Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci Ronnie d'avoir marqué cette journée. Moi aussi comme FINE je me souviens parfaitement de la diffusion du pilote de la série sur M6. Un gout de trop peu dès les dernières images et une envie de voir le suite, vite coûte que coûte !! Les jeudi c'était synonyme de Prison Break donc forcément belle journée.
Cette série nous a marqué et nous manquera toujours. Comme un merveilleux gateau (parce que j'adore les gateaux moi ! ) , un gout d'envie d'y gouter encore et encore.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'ai pas connu ce rendez-vous du jeudi soir, j'ai découvert PB il y a seulement 18 mois environ, mais par contre sans nostalgie de cette époque, j'ai la nostalgie de la profusion de Wentworth sur l'écran, animé par des tas de sentiments, où chaque image, chaque mot prononcé, chaque battement cil, je suis , le voir en mouvement, déployer sa playade d'expressions c'est ça qui me manque!!! Vivement 2012 !!! Ouep, je suis même prête à vieillir plus vite

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
mag
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:28 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

6 ans ouahhh sa passe a une vitesse!!!!
moi non plus comme laurence je n'ai pas connue les rendez vous du jeudi... j'ai commencé a regarder PB a partir de la saison 2 et comme on avait loupé la 1er saison on a de suite acheté le coffret et tout engloutie d'un coup humm quel délice Smile et quand on a eu le 3e coffret c’était au moment des vacances on les a embarqué dans les valises et on a bien fait car 1semaine de pluie!!! vive les vacances dans e nord!!!! mais bon on a passé une semaine devant PB de quoi bien s'occuper Mr. Green

merci ronnie pour cette info Okay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

exactement comme "Laurence et mag" mais quel plaisir de pouvoir regarder la saison 1 non stop ... goulument

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai découvert la saison 1 moi aussi en décalé pour ne plus ensuite en décoller et attendre avec impatiente les autres saisons. Diantre 6 ans déjà que cette gueule d'ange m'a conquise. Indépendament de Wentworth, (bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon....) je n'ai trouvé aucune série à la hauteur de PB et surtout toute cette bande d'acteurs me manque atrocement..

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

G vu PB en totalité ce mois!!!! à vrai dire depuis je suis devenu droguée de tout ce qu'il l'entoure. Et bien sur j'ai suivi WENT de très près et je ne veux plus perdre sa trace. Et c'est vrai qu'il joue terriblement bien tous en fait. J'espère que WENT continuera encore très longtemps sa carrière.
Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

went a encore fait une adepte bienvenue au club jasmine  Smile

que de nostalgie les filles allez faite vous une piqure de rappel et sa ira beaucoup mieux ensuite Wink moi j'y songe... surtout que j'ai croisé un certain dominic purcel dans un film d'épouvante il y a peine 2jour haa cette voix me ramène tout droit en prison!!!

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Laughing "mag" moi, c'est Kim Coates qui m'a ramené en "Prison" avec mes deux préférés à savoir Michael Scofield et Alex Mahone Razz
Je zappais et qui vois-je ... l'agent Sullins, du reste, on l'a vu aussi dans "R.E." où à la fin, en pleurant il dit : "je veux rentrer chez moi" >>>> le lien se fait automatiquement avec "P.B." >>>> dans la scène où Sullins et Alex, face à un jury de personnalités Panaméennes, se termine par les pleurs de Mahone (en manque de drogue et qui débloque) qui dit : "je veux rentrer chez moi" ) Wink un petit bijoux de scène.
Mais qu'est-ce-qui ne nous ramène pas à "PRISON BREAK"

Ronnie
Dans la salle d'embarquement

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je suis comme vous les filles, hier je regardais "Crazy Stupid Love" une comédie romantique avec Ryan Gosling et Steve Carell et devinez qui a aussi fait une apparition dans le film en tant que flic? Reggie Lee qui jouait Bill Kim dans PB, je pense sérieusement à me refaire la série (encore une fois) Laughing

Escale à NYC

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oufff vous me rassurai les filles j'avais l'impression d'être la seule a voir du PB partout  Laughing
on a aussi regardait un film avec mahone dedans désolé leur vrai nom m'échappe un peu, ensuite un autre avec bellick puis dominic purcel (oui lui je connais Mr. Green ) humm le coffret n'est pas très loin... faut juste convaincre chéri  mais je suis sur la bonne voie  Smile toute façon il travail de nuit alors a moi le lecteur DVD Cool

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai déjà revu 2 fois la saison 1 et il est bien entendu évident que je vais acheter les DVD :D D'ailleurs ce soir sur M6 y a 2 épisodes de la saison 2 que je vais sans doute regarder.
C'est marrant parce que bien qu'il soit très sexy c'est avant tout sa personnalité qui m'intrigue, et le fait qu'il soit si mystérieux. Ca a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et ça donne envie de pouvoir échanger avec lui. Malheureusement surement impossible et d'ailleurs je crois que si je me retrouvais en face de lui je ne saurais même pas quoi lui dire ni par ou commencer.

Petite parenthèse moi qui d'habitude n'aime pas les hommes aux cheveux rasés, la y a pas à dire c'est ce qui lui va le mieux je trouve !

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ouaah cette promo pour la saison 2 est superbe et en plus à Paris, Cool Je ne me souviens pas d'en avoir vue certaines Confused cette promo attire vraiment le regard des gens et c'est drôle de voir leurs réactions. Laughing c'est vraiment bien fait. on se ferait avoir avec tout ça. Par contre pour les grands panneaux je me demande à quel moment ils ont mis ça..

Campaign for the launch of Prison Break's second season on French Channel M6. Released in August 2007.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)

Dernière édition par jesswent le Dim 16 Oct - 11:47 (2011); édité 1 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'adorrrrrre Moi non plus, jamais vu !!! Tu saurais de quand elle date ? Purée si ça date de la période de la sortie de la saison 2 en France et que j'habite à 10 mn de Paris et que je ne savais pas...grrrrrr Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je recommence à XOIIIIt etc ... qui me met à la porte ????????

Laughing c'est la première fois que je vois cette super vidéo ... Ils sont partout ... et que voit-on sur les Champs à Paris ? et bien des Ricains avec des Asiatiques ... normal Wink
J'ai pas vu tout ce ramdam ... à cette époque, je n'avais pas encore été piquée par le virus Scofield, ni même Prison Break ...

Mais on les voit avec des pancartes Mexico donc ça devrait être avant la saison 2 ? et puis c'est écrit sur les affiches "saison 2" et en super gros

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Elle date du mois d'Aout en 2007 Smile
Juste avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 sur la chaine M6.. D'ailleur je me souviens aussi d'une photo ou on voyait le livre de Prison break" L'évasion est la seule issue " accroché à des menottes sur un banc.. Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3140, 41, 42  >
Page 30 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation