Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Que de souvenirs . Et de n'avoir aucune nouvelle en ce moment me rend encore plus nostalgique . Merci pour ce petit rayon de soleil

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Petite photo trouvée chez nos amies d'Exco et postée par Iohi. Je ne la connaissais pas. Je la dépose ici au cas ou ce serait pareil pour vous. Wink

Dernière édition par valou92 le Dim 9 Jan - 11:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je crois que je ne l'ai jamais vu, et j'ai complètement occulté la vision technique très interessante de cette photo car elle est juste........ , mon dieu ce torse et puis comment dire.... Confused le maquilleur arrive à une partie d'anatomie encore plus intéressante... Rolling Eyes Et la pose de Went n'en parlons, il est très majestueux et ce petit sourire
Tu m'as achevée pour la journée

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est une photo ou plutôt un scan qui vient du magazine Prison Break elle est sur la galerie Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Superbe photo, je la vois pour la première fois et c'est une pose qui le rend encore plus beau et attrayant  notre Wentworth il laisse rêveur enfin ...   comme dit    ces mains du maquilleur .. il tire et baisse le pantalon devant ce qui a pour effet de le coller aux reins derrière en dessinant cette partie de son corps tellement  coquines   ........ je vais me 

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour les fans de T-Bag et de Robert Knepper comme moi voilà une nouvelle qui va vous ravir !!!!
Breakout Kings : Robert Knepper, heureux en T-Bag :
Pour le drama Breakout Kings, Robert Knepper reprendra son rôle de Theodore Bagwell, le charismatique prisonnier psychotique de Prison Break, qui a posé bon nombre de problèmes à Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Interrogé sur ce point, l'acteur a expliqué que c'était tout bonnement irréel. « Généralement vous jouez un personnage, et puis il meurt, il s'en va et vous en avez terminé avec lui. » a-t-il déclaré. Et bien, ce n'est pas le cas pour T-Bag.
Bien entendu, Robert Knepper était réticent à l'idée de prêter une nouvelle fois ses traits au même protagoniste, « Je me demandais pourquoi je referais ce que j'ai déjà fait. Désormais j'ai la réponse, quand je rejoue le personnage, il y a des moments incroyables et croustillants. C'était très facile de revenir aux affaires. Je l'ai interprété pendant quatre ans, c'était donc comme un acte d'amour de venir lui rendre une petite visite. »

Breakout Kings commencera sa diffusion le 13 mars prochain, sur A&E.

Source : DigitalSpy, Allociné

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est quoi ce truc ? c'est une nouvelle série sur des fugitifs, et Robert reprend le rôle de TBag ?
J'y comprends pas grand chose mais je serai enchantée de le retrouver

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il a tourné dans 4 épisode de cette série et effectivement il a repris son rôle de T-bag avec sa fausse main. il explique ça dans des interviews récentes en VOST. (cool pour nous)
j'ai hâte de revoir ce bon vieux Teddy pour quelques épisode Smile quand j'ai vu les photos du tournage, j'ai eu l'impression de revoir Teddy au T.P à fox river car il portait cette fameuse blouse bleu c'est un bon petit moment nostalgique. Rolling Eyes

j'ai hâte de voir ça

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors c'est pas Went qui va jouer dans Spartacus mais sûrement Dominic Purcell qui lui a vraiment la carrure d'un Gladiateur:

Exclusive: PRISON BREAK's Dominic Purcell joins SPATACUS recast short list. http://bit.ly/epoRoh

Exclusive: Dominic Purcell Poised to Enter 'Spartacus' Arena?

With the long-delayed second season of Spartacus: Blood and Sand officially a go, who will replace cancer-stricken Andy Whitfield as Rome’s most famous gladiator?

Last Friday, Starz’s boss Chris Albrecht said that the network brass are “confident that we will find an actor who can ably step into Spartacus’ sandals.” I hear that that same day, the pay cable network’s executives had received a screen test for the role done by former Prison Break star Dominic Purcell.

Throwing Purcell’s name into the mix is an intriguing proposition. For one, he does have the the physique to pull off a believable gladiator. Australian actor Liam McIntyre is said to still be in serious contention for the role, and he continues to bulk up as the network execs reportedly liked him as an actor in his November screen test but his thin frame was a problem.

Last week, rumors started circulating that Starz had also approached a name actor for the part. Purcell has been vacationing in his native Australia, so he put himself on tape there and emailed the clip to Starz brass last Friday. It is not clear what the network’s final decision will be, but if Purcell gets the lead, his last-minute hire would mirror his 11th-hour casting on Fox’s Prison Break where he auditioned and got the role three days before the pilot was to go into production. And in another peculiar coincidence, Purcell’s Prison Break co-star Wentworth Miller reportedly expressed interest in taking over the Spartacus role back in October.

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ca n'en finit plus cette histoire Laughing

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui, mais comme dit   , lui c'est plausible, il en a la carrure  Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien quel revirement de situation !!! Voilà donc que ce serait Dom le remplaçant Shocked .
Effectivement, comme vous je pense qu'il a davantage le physique, ceci dit au niveau du caractère du personnage, pour avoir vu la série (que je n'ai toujours pas terminée d'ailleurs   Laughing ) le caractère de Went collait mieux avec le personnage.
Maintenant je pense que cette dernière info est peut être cette fois la bonne, d'autant que j'ai appris cette semaine que malheureusement l'acteur principal avait fait une rechute.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 06:14 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit pour remplacer spartacus, mais pour un autre personnage .. Non ? enfin c'est comme cela que je l'entends .. parce que sa personnalité ne colle pas tout-à-fait effectivement.
PS : je ne comprends pas le texte en anglais.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

La traduction :
Dominic Purcell dans Spartacus ?
Alors que la chaine Starz annoncait la semaine dernière avoir trouvé le remplacant de Andy Whitfield dans le rôle principal de Spartacus: Blood and Sand, aujourd’hui tout est un peu moins certain.
En effet, il semblerait que l’acteur Dominic Purcell (Prison Break, John Doe) ait fait des essais pour également tenir ce rôle. Cela semble une bonne idée puisque l’acteur a la carrure pour, contrairement à Liam McIntyre. Pourtant celui-ci s’entraine depuis un moment pour jouer dans Spartacus, puisque son physique est jugé trop mince pour un tel rôle.
On ne sait pas vraiment quelle sera la décision finale de Starz, mais si Purcell obtenait le rôle ce serait étrangement similaire à son casting pour Prison Break, pour laquelle il avait été sélectionné 3 jours avant le début de la production du pilote. D’ailleurs autre étrange coincidence, en octobre dernier, son frère dans Prison Break, Wentworth Miller, avait fait part de son intérêt pour jouer dans Spartacus.
Mais vous, qui voulez-vous dans Spartacus ??

source : http://www.maxiseries.fr/
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

mERCI   effectivement, c'est le rôle de Spartacus qui est en cause, alors je ne le vois pas bien dedans... surtout pour les scènes  "intimes"    et celle de ce Spartacus sont bien mis en évidence .. je crois que j'en rirais .. va savoir pourquoi ?

Si on pose la question : - qui vous voyez en Spartacus ?  je répondrais Russel Crowe, a cause ou grâce à  "Glagatior", mais il lui faudrait également  une petite remise en forme  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2540, 41, 42  >
Page 24 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation