Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

soraya a écrit:

I got a surprise for all you Prison Break fans.... Guess who is guest starring on this episode of Chase?
As soon as I get to work with him this week, I'll send a photo ! Il y a 16 minutes via web

source Twitter 

C'est Robert knepper Laughing , j'avais vu cette news quelque jours plutôt sur NBC, j'en suis toute heureuse. Il va rejoindre la série ou Amaury joue actuellement. Depuis le temps que j'ésperais voir ce genre de chose parmi le cast de la série , j'espère voir des photos.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Une nouvelle interview audio :

WENTWORTH MILLER’S “EVIL” CHOICES
1Sep2010 Filed under: AUDIO FILES/CONTENT, BREAKING NEWS, MOVIE NEWS, NEWS OF THE DAY, TELEVISION NEWS
Wentworth Miller, who stars in Resident Evil: Afterlife (opening Friday), will always be known as “Michael Schofield” from Prison Break. Since the end of its four year run, Miller has received his share of prison scripts, which pretty much proves that many of Hollywood’s creative types don’t have a sense of imagination. Miller, who gave an excellent performance in the little seen 2003 film The Human Stain, is also a screenwriter whose script Stoker is being developed by Fox Searchlight as a possible project for Jodie Foster and Carey Mulligan.. Click on the media bar to hear Mr. Miller’s thoughts on Prison Break and the subsequent prison parts that have come his way.

Ecoutez l'interview ;
source : http://www.hollywoodoutbreak.com
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici la traduction:

Les choix maléfiques de Wentworth Miller

Wentworth Miller, qui sera à l'affiche de Resident Evil (sur les écrans vendredi), sera toujours reconnu comme Michael Scofield de Prison Break. Depuis la fin des 4 saisons de la série, Miller a reçu son lot de scénarii sur les prisons, ce qui prouve que beaucoup de créateurs à Hollywood manquent d'imagination. Miller, qui est excellent dans La Couleur du Mensonge en 2003 - qui est passé plutôt inaperçu - est aussi un scénariste donc le script Stoker est développé par la Fox searchlight et pourrait être le futur projet de Jodie Foster et de Carey Mulligan. Cliquez sur le lien pour découvrir l'opinion de Monsieur Miller sur Prison Break et sur les scénarii parlant de prisons qu'on lui a envoyé.

... Il y a eu beaucoup de scénarii, beaucoup de scénarii en rapport avec la prison. Des films où mon personnage était en prison, ou allait en prison ou il y avait peut-être un tatouage, ou il faisait des origamis en cachette. L'étiquette est réelle et un acteur doit faire avec. En sortant d'une série qui a duré quatre ans durant lesquels nous avons joué le même personnage, vous devenez ce personnage, pas uniquement pour les fans mais aussi pour les professionnels d'Hollywood. Ce que j'ai rapidement compris, c'est que je ne pouvais pas fermer le livre Prison Break, on ne peut pas effacer Michael Scofield. Je serai toujours ce personnage pour certaines personnes. Et j'en suis fier et je le respecte. Mon but est d'ajouter autre chose à cela, pas d'essayer de l'effacer ou de prendre que ce n'est jamais arrivé.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Même s'il ne renie pas ce rôle, ce doit être plus que pénible que d'être reduit à un seul rôle, surtout aujourd'hui ou son actualité a pris un virage avec notamment Stocker. Le problème c'est sans doute que la plupart des journalistes ne font pas leur travail en profondeur, et se contente de paraphraser le déjà dit. C'est dommage, parce qu'il serait intéressant de le faire un peu approfondir sur ses intentions avec ce scenario, parce qu'on est toujours dans le vague, quand à son hypothétique présence dans le casting.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworth a écrit:
Mon but est d'ajouter autre chose à cela, pas d'essayer de l'effacer ou de prendre que ce n'est jamais arrivé.

J'adore sa philosophie de la situation. Je ne sais pas ce que pensent les acteurs d'autres séries qui essayent de se sortir de l'étiquette qu'on leur a accroché, mais Went a une vision des choses, une façon d'analyser et de prendre du recul qui montre a chaque instant son intelligence.Quand j'écoute ce qu'il dit je suis à chaque fois un peu plus fière de faire partie de ses fans.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui      ""  INCREMENT ""

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et oui Prison break aura marqué les esprits de tout le monde. J'ai exactement la même opinion que Wentworth sur le fait qu'il devient le personnage pour tous Wink mais pas à 100% heureusement mais il aura toujours des script ou on verra des choses similaire à Michael ou prison Break..

Citation:

Et j'en suis fier et je le respecte. Mon but est d'ajouter autre chose à cela, pas d'essayer de l'effacer ou de prendre que ce n'est jamais arrivé

C'est trop mignon de sa part de dire ça, on sent que Michael à changé sa vie. J'adore sa façon de voir les choses

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il ne crache pas dans la soupe et sait d'où il vient. C'est PB qui l'a rendu célèbre et jamais il n'essayera d'effacer cela. Wentworth. Cette série l'a propulsé dans son ascension et fait partie de son passé, de sa vie. Sa carrière ne se résumera pas çà mais c'est la pierre principale d'un édifice. Wink
zabou a écrit:
Miller, qui est excellent dans La Couleur du Mensonge en 2003 - qui est passé plutôt inaperçu
Dommage effectivement que si peu de gens s'en soient aperçus. Ce film est peut être arrivé trop tôt même s'il lui a incontestablement ouvert certaines portes.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworth chez  "Lu yu"  (entre autre)  Il a toujours dit ça Embarassed

Citation:
j’ai été honoré de jouer Michael Scofield. Si Prison Break est la meilleure chose que j’aie jamais faite et ce personnage  est le personnage pour lequel je suis le plus connu, je considérerai cela comme un privilège.

Puis :

angela a écrit:
zabou a écrit:
Miller, qui est excellent dans La Couleur du Mensonge en 2003 - qui est passé plutôt inaperçu
Dommage effectivement que si peu de gens s'en soient aperçus. Ce film est peut être arrivé trop tôt même s'il lui a incontestablement ouvert certaines portes.

Ce film n'a pas été à la hauteur du Livre... difficile de rester dans le convenable (cinématographiquement parlant) avec un tel récit.. Nicole Kidman n'est pas la bonne actrice pour interpréter cette femme vulgaire et Anthony Hopkins n'a pu se lâcher... Wentworth a pu tirer son épingle du jeu car le héros jeune reste dans le politiquement correct, du moins physiquement, parce que moralement il ne l'est pas, mais çà, ça passe à l'écran ! 

Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Mon dieu qu'est ce que j'aime cette série Rolling Eyes

MSN
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

est ce qu'il vous arrive de regarder à nouveau des épisodes ???

MSN
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En générale je me fais un marathon PB en décembre. Je voulais le faire cet été mais j'avoue c'est trop dure. Les DVD de la saison 4 j'ai regardé que les bonus et pour final break je l'ai jamais mis dans le lecteur DVD, si ça se trouve il marche pas et je le sais pas
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ah !!!  "Emilie" mais depuis que P.B. existe il ne se passe pas un jour, où je me trouve chez moi,  sans que je ne regarde un épisode Wink  (ça fait Confused ???)

Aujourd'hui, j'ai vu le "Pilote" .. je voulais revoir le pantalon en toile bleu de Michael pour voir si ce n'était pas celui-là qu'il aurait sorti de sa malle souvenir, pour le porter au Japon Laughing ...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

moi je prévois de faire un marathon mais quand j'aurais récupérer ma saison 3 que j'ai prêtée depuis plus d'un an et demi Wink pour la saison 4 et surtout le final, c'est vrai que c'est dur car c'est la fin mais d'un coté quand je regarde les épisodes, je suis toujours à fond dedans pour qu'il réussisse leur missions face à cette compagnie.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi aussi j'ai le coffret et je regarde fréquemment des épisodes saut que final break j'ai beaucoup de mal, je suis comme toi  je crois que je ne l'ai jamais mis dans mon lecteur et si çà se trouve il ne fonctionne pas non plus. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >
Page 21 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation