Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il a changé en effet et perso je trouve en mieux ! Il est comme le bon vin il s'améliore avec l'âge ! Laughing Je parle d'un point de vue physique mais pas seulement, il est beaucoup plus à l'aise et détendu dans les interviews qu'il accorde maintenant ! Ce qui est bien normal après tout ! Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

JLOK parle de Went : envoyé à la

There was quite an amazing cast to this show too, with Dominic Purcell, Wentworth Miller, Amaury Nolasco, Robert Knepper and all those guys. What was just a day on the set like working with this amazing cast?

Jodi Lyn O'Keefe: Well, I was a little nervous when I first got there, because it's, you know, all men. I thought this was going to be interesting. It was going to be me, with a gun and a bunch of dudes and I was like, 'Am I going to be comfortable?' It turned out that I got there and they were such gentlemen and they were so lovely to me that they made me feel at home right away. There are all these guys asking every minute if you're thirsty? Do you need a glass of water? Are you OK? Have you eaten today (Laughs). It was the exact opposite of everything that I expected to happen. I was expecting a bunch of stinky, sweaty boys. It was easy. I kind of integrated into the cast really easily. They are amazing to work with. The first couple of weeks on set, I just couldn't stop smiling. My favorite story to tell is that I got there and it was like, that's Michael Scofield. That's not Wentworth Miller. That's Michael, and I had just this big sh*t-eating grin on my face the entire time. I had to constantly remind myself that, 'Maybe you shouldn't smile so much when you're killing someone" (Laughs). It was an adjustment.

Source : http://www.movieweb.com
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Traduction:
Il y avait un casting impressionnant dans cette série, avec Dominic Purcell, Wentworth Miller,Amauy Nolasco, Robert Knepper et tous ces gars. A quoi ressemblait un jour de travail sur le plateau avec ce casting incroyable?
Jodi: Et bien j'étais assez nerveuse quand j'ai commencé le premier jour, parce que, quoi, tous ces hommes. Je pensais que ça allait être intéressant. Ca allait être moi, avec une arme et une poignée de types et je me demandais "Allais-je être à l'aise?" Il s'est avéré qu'ils étaient de vrais gentlemen et ils étaient tellement gentils avec moi, ils m'ont fait sentir comme à la maison immédiatement. Ils me demandaient tout le temps: As-tu soif? Tu veux un verre d'eau? Ca va? Tu as mangé aujourd'hui (rires). C'est exactement l'inverse de ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais une bande de mecs collants, en sueur. J'ai été intégrée au casting immédiatemen. Les premières semaines sur le tournage, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Mon histoire préférée, c'est de raconter: je suis arrivée et c'était un peu: c'est Michael Scofield. Ce n'est pas Wentworth Miller. C'est Michael Scofield et j'avais en permanence de p.... de sourire sur les lèvres. Je devais en permanence me rappeller "peut-être que tu ne devrais pas autant sourire quand tu tues quelqu'un" (rires). Il y a une période d'ajustement.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

merci pour la traduction, je vois une chose c'est que ce casting n'est pas à critiquer, Okay
quand jody parle des garçons ça me fait penser à ce qu'avait dit sarah à propos d'eux au début de la série, c'était à peu près la même chose. Rolling Eyes
sacré jody elle a eu de la chance d'être aux petits soins Laughing

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il y avait peu de filles dans le casting, aussi les garçons les ont chouchoutées.... Elles en ont de la chance.... Wink

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Voici quelques photos peut-être tirées de cette IT...

Source: Excom

Edit J'ai déplacé car il s'agit des photos prisent pendant le tournage de prison break lors de la journée interviews en aout dernier Wink

Les autres acteurs

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci j'adore le regard pensif de la première et la joie qui se lit dans ses yeux sur la 4ème

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

M6 va diffuser à nouveau la saison 3 à 23h05 tous les samedis dès le 18 juillet. Ensuite, débutera la diffusion de l'ultime saison, en prime time, à la rentrée 

Source http://www.jeanmarcmorandini.com 

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je ne me souvenais plus de cette info , et c'est en zappant ce soir , que je suis tombée totalement par hasard sur la saison 3 en VOSTFR ....... moi qui en était restée aux versions VO , le choc n'a pas été sans effets.... !!!!! mon Dieu que les voix françaises sont horribles ! Surprised le doublage est fade , il n'y a aucun relief dans les intonations ..alors déjà que la saison 3 n'est pas , à mon sens , la meilleure , la revoir en Français après l'avoir entendu en Vo , c'est carrément du gâchis ! alors , pour le plaisir d'admirer (bien qu'il ne soit pas dans son meilleur atout) notre Wentounet préféré, et en fan de la 1ère heure de la série , je me suis donc callée dans mon canapé pour visionner les épisodes proposés !- malgré tout l'intérêt, donc , que je porte à la série comme à son (ses) acteur(s), - qu'il me pardonne de cet aveu- j'ai quand m^me piqué du nez , tant c'était insipide ..... je n'avais pas compris à sa diffusion aux USA pourquoi la série avait perdu tant d'audience..et bien je peux dire maintenant que le regard que j'ai eu ce soir sur ce que j'ai vu , m'a fait comprendre bien des choses... m'enfin, mon côté maso me poussera fort certainement à regarder dorénavant tous les samedis soirs les redifs de cette mauvaise saison et voir enfin l'ultime étape ..la saison 4....

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

La saison 4 de Prison Break va être diffusée dès le samedi 29 août en prime time sur M6.
La chaîne diffusera 3 épisodes de suite et les épisodes 23 et 24, uniquement présents sur les DVD aux USA Razz

Source : jeanmarcmorandini.com

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

c'est génial ça, en plus 3 épisodes d'un coup Okay .    les épisodes seront diffusé à partir de 20h50.
 enfin le moment tant attendu mais espérons qu'ils ne fasse pas comme pour la saison 3 l'an dernier en mettant une coupure de plusieurs mois à la moitié de la saison. de toute façon la fin de sortie de la saison 4 en DVD sera très proche donc si il le faut je les achète quand j'en aurais envie.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il n'y a aucune raison pour qu'ils interrompent la diffusion de la saison en cours de route puisque là, tous les épisodes sont déjà tournés ce qui n'était pas le cas lors de la précédente saison. L'interruption était aussi liée à la grève des scénaristes à l'époque

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour les fans de jeux vidéos voilà une bonne nouvelle :
Par le biais d'un communiqué de presse, Deep Silver nous annonce avoir trouvé un accord avec la Twentieth Century Fox pour adapter la série Prison Break dont la production s'est arrêtée l'an passé faute d'audience.

Selon Klemens Kundratitz, directeur de Koch Media : "L'intrigue ingénieuse et l'action incessante de cette série captivent les téléspectateurs du monde entier, et fournissent la trame idéale pour un jeu vidéo. Le jeu proposera le même mélange de suspense et d'action, ce qui comblera aussi bien les fans de la série que les amateurs de jeux vidéo".

Vous incarnerez un agent du cartel ( The compagny en v.o) Tom Paxton, qui souhaite découvrir comment Michael Scofield est passé du statut de génie à celui de braqueur de banque. Les développeurs promettent une reproduction des lieux fidèle à ceux d'origine. On y redécouvrira donc la première saison se déroulant dans le pénitencier de Fox River, mais avec un oeil totalement différent. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour Prison Break qui est prévu sur PC et consoles nouvelle génération.

Quelques images tirées du jeu :

source :
http://xbox-mag.net/
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Valérie a écrit:
La saison 4 de Prison Break va être diffusée dès le samedi 29 août en prime time sur M6.

Bah il était temps que M6 se bouge le popotin... l'épisode 18 sera diffusé la semaine prochaine en Suisse... Qui a dit que les Suisses étaient leeeeeeennnnnnts ??? Laughing

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas et je me permets de vous demander votre avis. Sur notre progamme TV le numéro de l'épisode est à chaque fois mentionné et j'ai remarqué qu'ils avaient noté, cette semaine par exemple, épisode 17/24... Confused Vous pensez qu'il est possible qu'une chaîne étrangère diffuse des épisodes qui n'ont pas été diffusés dans le pays d'origine de la série ??? Je n'y connais pas grand chose dans l'acquisition des droits mais cela me paraît très étrange...

Pour le jeu vidéo, bof, je suis pas très fan de cela et si encore il avait fallu se mettre dans la peau de Mike passe encore mais là... Rolling Eyes

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Addi oui c'est possible la fox n'a pas diffusée final break épisode 4.23 et 4.24 alors que Israël la diffusée en exclusivité mondiale. Preil pour Sky1 en Angleterre et la France aussi va diffuser les épisodes je pense que pour la Suisse ça va être pareil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >
Page 4 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation