Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est des photos du 29 juillet 2005 à Santa Monica (Launch party). S'est en fait un repas pour fêter la fin de la saison 1 de Prison Break d'où le décor à la Fox River Wink Il y en a eu une pour les deux premières saisons de PB.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MERCI  .... je pensais à la reconstitution de la prison pour les besoins du tournage, et puis la présence de si grands Palmiers naturels à Chicago  Surprised  m'a troublé. Le car est vraiment d'époque ! c'est une pièce de musée. Une fête que nos héros Wendy/Went. ne devraient pas bouder  Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de revoir le  "Bonus"  de la saison 1, parce que je voulais contrôler le fait que les fois précédentes, je n'y avais vu aucunes interviews des Femmes de  "Prison break" !  
Et bien je confirme .. Surprised . la seule femme que nous voyons est  "l'Executive assistante to the Warden" qui nous raconte  "Joliet"  reportage du reste très intéressant avec des tas de photos d'époque   Embarassed  amusant du reste :

"PRISON  BREAK  TERMINUS  TOUT  LE  MONDE  DESCEND" ....  Laughing

Au fait, j'ai lu dans un magazine TV que notre  Robert Knepper allait interpréter  "Frank Sinatra"  dans le film qui raconte la vie de "Claude François" j'ignorais !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Prison Break : M6 passe ses nuits avec Wentworth Miller

À compter du lundi 23 mai, les nostalgiques de Prison Break pourront retrouver Michael Scofield (Wentworth Miller) et son frère Lincoln Burrows (Dominic Purcell) sur M6. En effet, la chaîne a décidé de rediffuser l’intégralité des quatre saisons de la série, créée par Paul Sheuring, en troisième partie de soirée du lundi. Deux épisodes seront proposés chaque semaine dès 00h30.

Cette programmation fait suite au succès des rediffusion de séries américaines dans cette case horaire. Prison Break succède ainsi aux 4400, autre série qui a rencontré son public en prime time lors de sa première saison.

Depuis, M6 multiplie les séries phares pour débuter ses nuits. Cette programmation fait certainement suite aux succès de Earl tous les vendredis dès minuit qui rassemble jusqu’à 18% du public.

Ainsi, actuellement, chaque samedi, les téléspectateurs peuvent découvrir la nouvelle saison de Supernatural, les mercredis c’est au tour du Journal intime d’une call-girl tandis que s’ouvrent, chaque jeudi, les portes de K-Ville. Et prochainement, le mardi verra l’arrivée de la 3e saison inédite de Burn notice.

source : http://www.toutelatele.com

Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui, oui, oui! j'ai également vu l'article!

on est gâté d'un coup! surtout que j'avais envie de refaire les quatre saisons (et oui, je n'avais acheté que la première!), ça tombe bien!
faut que je prévois les enregistrements car c'est un peu tard! mais c'est pas grave, je vais pouvoir me faire une vidéothèque!

merci

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bonne nouvelle les filles ! Prison Break est de retour :b: mais sans Went malheureusement. Je vous laisse découvrir le teaser

<iframe frameborder="0" width="480" height="269" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xj7gj3"></iframe>
Les Guignols : Dominique Strauss-Kahn dans... par ODBruges

Sinon Amaury Nolasco vient de poster une photo de lui et de Robert trop chou ! Je partage en souvenir du bon vieux temps !

La légende qui va avec la photo : T-bag and Sucre !!!!
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Espèce de coquine voilà ce que tu mérites

Mais c'était très drôle quand même

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai adoré mais avant de rigoler je dois bien dire que j'étais inquiète et dubitative et je commençais même à bouillir Evil or Very Mad PB sans Wentworth c'est juste impensable alors moi aussi je m'en vais te

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai poussé un cri , j'ai failli tomber de ma chaise. PB sans Went c'est impensable, c'est même un sacrilège !

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Même carrément impossible ....PB c'est Went !

moi j'ai poussé un "QUOI  ? ! "  Surprised pas très violent en raison de mon angine accompagnée d'une petite extinction de voix, mais suffisament claire pour qu'on me demande ici "qu'est ce qu'y a ?" .... heuu rien... Embarassed c'est juste qui fait des MAUVAISES blagues .... Vilaine

FINE
Sur le Pont de Brooklyn

Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je suis aussi...tombée dans le panneau! vilaine va!

deux bonnes bouilles en souvenir du bon vieux temps! c'est cool qu'ils se voient toujours! remarquez, 4 ans, ça créé des liens!

merci

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne te dirais qu'une chose

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelle trouille j'ai eu.PB sans Went UNBELIEVABLE!!!!!!!!!Coquine de

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

quelle blague, j'adore vos réactions..

j'adore cette photo de Amaury et Robert ainsi que les supplémentaires trouvé sur le net., on voit ce qu'à apporté 4 ans de tournage parmis toute l'équipe du tournage. " une belle amitié"

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Hati
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je met mon petit grain de sel un peu partout =P
Cette dernière semaine, ayant eu un peu plus de temps libre que d'habitude.... devinez ce que j'ai fait.... je me suis regardé l'intégralité de la série...! (la saison 4, 2 fois même!) haha oui pour être honnête, j'ai quasiment fait que ça! haha
Aller, pour ma défense je dirais qu'en ce moment, le beau temps n'est pas au rendez-vous... et que ça m'avait vraiment manqué!
A chaque fois que je regarde le dernier épisode + "the final break", je fond en larme! C'est terrible!... Pourtant, il est rare que je pleure devant une fin que j'ai déjà vu x fois!

Il y a quand même un ou deux trucs qui continuent de me trotter dans la tête...même après tout ce temps!
J'ai du mal à cerner le rôle d'Alex Mahone dans "the final break". J'ai bien compris qu'il ne "trahit" pas Michael finalement...mais....
Les Agents fédéraux savent que MS va tenter de faire sortir Sara de prison, ils utilisent donc Mahone pour faire l'espion afin de regagner sa confiance. MS sait qu'il aura beaucoup de mal à la sortir car les forces de l'ordre sont au TAQUET... est-ce que ça veut dire que dès le début, MS sait qu'il va devoir mourir parce que c'est le seul moyen de sortir Sara de là?
Est-ce que dès le début de l'épisode (au moment où l'Agent du FBI trouve les photos de la prison étalées sur la table), Michael tente déjà de fausser les pistes du FBI? Je ne pense pas...
D'abord MS donne rendez-vous à Sara au "Oil Dump" à 19h, et à cause de Mahone (qui a balancé à l'agent Wheatley l'histoire de l'angle mort de l'une des caméra), il y a changement de programme: Mahone a balancé. Puis, l'histoire de l'avion, est-ce que MS sait à l'avance qu'il va faire balancer une poupée par l'avion pour faire diversion et qu'il puisse faire ce qu'il a à faire pendant que tout le monde est occupé à l'attendre au mauvais endroit, ou est-ce que c'est Mahone qui lui donne cette idée au moment où ils sont devant le magasin (là ok, Mahone est complice de MS.. il prévient le FBI qu'il va sauté, comme s'il ne savait pas que ce ne serait que pour faire diversion)...
J'ai de la peine à distinguer quand Mahone est complice de MS et quand il est complice de l'agent du FBI.
D'une certaine façon, je me dis que Mahone a regagné son travail un peu "grâce" à la mort de Michael, non?
C'est donc un peu à cause de lui qu'il est mort de cette façon là, puisque si il n'avait rien dit pour l'angle mort, ça aurait été possible?

Voilà je ne sais pas si c'est très clair, j'ai un peu noté tout ça en vrac, c'est comme ça que c'est dans ma tête, un peu floue cette histoire...

MERCI =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2940, 41, 42  >
Page 28 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation