Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est juste EXXXTTTRAAA, j'avais jamais vu ce genre de promo et avec PB cela n'en ait que plus extraordinaire encore !!!!! C'est à s'y méprendre, quelle drole d'impression de rencontrer Wentworth et Dominic à tous les coins de rue de Paris. Les mannequins en carton que l'on aperçoit à la fin ne sont malgré tout pas à la bonne taille, car la petite asiatique est à la même hauteur que nos deux héros Laughing. Je m'imagine bien dans les toilettes avec un Michael sur ma porte !!! Bon il est de dos d'accord mais je ne sais pas quelles auraient été mes réactions en plus d'être très gênée . Merci pour ce vrai bijou

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oh la la cette vidéo je la découvre et J'ADORE. Ce genre de promo est absolument fantastique. Went avec son panneau Mexico au bord de la route franchement de quoi provoquer un accident ou faire s'arrêter quelques fans!Certains stickers sont troublants par leur réalisme. Celui de Linc caché sur la poubelle est magnifique!Qu'est ce que j'aurais aimé voir ça en vrai!!!Merci Jesswent!!

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

haa trop fort!!!!! ils se sont éclatés sur cette promo j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'aurais aimé voir sa en vrai sa doit faire une drôle d'impression  a eux!!! et merci jesswent d'avoir partagé c'est extra!!!!

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Génial ! J'aurai adoré voir ça en vrai ! 
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Un des acteurs de PB va reprendre son rôle dans la série Breaking Kings :

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de revoir le final de la saison 3 qui sans la grève, je pense aurait dû être la  "Fin"  de P.B., et j'ai versé ma petite larme. 
Comme le  "au revoir"  des deux frère est émouvant ...  en plus avec la chanson    
http://www.youtube.com/watch?v=cdxIgswuc7E

Je  trouve le jeu de Purcell/Linc. très bouleversant ... son visage traduit l'émotions, la peine, l'abattement et une grande culpabilité  .. même si Michael ne lui fait aucune réprimande, il sent combien il vient d'être maladroit en lui reprochant  de ne pas vouloir  "poser ses valises"  .... pour venger Sara ... morte, parce que lui, n'a pas su être à la hauteur ?  c'est sa pensée de l'instant, tellement bien exprimée, vraiment  très bon.

face à lui un Wentwoth/Michael toujours excellent dans un registre d'émotions dont il a le secret    

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ah bah comme j'ai eu les DVD à Noël, je recommence la saison 1 la.

Par contre contrairement à toi LUI je trouve que la saison 4 à son importance pour les liens entre les personnages. Par contre la mort de Mickael était inutile...

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ah ! la saison  "UNE",  ma saison, mon péché quotidien,  "Michael/WentWorth dans tout ses états"   ...  même à Sona  on ne le voit plus qu'à travers les exigences de sa  "Notoriété"  Wink  !

Et dans la saison  "Deux",  il  "WentWorth/Scofield"  devient un  "homme"  

La saison  "Quatre"  sans l'issue fatale de  "Scofield/Miller"  n'aurait eu aucun intérêt ...   sinon, comme tu le dis, celui de nous faire découvrir les liens entre tous  les personnages, mais ça n'ajoute rien au thème initiale, du reste même la  "trois"  et la  "Deux"  Confused
Pourtant j'aime, j'aime, j'aime et j'aime ....  mais je suis sous  "influence  WentWorth Miller"  à en perdre toute objectivité et raison    ça se ressent, j'en oublie  "Prison break" .. pour n'en n'extraire  que le nectar ... enfin mon nectar !

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est Camille Guaty (Maricruz) qui va jouer dans Breakout kings Smile

Je me demande ce qu'il va se passer, Confused Je sens qu'on va avoir une petite pointe de nostalgie comme pour l'apparition de Robert Knepper..

Pour cette scène, Je pense que Linc lui reproche de "ne pas poser les valises" mais il comprend son frere et ce désir de venger Sarah car si il avait eu l'occasion, il l'aurait fait avec Veronica ..

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

jesswent a écrit:
C'est Camille Guaty (Maricruz) qui va jouer dans Breakout kings Smile

Je me demande ce qu'il va se passer, Confused Je sens qu'on va avoir une petite pointe de nostalgie comme pour l'apparition de Robert Knepper..

Pour cette scène, Je pense que Linc lui reproche de "ne pas poser les valises" mais il comprend son frere et ce désir de venger Sarah car si il avait eu l'occasion, il l'aurait fait avec Veronica ..

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

On peut dire ce qu'on veut, j'ai l'impression que Matt Olmstead et Nick Santora ont créé Breaking Kings pour surfer sur la nostalgie de Prison Break. Ils ne peuvent plus y caser Michael qui est mort ou Linc qui est lavé des accusassions qu'on portait sur lui, et encore lui il est vivant. Il pourraient très bien proposer à Linc de revenir le temps d'un épisode. Cela me gène un peu ce profit de la nostalgie des fans de PB. Cela permet de rehausser leur audience et d'agiter leurs twitter.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ce n'est pas tellement une impression car moi aussi je sens qu'ils surfent sur la nostalgie de PB.. on sent qu'ils ont été proches des acteurs et de la série.. Wink Aujourd'hui ils réussissent plutôt bien avec breakout kings mais Prison Break sera toujours leur bébé..

En ce qui concernent la relation avec les fans c'est vrai qu'ils ont trouvé le bon plan Wink c'est meme assez génant comme dit Parce que beaucoup sont des fans de Prison Break et espèrent revoir les personnages tel que Sara,Mahone, Sucre,Lincoln et même Michael (certains le croient vivant) Confused Ils espèrent les revoir comme ils ont revu T-bag. du coup c'est un peu comme si la série allait revenir un jour alors qu'elle est définitivement terminée.

J'ai l'impression qu'il y'a pas que les fans qui doivent tourner la page.. Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour le coup, je vais rester naive et croire que peut être tout simplement, comme les fans de Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora sont restés eux mêmes très nostalgiques de cette période puisqu'il semblait que toute l'équipe était très liée. Cela n'est pas forcément que pour faire du business, une petite dose de rappel de temps en temps leur fait peut être du bien à eux aussi. Tout cela est sans doute un peu utopique de ma part, je vous l'accorde. N'empêche que business ou pas, s'ils leur venaient l'idée de refaire appel à l'ensemble des acteurs de PB, je prendrai quand même car cette "famille" me manque beaucoup. Crying or Very sad

Les membres suivants remercient angela pour ce message :
jesswent (23/01/12)
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je pense que vous vous souvenez de Joliet Cool on se souvient encore des impressions de chaque acteurs quand ils tournaient dans cette prison .
Et bien voici un petit reportage avec quelques extraits de la série et heureusement que ce n'était pas comme ça quand ils tournaient prison break

Inside Joliet: Behind the Bars of Hollywood's Most Famous Prison Backdrop

voici le lien

http://www.myfoxchicago.com/dpp/news/special_report/inside-old-joliet-priso…

Dernière édition par jesswent le Mer 8 Fév - 09:49 (2012); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 06:53 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est de cet article là dont tu veux parler   ?

Oui,  "splendeur et misère" ... même pour une prison !  le temps passe et fait son oeuvre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3240, 41, 42  >
Page 31 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation