Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:51 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

a écrit:
vous vous souviendrez des scènes où ils passent devant. (ou alors c'est un bon prétexte pour le revoir)

J'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation , mais merci pour le lien ça a réveillé les neurones ( pour ma défense il est tard!!) Bref je vois parfaitement à présent et la encore ce doit être excitant de se retrouver sur ce "terrain", en plus dans cet épisode il est à tomber

Quand au Kodak Theatre je connais ( photos évidemment ...mais était-ce bien utile de le préciser Confused ), mais je n'avais pas remarqué le matériau qui recouvre ou qui constitue les murs, ça fait très décor de film, type pyramide Egyptienne...c'était la réflexion du soir ...tard!!

Merci encore les reporters

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:10 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MERCI   pour ce beau souvenir, moi je me souviens très bien , du reste dans l'épisode on voit la fontaine, le dallage dans les ton rouge, ça me faisait penser à un truc espagnol..et on a eu un petit reportage d'une jeune femme qui a vu le tournage avec Alex en chauffeur et elle avait vu Went. en chemise blanche à l'intérieur .. 
Souvenir .. souvenir .. j'arrête je dois filer  ... je reviendrais 

PS : -
Laurence a écrit:
mais je n'avais pas remarqué le matériau qui recouvre ou qui constitue les murs, ça fait très décor de film, type pyramide Egyptienne...c'était la réflexion du soir ...tard!!

Ma reflexion du matin  Wink  .. c'est style  "Art Déco"  ce bâtiment  j'aime .. par contre les rajouts sur la façade à gauche etc ... ça fait moche !

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour ces photos l'endroit à l'air époustoufflant! Je me souviens très bien de cette fontaine et cet hôtel mais j'ai regardé le premier épisode de la saison 4 pour le plaisir de le voir avec ce beau costume!!Merci pour votre travail chères reporters!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

c'est vrai  , on l'aime beaucoup en jean, mais en costume, en plus dans ce cadre .......  impressionnant   il est !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est un lieu de tournage connu ils l'utilisent souvent cet hôtel pour des clips et séries notamment 90210. Pour en revenir à Went et le tournage de la saison 4 une copine d'un autre forum avait été sur le lieu du tournage, donc voici son WentCounter et photos :
Aprés plusieurs galéres à Vegas, nous voici arrivé à Los angeles aux alentours de 12h ... Dés 16h nous voici à bord d'un mini bus pour un tour organisé dans les rue d'hollywood, beverly hills, bel air ... 1h plus Tard juste un peu avant notre stop sur hollywood blvd, le chauffeur ralenti dans une ruelle ou des camions stationaient et ou apparament y avait du MOUVEMENT, puis il marmonne au micro ... Miller suivi de PRISON BREAK ... Avec Fatima on se regarde , hin quoi t'a bien entendu ... OUI Le tournage de prison break ! Mais pas trop sûre vu le silence qui régne dans le bus et ce jusqu'a l'arirvée. Il nous dépose donc, et nous "accourons" dans la fameuse ruelle SEULE! Personne n'a eu l'idée de rebrousser chemin mdr! On arrive donc, et c'est sur le parking de l'hotel Roosevelt que se deroule le tournage, a l'entrée un vigile assez jeune, on s'imisse "discretement" et nous nous retrouvons à seulement quelques metres des prises ... Je scrute ... Je scrute ...

AAAAAAAAAAAH FATIMA IL EST LA , LA... AAAAAHHH
Qui ...?...
CHOUCHOUUU LAAA
(et elle qui insiste mais nan c'est pas lui , ou ça ?)
LA A COTE DU PALMIER AVEC UN TABLIER BLANC !!!
JE VOIS PAS ... OU .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST LUI JE LE VOIS !!!
En coeur : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Laughing

xD Donc vous l'aurez compris on a vu (quelques metres plus loin) Wentworth miller en plein tournage! Premiéres impressions: Grand, Beau, Mince et AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! On admire donc, et deux femmes viennent nous rejoindre pour admirer le spectacle sauf que ces PO*FF sont clientes de l'hotel donc acces complet, et voilà que l'équipe s'en va pour tourner a l'interieur, les traitresses nous quite et nous sommes obligés de rester à l'exterieur, je tente tant bien que mal de gratter le teeshirt du vigile pour pouvoir rentrer mais il a rien laché mdrrr! Une 20ene de minutes plus tard voir plus je sais plus, il repasse devant nous, j'ai même pas pu dégainer mon appareil, trop surprise, tromatisé, mouruuuuu ! Finalement, on a pas eu le courage de l'interpeller pour une photo, la seule fois ou j'ai voulu filmer quand ils tournaient dehors un gorille m'a demander de tout ranger, INTERDICTION DE FILMER OU PHOTOGRAPHIER LE TOURNAGE MADEMOISELLE !! oui oui oui ... Tournage terminé, chouchou en face de nous grimpe dans un van et est prêt à partir ... Un moustachu de l'equipe technique (en photo plus haut) me dit "VOUS AURIEZ DU PARLER" il fallait pas hesiter à demander une photo il serrait venu!!! Bref chouchou a été averti de notre presence une fois à l'interieur du van et comme seul récompence nous aurons un petit signe de la main et son sourire #2 !! AAAHHH j'étais tellement dégue que j'ai a peine percuté, mais fatima c'est fait un PLAISIR de lui repondre! loool Donc il part, et nous quittons le parking, dans la rue, le staff nous intercepte, j'étais dégouté mdr et ils l'ont vu, nous ont questionné, d'ou ont été, ect puis un d'eux me lance, allez c'est rien reviens demain ... HEIN, quoi ??
Reviens demain tu verras ... Et moi qui lache pas, nan c'est pas vrai je vous crois pas! Puis le moustachu nous rejoins et d'un clin d'oeil me confirme qu'ils seront bien la... Soulagement, mais quelques doutes car ce sont des infos qu'ils ne sont pas censé divulguer, sinan laisse tomber l'emeute! Vous vous doutez bien qu'on a gardé ça pour nouuuuus! Retour à l'auberge et dodo ...

Mercredi 28 Mai 2008:

11h Arrivée dans la fameuse ruelle et JOIIIIIE les camions sont de retour! Donc on se dirige vers notre chére equipe technique et la malheur: Le tournage aujourd'hui est à l'interieur seulement donc aucune chance de voir les acteurs sauf si on arrive a les choper à la pause ou a la fin de la journée .... On traine , on traine, on tape la discute avec la sécu, la police qui fait barage dans la rue (precision il bloquer l'acces a tout le monde mais nous gratteuses qu'on est , on s'est retrouvé de l'autre côté avec eux à papoter) Le staff de l'équipe Prison break et juste EXTRA, ils nous motivaient, puis nous tenais aussi au courant de ce qui se passait .... Arrive 12h, GARYK mon accolite m'averti qu'ils vont tous dejeuner et que donc pendant 45min il n'y aura rien.
On reviens bien plus tard, et là un des flics nous dit de rentrer dans l'hotel, je lui explique qu'on ne pourra pas et il m'assure que c'est un lieu public et que j'ai le droit! On va donc à l'entrée et là un petit groupe de papys FRANCAIS en visite souhaite rentrer dans l'hotel pour visiter l'edifice lol, nous nous incrustons et une fois rentrés, un des surnomés MECHANT (il nous jetait à chaque fois lol et nous surveillais sans arret surtout) Il nous vois arriver à 8mille , il vire les petits vieux disant que pour le moment aucunes visites n'est autorisés du au tournage... Dés qu'on a entendu ça, on s'est légerement ecartés du groupe et il arrive vers nous : QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ? xD XD MDRRRR M: Sivouplééé on peut pas rester juste pour regarder, promiiiis on fait pas de bruit rien, on reste juste la ... Non c'est un lieu réservé et donc privé ... Vous pouvez rester seulement si vous êtes clients de l'hotel ... Là je fais la meuf qui n'a pas compris et la gros fou rire, le mec alors que je lui parlais anglais et comprenais sans probleme crois vraiment que je n'ai pas compris sa question et s'enchaine une seance de mime : Are you SLEEPIIIING in THE HOTEL ... Fati et moi : Hein ? Sleeping ? Where ? . Et il re enchaine : ARE ... YOU (nous montre du doigt) SLEEPING (mime dormir) HERE .... Bref un bon petit delire quand on y repense, là une meuf s'approche je croyais qu'elle allait nous sauver mais non elle est venu en rajouter et au final j'ai du dire que non nous n'étions pas de l'hotel et ... DIRECTION LA SORTIE ! A l'exterieur Garyk et le flic nous voit à nouveau attendre, et je raconte donc notre peripetie et là SURPRISE GARYK s'énerve et me dit allez SUIVEZ MOI, vous allez rentrer avec moi !! AAAH AHH AHH toute contente on le suit derriére , on sautillait presque... Je sautillais !!! lol Arrivée dedans, le méchant debarque et nous dit non pas possible et je fais nan mais GARYK nous à dit qu'on pouvais, il nous a finalement laissé rentrer... On a vagabondé dans le hall puis un petit blond (remarqué bien avant) nous intercepte car on allait être dans le champ... Il nous cache derriére un paravent et nous menace d'un CHUUUUUUT! Apparament ça tournait .... Donc on s'immobilise telle deux statues... Puis quand le brouahra reprend il nous dirige derriére .... UN POT DE FLEUR !!! mdr On a pu en tout et pour tout assister au tournage interieur une bonne 20ene de minutes puis ne sachant pas ou nous fouttre et n'ayant pas que ca a faire, ils nous ont gentilment reconduit dehors (LES MECHANTS) lol Puis CHANCE, une des scénes est tourné à l'exterieur juste à l'entrée de l'hotel! On a donc pu voir Mahone, Wishler et Susan en plein tournage... La pareil en premiére ligne, les gens qui passaient, s'arretaient 5min puis repartaient! J'ai pu prendre des photos avc Mahone et susan et faire quelques videos cette fois! Entre 2 prises, sorti de nul part je vois Wentworth entrer dans l'hotel, puis 10min plus tard il en resort ! Pareil je ne l'avais pas vu jusqu'a ce qu'il tourne la tête vers moi lorsqu'il passe a 3cm de moiiiii! Il me dit bonjour ... QUOI à MOI ? j'ai mouruuuu , mais j'ai quand même repondu, il m'a souri et est monté dans ce fameux van GRIS! De là il ma salué une nouvelle fois et fiouuuut partuuuu ! 2h plus tard tout le petit monde re rentre dans l'hotel et nous nous retrouvons seules devant l'hotel !!! On se pose à l'entrée , Et on attend ... attend ... SEULES, nos amis techniciens et policiers nous font la causette et malgrés tout le temps est passé vite grace à eux ! lol GARYK encore, nous retrouve et là il nous invite à nouveau à entrer, je lui dit qu'on va se faire jeter mais cette fois le tournage dans le hall est fini donc on peut y avoir acces! A l'interieur toute l'equipe qui rembale, et garyk nous indique que le reste du tournage à lieu au 11eme etage, il me dit en passant que WENTYYYY est surement partiii!! NAAAAAAAAAAANNNN, pas possible! On se fond dans la masse mdr, les mechants nous captent mais finalement ne nous disent plus rien! Un des metteurs en scénes (assez agé et avec une casquette on le voit sur la video) s'approche et naturellement me sort: Vous l'attendez encore ??! MDR OUIIIII, je veux ma photo !!! Il discute donc avec nous, nous raconte un peu sa vie, et me dit que chouchou en a encore pour 2bonnes heures! GRRR!
Garyk repasse, et quand je lui dit, me traitre de DESPERATE xD ! Il nous a fait la moral, POURQUOI vous attendez aprés un seul et même type alors que dehors il y a une avant premiére avec plus d'une centaines de stars !!! Oui effectivement ça donnait l'air plus interessant mais NON chouchou avant tout ! Le metteur en scéne nous la aussi sorti, les mechants sont même venu nous parlaient nous disant qu'on etait folles d'avoir passé la journée avec eux alors qu'on aurait pu profiter de LA ! xD ALALALa il arrivait pas a comprendre pourquoi on souhaitait assister autant au tournage! A croire que c'est pas comprehensible y sont fous!
Bref on patiente, BRAD qui passe devant nous nooooormal je sais pas d'ou y sortait mais j'ai tapé la pose avec lui (des feux de l'amour hein vous avez compris pas Brad pitt) Smile Puis le metteur en scéne repasse et m'affirme qu'ils ont fini il descendra soit par les escalier face à nous soit par l'ascenceur de lautre côté! Ni une ni deux, nous voilà assise sur les siéges qui font face aux ascenceurs... Une folle envie de piipiii mais j'avais trop peur de le rater apres toute cette attente! Quelques minutes encore et il serait là ... Une femme qu'on avait remarqué depuis c'est deux jours, viens s'asseoir avec nous (casquette beige elle est sur la video mais aussi sur le photos du tournage qui circulent sur le net) Bref elle viens nous voir et pareil comprend qu'on est entrain d'attendre Wentworth, elle demande alors par talkie a ce qu'il passe bien par le lobby car 2fans francaises l'attendent... J'ai mouruuuuuuu, c'etait sur maintenant il arrivait !!!!! Bref on papote rapidement, tres gentille aussi comme tout les autres! ET on scrute le cadran de l'ascenceur ...

11....10...9...8..
Fatiima il arrive!
6...5...4...3....2...
AAAAH sonia il est la !
SERIEUX, aucune description possible sur le ressenti... j'avais l'impression d'avoir mon ecran télé en face de moi... mdr vous vous dites qu'est ce qu'elle raconte! Ben ca faisait TROOOOOP bizard de le voir en vrai, mais vraiment TROP! En tout les cas, il est TRES grand , BEAU lol des yeuuux magiiiifiiiique que j'ai vraiment remarqué l'apres midi quand il m'avait salué! Il avait encore sa tenue de scéne (Chemise et pantalon noir cintré) La classe quoi! Il s'est dirigé vers nous et malheureusement serrage de main, en serrant sa main je me disait et la biiiiiise nan jamais! Bref je m'enpare de son bras et on se pose pour la photo! La la meuf propose à fatime de venir avec nous et je m'interpose vite fait bien fait avec un : NO JUST ME !
Ils ont ri et chouchou enchaine avec un: elle me veut pour elle toute seule! xD euuh c'est pas tout les jours qu'on tape la pose avec wentworth miller excusez moi !!! Donc photo, Ah oui et quand il est arrivé j'ai parlé français et il m'a repondu en francais tout le long ... Je vous epargne les reactions face à son Bonjour, cava ? .... Ni même son C'est BON , quand j'arrétais pas d'agresser fatima pour savoir si ma photo était reussi .... lol On fini nos photos et il nous souris puis s'en va! SAUF qu'on prennait la même sortie donc op op op on marche derriére eux, je filme à moitié (vous voyez le resultat sur la video lol) Puis aaaah le mec nooormal je bavais devant 5min avant et là nous voyant arriver , il me retient la porte avec un de ses plus BEAUX sourires !!!!!!!! Nous sortons , il nous lance un dernier aurevoir puis s'en va.... Vous savez quoi ? JE REALISE TOUJOURS PAS !!! MEME SI DE LE RACONTER CA ME FAIT PERCUTER ... JE REALISE PAS QUE J'AI VU, TOUCHÈ, PARLÈ A CHOUCHOUUU !!!! ceux que j'ai soulé avec ça comprendrons ce que ça peut representer dans mon année au USA cette rencontre mdrr! xD BREF, on marche sans trop savoir ou on habite direction l'auberge et juste avant de quitter la rue de l'hotel un des mechants ... LE PLUS mechant des deux lol, nous sourit ENFIN, tout en riant car on avait quand même reussi à l'avoir cette photo, puis nous souhaite une bonne soirée suivi d'un TAKE CARe.... c'est t il pas TROGNOOOOON !!! ALALALALALA j'en etais sure y nous kiffait lui aussiiiiii, tout comme les autres! Suffit d'êtres francaises puis un peu fofolle sur les bords lol et vous sympatisait TRES VITE ! lol Wink ENFIn voila toujours sur un nuage, je sais pas si je vais arriver à descendre un jour ....

MAHONE: Tres gentil comparé a ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas l'air de se prendre la tête au contraire, il est venu déliré avec nous entres deux prises!
ENCLAIR = I <3 MAHONE

EUX deux : MES CHOUCHOUS de la journée (exepté chouchou lui mm lol) Elle est super timide et si douce abuséééé, quand j'ai demandé une photo elle etais toute surprise et on aurait dit flatée, enfin voila ravie d'avoir pu les rencontrés eux aussi même si c t pas mon but PRINCIPAL !!!
PS: Ils m'ont tout les deux pris dans les bras et je savais pas ou foutre les miens du coup !!!

PREMIERE RENCONTRE AVEC CHOUCHOU à LEXTERIEUR DE LHOTEL EN FIN D'APREM : UNE DES FOTOS EXPRESS LORSQU'IL EST MONTEE DANS LE VAN APRES M'AVOIR DIT HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr2 EN ME REGARDANT AVEC SES PETITS YEUX DUNE COULEUR INDESCRIPTIBLE evanoui ....

Voilà petit cado rien que pour vous naughty , deux jolies pics de chouchou à son entrée pis sa sortie de l'hotel (remarquerais qu'il n'y ai pas resté tres longtemps) ... Mes plus reussi je devrais dire! Le reste est flou ou raté rolling eyes ...

Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

faut que je me remémore les souvenirs!  Confused c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu PB! shame on me!
merci merci  merci et

merci également . je ne connaissais pas ce wentcounter, encore une chanceuse!

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MERCI  pour ce récit  ... c'est exactement ce à quoi je pensais ... j'avais lu ça, mais pas avec autant de détails et de  passion ...  
Il faut être une  "Fan"  comme ça pour en ressentir tous les effets   ... c'est mon cas 

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'avais jamais lu ce wentcounter, ce qui me fait dire, qu'il va falloir que je reprenne les choses en main, et que je relise tous les wentwounter du fofo, et comme tu le dis , il faut être fan comme nous le sommes pour ressentir toute la joie et l'excitation de ces jeunes filles, mais quelle chance tout de même...et quelle patience aussi...mais le JEU en vaut la chandelle...assurément!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'avais vu cet épisode la semaine dernière ça tombait bien et je me rappelle parfaitement de la fontaine!!!!!Quant à ce Wentwounter, moi non plus je ne le connaissais pas et je crois que je pourrais attendre aussi longtemps que les demoiselles pour l'apercevoir Laughing

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bien sur, je me souviens de ces lieux pour l'épisode de la saison 4, par contre je n'aurais pas pensé que c'était au Kodak Theatre qu'ils avaient tourné Shocked Merci pour ces photos, c'est génial
je suis contente d'avoir revu ce Wentcounter Wink Merci

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et moi qui pensait avoir fait le tour de prison break Surprised Ce matin je visionnais le 17 éme épisode (saison 2) de prison break et j'ai mis au mode ralenti lors d'une scène avec le petit Teddy celle avant où il doit dire 10 synonymes de "détruire" . Je n'avais jamais remarqué qu'on voyait la mère Confused .. Prison Break n'arrête jamais de me surprendre c'est toujours un plaisir de revoir ces épisodes car on s'aperçoit qu'on avait oublié certains détails
voici la maman de T-bag

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

JE vais revoir ça ce soir...  je me souviens bien de cette scène, mais je n'y ai vu que les potes du Père à T.Bag...   tu es sûre que ce n'est pas l'un d'entre eux  ..(heu.. Confused ... je ne pense pas avec cette tenue  )...  mais,  je ne reconnais pas cette femme comme la maman de T.Bag que nous apercevons sur la photo dans la saison 4 ...  

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Si c'est bien elle je m'en souviens très bien qu'on voyait sa mère Wink
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Euh non ce n'est pas l'un des hommes qu'on voit avec le père bagwell Laughing on voit que c'est une femme.. J'ai regardé directement la scène de la saison 4 ou on voit la photo et c'est vraiment elle comme dit soraya.. Wink J'ai l'impression que je ne suis pas encore au bout de mes surprises

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Qui m'explique ces photos  Embarassed   que je viens de découvrir dans la Galerie ? 

"Soraya"   peut-être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2840, 41, 42  >
Page 27 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation