Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

les filles je ne parlais pas de se sacrifier, je n'en doute pas qu'il le ferait certainement !!!!! Wink je ne pensais pas du tout à l'acte. Je me demandais si ce serait son genre de laisser une vidéo post-mortem.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Attention les filles de ne pas faire trop et de , merci
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Un document pour son fils ..(enfin son enfant)... pourquoi pas, mais alors là... va pleurer cet enfant à chaque fois qu'il verra son Père ... pas réjouissant comme moment passé avec Lui ...
Il faudrait que le contenu soit tout autre ... une renaissance, pas une mort annoncée ...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode   "END  OF  TUNNEL "  Scène 11  et je viens de découvrir,  pas une erreur, non, plutôt un truc voulu ..
Mais là, je fouinais et j'ai vu ceci Embarassed  

Je sais, mauvaise qualité d'image, mais prenez-le comme un document Wink

Notre Michael n'est pas comme il devrait être, habillé,  puisque nous sommes dans l'épisode  "End of the Tunnel"  et non dans l'épisode  "Odd Man Out"  où Michael est effectivement  Torse/Nu/Tatoué
Donc, le monteur est allé chercher une vue d'un autre épisode pour le coller ici... c'est pas bien ...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ah oui, très bonne trouvaille Lui Cool En effet dans cet épisode il devrait être habillé.
encore un petit truc qu'on a trouvé et il y'en a encore, moi j'ai déjà remarqué des incohérence enfin on voit plutôt que la scène à été coupée et bien sur on a eu droit à d'autres incohérence zen se demandant comment ce personnage n'a rien vu ( il y'en a pas mal pour les scènes dans la salle des gardiens ) Si tu veux des erreurs ou incohérences, regarde sur youtube il y'a des vidéo et c'est sympa et parfois drole
Tu fais un petit Marathon PB. Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Marathon... je dirais plutôt une promenade quotidienne ça m'oxygène le cerveau ... Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Suite à la remarque de sur Kim Coates dans Prison Break que l'on retrouve dans RE, je me suis aperçu que j'avais un peu oublié sa prestation dans la série. Embarassed

Shame on me qui n'ai pas revu PB depuis quelques temps déjà. Alors je suis allée me balader sur le net et j'ai trouvé ce petit montage sympa probablement de fan de cet acteur qui retrace ses interventions sur Prison Break. Autant vous en faire profiter à vous aussi. Smile

Kim Coates as Richard Sullins in Prison Break from MonicaKalidai on Vimeo.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

formidable comme acteur cet homme,  j'ai lu aussi que c'est william Fichtner/Mahone qui l'a recommandé pour ce rôle lui amenant une excellente réplique , ce sont des amis de longue date...
Que de bons acteurs dans cette série ....
Et belle vidéo, superbement accompagnée par  "Nirvava"  MERCI

a remarquer ces premiers mots dans le film après le Bhooo de Chris.  "déguerpir avant de se faire manger tout cru" Laughing  ... en Anglais c'est irrésistible, en français c'est  Plat de plat un pétard mouillé ! 

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci de nous remémorer tous ces moments. Pour être honnête, moi c'est pareil mes souvenirs concernant Kim Coates dans la série étaient un peu embrumés et je n'avais pas eu le temps de m'y replonger. Okay
Et puis j'adore NIRVANA alors double plaisir

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

bien que je connaisse pas trop cet acteur, j'étais surprise qu'il joue dans résident evil. .
Cette vidéo me montre que dans cette série même certains acteurs récurrents sont très bon. trés belle vidéo et merci pour cette citation Je ne savais pas que ces acteurs se connaissaient déjà avant

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sydney a 9h15

Merci pour cette vidéo qui nous replonge dans cet univers !!! Moi non plus je ne connais pas trop cet acteur mais il avait une super prestation dans PB!!!
Et bien sur cette vidéo accompagné de cette formidable chanson.................. que du bonheur !!!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de revoir ( Wink )  "DEAD  FALL"  saison 2  en commentaires de Olmstead/Santora/Usher/Estrin et j' y relève ceci Embarassed

Comme quoi Wentworth Miller est reconnu par de très grands scénaristes Razz

J'ai également vu un peu plus loin, la censure, côté français, pour une phrase trop choquante Confused :
-" I'm guessing they're hotter than a monkey's jockstrap". ("Plus chaud que le slip d'un singe.") est devenu en français :
-" Je parie qu'ils sont tombés du camion !"
 évidemment moins percutant !  Quand Linc. vend les clubs de golf Wink

Côté USA, Linc. qui dit :-"Westmoreland a claqué en racontant des bobards."  le comité d'éthique voulait enlever la phrase ... les avocats en ont eu raison ! Et nous avons entendu cette phrase, elle n'a pas choqué nos censeurs Wink

On apprend plein de petits trucs comme ça,... les bonus des deux premières saisons sont bien, intéressants.
autre chose, Wentworth à donné la réplique à Alex pour le coup de téléphone (après la visite chez Pam), il était à côté... et ce coup de fil fut réel.

Enfin etc  ....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sarah Wayne Callies a donné une interview au magazine Digital Spy . Le journaliste lui a fait une remarque intéressante puisque dans la série The Walking Dead dont elle tient le rôle titre l'actrice combat des zombies tout comme Wentworth dans Resident Evil : Afterlife :

Merci à pour la traduction :
Votre partenaire de Prison Break, Wentworth Miller, est apparu dans le dernier Resident Evil. Avez-vous échangé des histoires de zombies ?
SWC : C'est drôle - j'ai fait un film avec Milla Jovovich au printemps, on dirait que l'on se tourne autour l'un et l'autre. Mais non, Wentworth et moi n'avons pas échangé d'histoires de zombies !

source : http://www.digitalspy.co.uk
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je me baladais sur le net quand je suis tombée sur cette annonce d'un épisode de PB saison 2. Je l'ai trouvé sympa, plein de bons souvenirs alors je les partage avec vous. Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'avais jamais vu cette promo, je la trouve génial, j'ai jeté un oeil sur les vidéos ajoutés de cette personne, Il y'avait d'autre vidéos aussi sympa dans le même style.
Merci pour ce partage et je dois dire que ça me donne envie de revoir cet épisode . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >
Page 23 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation