Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sur M6 dans 100%MAG il y avait un reportage sur les actrices enceintes et ils ont parlé de Sarah Wayne Callies. On voit Sarah sur la red carpet du The 24th Annual William S. Paley Television Festival en 2007, elle dit que les producteurs lui ont dit de prendre le temps qu'il faudra pour revenir dans la série. Après il disait que les producteurs l'avaient remercié au final mais grâce à une pétitions faite pas des fans (j'ai signé la pétition Smile ) elle est revenue. Il y avait des extraits de PB donc pas mal de moment misa vous pouvez voir les extraits ce soir ou demain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui oui moi aussi je l'ai vue !!!!! Cela fait plaisir d'entendre parler de Prison Break à la TV même si c'est 2 min !!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voilà le Teaser de Breakout Kings avec T-Bag ça donne envie et ça fait du bien de revoir le bon vieux T-Bag :

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ça fait tout bizarre de revoir ce grand Teddy Embarassed j'ai remarqué que l'acteur avait repris un peu les même marques quand son personnages était à Fox River... il me semble que la diffusion est pour le mois prochain, j'ai hâte de voir ça

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Cassie
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi j'ai recommencé il y a quelques temps, toute la série , et la j'en suis à la 3e saison, que je vais commencer le week-end prochain..
Enfaite je re-regarde tout, parce que ma petite soeur (14ans) n'avait jamais vu .. et à force de m'entendre en parler à la maison ( et surtout de faire (trop?) d'éloges sur Went'  Mr. Green  ).. Elle a eu envie de s'y mettre !
Et j'ai direct' été convaincue qu'elle adorerait ... et je ne m'était pas trompée, elle en devient complétement accro !

Bien sûre elle craque sur notre beau Wentworth ! haha
Mais elle accroche carrément à l'histoire en général..
C'est que du bonheur de regarder Prison Break, je n'm'en lasserais jamais !
et puis cette voix ( oui celle qui double Went' en français ), aïe aïe aïe ..

I'm gonna break down these walls,
    I built around myself. I wanna fall so
    in love, with you and no one else.

~ Wentworth Miller.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Cassie a écrit:

Si tu aimes la voix qui double Went en français Cassie, qu'est ce que ça sera quand tu entendras Wentworth dans Prison Break avec sa véritable voix qui est tout bonnement irrésistible. D'ailleurs ce n'est pas la seule. la vraie voix de Linc, grave et forte à la fois est une tuerie. Alors si tu regardes la série en DVD, un petit conseil, met la en VO soutitrée et vient nous faire ton petit commentaire après, enfin, si tu arrives encore à te lever de ton canapé...Laughing

Cassie

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
Cassie a écrit:

Si tu aimes la voix qui double Went en français Cassie, qu'est ce que ça sera quand tu entendras Wentworth dans Prison Break avec sa véritable voix qui est tout bonnement irrésistible. D'ailleurs ce n'est pas la seule. la vraie voix de Linc, grave et forte à la fois est une tuerie. Alors si tu regardes la série en DVD, un petit conseil, met la en VO soutitrée et vient nous faire ton petit commentaire après, enfin, si tu arrives encore à te lever de ton canapé... Laughing

Owiiiiii faut que j'tentes ! J'vous tiendrais au courant !

~ Wentworth Miller.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Une tite photo qui date de la saison 1

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je l'adore cette petite photo, on devine son sourire.

Petit HS : si cela avait été la saison 2, on aurait pu deviner Wendy de dos, dommage Laughing

Edit pour pas flooder Smile mais c'est qui Wendy ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OUI, j'ai rien dis mais je l'ai pensé tout de suite Wink ...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Soraya a écrit:
Edit pour pas flooder Smile mais c'est qui Wendy ?

Je ne vais pas flooder, mais juste te répondre rapidement...Ma petite , si tu lisais ma dernière fic, tu saurais qui est Wendy

Cassie

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je continue sur ma lancée avec ma petite soeur, et mon beau-père qui nous as rejoint, hier on a regarder 7h de Prison Break d'affilée !!! Oui , on est fous ! Mais c'est horrible, on peut plus décrocher de l'écran une fois qu'on a commencé ! Bon, on est à la moitié de la 4e, il ne reste plus beaucoup d'épisodes.. et promis dès que j'finis sa, j'me regarderais quelques un de mes moment préferés en VOST !!! et enfin ressentir la vraie voix de Went.

~ Wentworth Miller.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de revoir dans la saison 3, le face-à-face Scofiels/Mahone  Embarassed

cette scène me fait penser à celle-ci, mêmes antagonistes  Embarassed

et celle-ci  Embarassed

ou encore  Embarassed

et  Embarassed  

A chaque fois qu'il y a des face-à-face entre Wentworth/Scofield et William/Mahone, il y a une grande qualité d'interprétation, scènes physiques ou simplement au téléphone, un regard .. tout se comprend, que ce soit dans la haine, dans la peur, dans l'inquiétude enfin dans la confiance ... Monsieur Miller est boosté par l'excellence de Monsieur Fichtner ! 

Un maître pour Wentworth Miller  Okay

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bien alors je continue mon postage en passant par ici.

Vos deux reporters préférées vous ont ramenez d'autres petites photos sympas Okay
Nous étions sur Hollywood Boulevard et pratiquement en face du Chinese Theater il y a un hotel que je n'avais pas spécialement remarqué. C'est qui me l'a montré. Elle explique que c'est là ou descendent beaucoup d'acteurs qui vont participer aux Oscars (et oui le Kodak Theatre ou cela se passe est juste en face). Mais en plus cet hotel est celui ou a été filmé le début de la saison 4 de PB. On est rentré dedans, évidemment ,et on a pris en photo la fameuse fontaine. J'espère que vous vous souviendrez des scènes où ils passent devant. Wink (ou alors c'est un bon prétexte pour le revoir)

Là encore c'est pas toujours net mais le lobby était très sombre.

A gauche : face avant de l'hotel qui donne sur Hollywood Blvd - A droite face arrière

Et pendant que j'y suis, le Kodak Theatre lui-même !

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je vous donne un indice, vous verrez cet hôtel dans le premier épisode de la saison 4... Reste plus qu'à repérer la fontaine
Pour celles et ceux qui ne sont pas surfans de cinéma, le Kodack Theatre est le lieu qui abrite la cérémonie des Oscars d'où le fait que de nombreux acteurs qui n'habitent pas Los Angeles, descendent dans cet hôtel pour les Oscars et y donnent de nombreux interviews.
Mais pour nous, fans de Prison Break, c'est surtout un lieu de tournage de la série. Vous trouverez ici : http://wentworthearlmiller.com/gallery/thumbnails.php?album=369 les photos prises lors du tournage Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2740, 41, 42  >
Page 26 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation