Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia 02
Au passage de la douane

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour ce texte en "avant-première" Soraya.
Je vient juste de regarder les épisodes 21 et 22 (j'ai mis 10 jours à me décider après avoir lu vos commentaires !) : c'est vraiement stupide de pleurer à ce point devant un ordinateur...mais ça fait du bien. Crying or Very sad
Ce beau message d'adieu laissé par Mike est une très émouvante conclusion pour une série qui nous aura autant boulversés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Soraya, j'ai eu la très mauvaise idée de lire ce texte à midi au boulot. Te dire que ça m'a ruiné mon après-midi est peu. Avoir les larmes aux yeux en travaillant c'est pas terrible. Mais je t'en remercie quand même. Ce texte est extrèmement touchant. J'ai du mal a imaginer que Michael soit mort, c'est vraiment trop dur.

Visiter le site web du posteur
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

alors moi qui avait en partie réussi à faire le deuil de Michael , je me retrouve une fois de plus à chialer à mon tour devant mon PC .... ce texte est magnifique .... tout simplement ....et comme vous le lire n'a fait que remuer le couteau dans une plaie loin d'être cicatrisée.

c'est effectivement une magnifique conclusion, mais ce qui me 'fait plaisir Mad " , c'est que dans son message , on ressent un formidable élan d'optimisme , une page est définitivement tournée..... et je me dis que Michael est parti en étant en paix avec lui m^me. Et ça , c'est le plus beau des cadeaux que nous les fans , on puisse avoir.

merci quand m^me Soraya pour avoir voulu partager tes larmes avec nous , pari gagné ! Smile ( ça y est , j'ai ce stupide noeud à l'estomac qui refait surface...bon sang , va falloir se ressaisir !)

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

On faite ce qui me fait le plus de peine c'est pour l'enfant, il ne l'a pas connu et le petit a pas connu son père. Alors quand Mike parle du petit je me mets à fondre en larmes. Ca m'a jamais fait ça.

Citation:
j'ai ce stupide noeud à l'estomac qui refait surface

Idem c'est horrible j'ai beau me dire que c'est une fiction mais rien à y faire ça passe pas Sad
Au passage de la douane

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai (enfin!) pu voir les 2 derniers épisodes hier soir et après une assez mauvaise nuit (je me demande bien pourquoi... Crying or Very sad ), voici mon sentiment :

-sur l'ensemble de la saison : je suis assez mitigée... comme beaucoup d'entre vous. J'avoue que s'il n'y avait pas eu Went, j'aurais sans doute arrêté avant la fin... trop de facilités, d'incohérences, de redites, de personnages caricaturaux, et une relation Misa sans consistence... même les acteurs n'y croyaient plus beaucoup. Cependant, tout n'est pas à jeter, avec quelques bons épisodes qui vous tiennent en haleine...

-sur le final : sur la forme, je le trouve plutôt réussi : les scénaristes arrivent à nous émouvoir sans tomber sans le pathos. En tout cas, cette fin doit ravir les fans qui souhaitaient la mort de Michael, et oui il y en avait...l .     Mais sur le fond, je déteste ! D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment on peut suivre un personnage pendant 3 ans, s'y attacher, vibrer ou s'inquiéter avec lui... et pour finir, souhaiter sa mort... même pour faire joli...
J'en veux d'ailleurs un peu à notre Pretty d'avoir clamé partout qu'il voulait la mort de Mike... et je me demande dans quelle mesure il n'a pas influencé les auteurs... Mais je comprends aussi que c'était un moyen symbolique pour lui d'en terminer avec ce personnage qui finissait visiblement par lui peser.

Comme Catherinew, je ne vois pas en quoi sa mort devait être inéluctable. Il y en a d'autres qui la méritaient bien plus... Il a juste évité un conflit mondial, excusez du peu ! Dire qu'il n'aurait jamais pu vivre avec ce qu'il a fait est bidon. Il a toujours agit pour la juste cause.

Enfin, même s'il faut relativiser, ce n'est qu'une série et un personnage fictif après tout... et il y a des choses bien plus graves dans la vie réelle... mais justement, on ne pourrait pas avoir un peu de positif dans la fiction ? Keep faith !
Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est que je sais que je ne pourrais plus me repasser la série en connaissant cette fin qui rend
Je n'ai même pas envie de voir le 23...peut-être quand j'aurai digéré tout ça...

Voilà, c'était mon petit coup de g... du mercredi... Désolée de vous avir un peu plus cassé le moral, les wentinettes Mr. Green

Mais pour finir sur une note positive, comme le dit l'article du Monde, quoiqu'il en soit, cette série aura marqué des millions de gens à travers le monde Okay et je n'oublierai jamais tous les bons moments passés à la regarder et à vous lire sur ce forum et les précédents
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

L'épisode bonus est dispo .... cependant , m^me si je n'ai pas vu le dernier 1/4 d'heure, voici déjà mes impressions :

ça commence bien avoir le mariage de Sara et Michael. on est contents pour eux de les voir enfin si heureux, m^me si ça ne dure pas longtemps !!!! retour en prison, Michael nous refait le coup du plan pour sortir sra , gretchen qui en fait ne veut pas la peau de sra mais la protéger , mahone , qui joue à trahit /trahit pas ,etc etc ....

enfin bref j''en passe et des meilleures, parce que franchement c'est consternant
j'ai revu en 1 h 05 un condensé de 4 siason de prison break
et franchement , c'est décevant , je pense que les scénaristes auraient vraiment du s'en tenir à s'arréter au 22 , et je comprends pour quoi la fox , m^me si ce n'est pas elle qui a commandé "ses explications", ne s'est pas précipité pour les diffuser ! c'est pathétique !!!! je redoutais et je n'avais pas vraiment envie de les voir mais pour le simple plaisir de
voir Michael encore vivant
j'ai regardé.... je suis partagée entre la déception et la désolation d'avoir tourner cette série au ridicule .... un conseil : si vous devez acheter le coffret DVD rien que pour l'épisode bonus, réfléchissez bien avant de dépenser votre argent ...

Enfin, ce n'est une fois de plus que mon avis , et il n'engage que moi , cependant , je suis persuadée que je ne suis (ou serai) pas la seule à en penser de telles choses !

moi m^me : je viens de voir le dernier 1/04 d'heure ...pas pu attendre ! et c'est dramatique : je suis encore plus effondrée que lors du final !!!! malgré tout ce que j'ai dit avant , et m^me si je le pense , j'aurais du , une fois de plus m'en tenir mà où je m'étais arrétée.... âmes sensibles, si vous regardez ce bonus, préparez vos mouchoirs ....

sur ce , je vais enfin me coucher ,; mais je vous dis mme pas dans quel état ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Fande le Mer 27 Mai - 23:47 (2009); édité 1 fois
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de regardé les épisodes bonus et je suis toute retourné,j'ai finie en gros sanglot devant ma télé et je déteste cela.
je trouve la scène final et les mots de Micheal très beau et très fort (notre went joue la scène très bien).
bilan de c'est 4 années a suivre PB est super, que du plaisir elle est certes pas parfaites mais qui l'est en se bas monde.

Beaucoup l'on critiquer, mais qu'elles série ou qu'elles films ne connais pas d'incohérence ou de redite.
je n'ai jamais boudé mon plaisir loin de là, et encore se soir, j'ai aimé malgré cette fin si dure. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais pourtant lu les spolier, vu des photos, lu beaucoup de critique négative sur ces 2 épisodes (un peu comme pour le titanic je connaissait la fin) tout ça pour dire que je n'avais pas trop envie de les visionner, mais l'envie de retrouver tout ce petit monde et mon Went,
je les ai donc enfin regardé (a reculons au début) encore une fois j'ai vécu plein de chose beaucoup d'angoisse , d'amour (pour les personnages).
Ainsi qu"une immense tristesse (qui m'étonne, je la redoutais, mais pas a se point ) voir se magnifique micheal se sacrifier pour sa belle, cest Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais vu la tristesse ressentis a la fin de l'épisode, je ne suis pas prête de les revoir de sitôt.

Cette fin restera inoubliable, dans l'histoire des série, il est rare que le héros principal d'un show TV disparaisse en martyre a la fin .( en général ils disparaisses en cour de saison, puis reviennent, un peu comme l'histoire de sara).

Micheal Scofield restera a jamais un martyre Crying or Very sad (so gorgeous) Wink

Beaucoup de série se termine donc en HAPPY END pour faire plaisir a la ménagère de moins de 50 ans, mais voila prison break ést une série différente.(fallait que ça tombe sur nous tué le héros a je vous jure lol).
La plus grosse incohérence finalement aurait été une happy end car trop de gens son mort causé indirectement par les choix de micheal.
Je comprend les auteurs de la série (même si perso j'aurais aimé voir micheal et sara joué sur la plage avec leur petit garçon, mais je suis tres romantique, mais cette fin aurait été d'une banalité).

Comme micheal le dit:" nous sommes enfin libre" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et quand il met sa mains sur le ventre de sara et qu'il lui dit:" mais je pars avec toi" OMG j'arrête là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand je regarderais a nouveaux la série je sélectionnerais les épisodes. pour écrire MA FIN.

Dernière édition par synthia le Jeu 28 Mai - 23:38 (2009); édité 1 fois
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Edit: Je supprime ton poste il est strictement interdit de parler de faire ce genre de demande sur le forum Wink
Au passage de la douane

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

La curiosité est plus forte que tout... Wink   j'ai donc vu ce fameux épi bonus, en essayant de garder un certain recul pour ne pas me au moment fatidique... et j'ai pas eu trop de mal tant j'avais l'impression parfois d'assister à une caricature de PB... il y avait même parfois de quoi se marrer. Si les scénaristes ont su éviter le côté pathos dans le 22, là on baignait dans le mélo (c'est bien américain ça, faut faire pleurer dans les chaumières...). mais un bon point quand même à Went pour son interprétation dans cette scène Crying or Very sad . En tout cas cette satanée mort de Michael est loin de faire l'unanamité... Il commence a y avoir des pétitions sur le net réclamant un épis sup avec un retour de Mike qui aurait survécu à son pseudo-suicide à l'électrocution Ce qui est fait est fait, malheureusement  Mr. Green

J'allais oublier : à regarder quand même pour le plaisir de revoir notre Chouchou ...mais sortez vos mouchoirs.
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Une vidéo extrait DVD

Au passage de la douane

Taureau (20avr-20mai)
Pays:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Franchement ca fait bizarre que ce soit fini, j'ai l'impression que ca va recommencer en meme temps que les autres series en Septembre prochain, alors que non...
MSN
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Petit retour dans le temps.... L'une des toutes premières IT de Wentworth sur son personnage de Michael Scofield....

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OMG on a l'impression qu'il vient d'avoir 19 ans il est trop cute, Embarassed Wink
merci Zabou pour se jolie souvenir
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai qu'il a beaucoup changé entre le début de PB et la fin... Il a vielli Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est comme en 4 années il a changé, c'est plus le même homme. la prison peut-être ??? Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation