLNELT...?

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

moi aussi j'ai mis quelques minutes avant de comprendre mais je crois que c'est" merci pour la nouvelle et la traduction"
sacré

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Exactement, c'est pas un manque de politesse, c'est la rançon du Succès ... un Honneur, une  Marque, un Logo en quelque sorte Wink comme MVLH ! Pour être juste, je dois rajouter  un A comme et un V comme ..

Voila une Marque déposée  : - " MPLNET...SZAV"   Merci Pour Les News Et Traductions ...Soraya; Zabou; Addy; Valou.

Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Fallait deviner....il va falloir faire un lexique avec les abréviations si tu en crées beaucoup, sinon, on pourra plus suivre !
Désolée pour le HS...
Bravo à Went pour sa générosité : il fallait aussi y penser !
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

402, "Breaking and Entering" quand il parle de Nika à Sarah lorsqu'ils sont sur le quai le petite A) et b) c'était de lui Smile

Pour cette scène avant de partir à Vegas :

voilà ce qui était dit normalement :
407 "Five the Hard Way", she will scan the script tomorrow.

She told me something about the script: Before they go to Las Vegas Michael ask Sara about the Carrot Top's autograph, the original conversation on that part, she call him "baby"!

A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sydney a 11h40

Comprend mieux pourquoi personne ne reçois de script de la saison 1!!!
Je trouve ce geste très touchant mais cela ne m'étonne pas de sa personnalité!!!! Il donne tellement pour les autres!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

I got a surprise for all you Prison Break fans.... Guess who is guest starring on this episode of Chase?
As soon as I get to work with him this week, I'll send a photo ! Il y a 16 minutes via web

source Twitter 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2140, 41, 42  >
Page 20 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation