Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sydney a 9h33

Je suis en Australie depuis novembre 2008 et je n'avais pas vue la dernière saison (Silla)!!! Du coup j'ai regardé cette saison et après j'ai eu envie de tout re regarder ( se que j'ai fait ) Et après j'ai regarder à la fin la finale!!! Je devais me regarder des fois presque 10 épisodes dans la journée, un truc de fou mais c'est tellement bon!!!! Et cela il y a quoi quelques mois!!!!

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En ce qu'il me concerne j'ai vu le premier épisode de PB il y a un peu plus de 6 mois, et j'avoue que j'ai eu un électrochoc, je crois que depuis j'ai du regarder les 3 premières saisons environs 3 fois chacune, et là actuellement pour m'endormir j'ai dans mon dvd la saison 1 et je m'endors tous les soirs sur Mickael scofield, un faiseur de rêve ce Mister Miller. Même si moi je m'en tiens (malheureusement) qu' à des rêves éveillés. N'est ce pas   Wink .
 Concernant la saison 4 et le final break j'ai un peu plus de mal, la saison 4 je l'ai quand même regardé 2 fois. Quand au final, qu'une fois et ce sera la seule, je trouve vraiment que l'ambiance des 3 premières est totalement différente. Et depuis que j'ai lu la fic de Zabou je préfère rester sur sa saison 4, beaucoup plus dans l'âme des saisons précédentes, en tout cas telle que j'aurais aimé que cette série se termine. Donc si tu ne l'as pas lu Emilie je ne serais trop te recommander de le faire, elle est absolument géniale et captivante.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

LUI a écrit:

Ah !!!  "Emilie" mais depuis que P.B. existe il ne se passe pas un jour, où je me trouve chez moi,  sans que je ne regarde un épisode Wink  (ça fait Confused ???)

Aujourd'hui, j'ai vu le "Pilote" .. je voulais revoir le pantalon en toile bleu de Michael pour voir si ce n'était pas celui-là qu'il aurait sorti de sa malle souvenir, pour le porter au Japon Laughing ...

haaa toi aussi !!! oufff je regarde quasi tous les jours aussi mon mari ra^le parce qu'il me dit tjs qu'on les a vu 50 fois mais moi je ne m'en lasse pas et je suis dedans comme si je ne savais pas ce qu'il allait se passer c'est grave docteur ??

par contre pas le dernier épisode

MSN
Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

laurence1973 a écrit:

En ce qu'il me concerne j'ai vu le premier épisode de PB il y a un peu plus de 6 mois, et j'avoue que j'ai eu un électrochoc, je crois que depuis j'ai du regarder les 3 premières saisons environs 3 fois chacune, et là actuellement pour m'endormir j'ai dans mon dvd la saison 1 et je m'endors tous les soirs sur Mickael scofield, un faiseur de rêve ce Mister Miller. Même si moi je m'en tiens (malheureusement) qu' à des rêves éveillés. N'est ce pas   Wink .
 Concernant la saison 4 et le final break j'ai un peu plus de mal, la saison 4 je l'ai quand même regardé 2 fois. Quand au final, qu'une fois et ce sera la seule, je trouve vraiment que l'ambiance des 3 premières est totalement différente. Et depuis que j'ai lu la fic de Zabou je préfère rester sur sa saison 4, beaucoup plus dans l'âme des saisons précédentes, en tout cas telle que j'aurais aimé que cette série se termine. Donc si tu ne l'as pas lu Emilie je ne serais trop te recommander de le faire, elle est absolument géniale et captivante.

je vais aller la lire alors Okay après moi je l'ai bien aimé si ce n'est le final quoi s'il y en avait bien un qui ne devait pas mourir c'est bien lui Neutral

LUI a écrit:

Ah !!! "Emilie" mais depuis que P.B. existe il ne se passe pas un jour, où je me trouve chez moi, sans que je ne regarde un épisode Wink (ça fait Confused ???)

Aujourd'hui, j'ai vu le "Pilote" .. je voulais revoir le pantalon en toile bleu de Michael pour voir si ce n'était pas celui-là qu'il aurait sorti de sa malle souvenir, pour le porter au Japon Laughing ...

haaa toi aussi !!! oufff je regarde quasi tous les jours aussi mon mari ra^le parce qu'il me dit tjs qu'on les a vu 50 fois mais moi je ne m'en lasse pas et je suis dedans comme si je ne savais pas ce qu'il allait se passer c'est grave docteur ??

par contre pas le dernier épisode

MSN
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien écoute Emilie si c'est grave, alors je pense que nous sommes toutes à enfermer

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

laurence a écrit:
  Et depuis que j'ai lu la fic de Zabou je préfère rester sur sa saison 4, beaucoup plus dans l'âme des saisons précédentes, en tout cas telle que j'aurais aimé que cette série se termine. Donc si tu ne l'as pas lu Emilie je ne serais trop te recommander de le faire, elle est absolument géniale et captivante.

Oui,lis "Emilie"  et on en reparlera après  Wink  de la fin de Michael Scofield... 

Mais cette analyse   Embarassed    est intéressante et pour moi plausible :
Valou a écrit:
  Je me demande si quelque part Went ne s'est pas forcé à sacrifier Michael. Pour un tas de raisons. Parce qu'il voulait faire autre chose, parce que les scénaristes transformaient l'histoire en quelque chose qu'il n'aimait pas, parce que Prison Break devenait une histoire de fric et que son personnage était malmené. Du coup il a tout fait pour qu'il disparaisse. Il a mené Michael vers l'abime.

Reste que je ne suis pas d'accord avec la manière dont ils l'ont fait mourir. C'est peut-être pour ça que cette saison 4 et le final, ne m'attirent presque plus  (j'ai tout de même vu et revu X fois Wink )  et pourtant j'en ai versé des larmes... j'en conclue que c'est uniquement WentField qui m'attire et plus du tout l'histoire ! 

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sydney a 17h44

Moi perso , sans aller dire jusqu'à que je suis contente que Michael soit mort à la fin, loin de là ma pensée car j'avais les boules et j'ai versé quelques larmes!! Mais je pense que c'est un sacrifice qui était en quelque sorte nécessaire!!! Est ce que c'est normal ou pas de faire tout pour sortir son frère de prison soit mentir, tuer.... Il a comme même fait beaucoup de mal autour de lui et pour moi cette fin est d'autant plus héroïque que si il s'en était sortie!!! C'est mon point de vue bien sur!!
Après, pour moi, le seul truc qui m'embête c'est que c'est vraiment la fin!!!!

CARPE DIEM
Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les héros meurent souvent .... 

soraya a écrit:

Je viens de lire les sous titre du message d'adieu de Michael Scofield sans voir les images j'ai eu encore une fois la larme à l'oeil c'est de la torture j'ose même plus regarder PB maintenant sinon je sais que je vais encore me mettre à Crying or Very sad

Je vous mets le transcrit :

Si vous regardez ça,je suis content parce que ça veut dire que vous êtes en sécurité. Et c'est tout ce que j'ai toujours voulu. J'aimerais pouvoir être là avec vous. Mais comme vous le savez probablement maintenant, je n'aurais pas eu beaucoup de temps de toute façon alors... j'ai pris ma décision et...
je ne la regrette pas. Dans peu de temps, il y aura un autre petit Scofield. Et Linc, je veux que tu me promesses que, quoi qu'il arrive, il grandira en sachant que son oncle n'est pas loin. Et Sara, je veux que tu me promesses que tu vas garder un oeil sur Linc. Comme tu l'as peut-être remarqué,
il a tendance à attirer les problèmes. Vous savez, on pense tant de notre temps sans dire les choses qu'on veut dire... les choses qu'on devrait dire...
On parle en code, on envoie des petits messages... de l'origami. Alors maintenant, purement et simplement, je veux vous dire que je vous aime tous les deux. Énormément. Et je veux que vous me promettiez...que vous allez dire à mon enfant que vous allez dire à mon enfant à quel point il est aimé chaque jour. Et lui rappeler à quel point il a de la chance... d'être libre. Parce qu'on l'est. On est libres maintenant... Enfin.

On est libres.

C 'est magnifique !! tjs autant d'émotion pour moi Sad

MSN
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Soraya c'est pas gentil de me faire pleurer du matin....Ce message est absolument parfait, une belle conclusion. De plus ce texte prend encore une autre dimension quand on sait qu'il a été modifié et presque écrit de la main de "celui dont on veut prononcer le nom!!!" Razz

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est une tuerie ce message, je ne veux plus ni le lire ni l'entendre . je suis en train de déjeuner et ça m'a coupé l'appétit net!!!!!
Vous pensez qu'il serait capable de faire ce genre de chose dans la réalité ????

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OUI, ton mari ne le ferait-il pas pour sauver son Bébé ?

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui je pense qu'il serait capable mouâ Mr. Green Quel dommage qu'ils ne lui ai pas fait profiter de ce bonheur ....  Crying or Very sad

MSN
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui ,je suis sur qu'il le ferait .Si  mes souvenirs sont bon , il a dit que la famille c était très important pour lui.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors qu'est-ce-qu'il attend pour en créer une

Emilie84

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je me demande si ça arrivera un jour ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >
Page 22 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation