Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Une message de Nick Santora trouvé par Sunshinegirl de Exo :

Nick Santora @NickSantora

Thanks to all who've ordered my new book FIFTEEN DIGITS so far. Email me the receipt & get autographed @Prison_Break_ or BOK script!

En gros il annonce à tous ceux qui acheteront son livre "Fifteen Digits" qu'ils n'ont qu'à lui envoyer le ticket de caisse et qu'en échange ils recevront l'un de ses scripts de Prison Break ou de Breakout Kings dédicacé. Il réitère manifestement l'idée de Went. Mais est-ce vrai et combien de script pourra-t-il envoyer ? Je pense que tous les amoureux de PB vont se jeter sur l'occasion pour le tester.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sur priceminister je viens de le voir à 300€ le livre !! Si c'est bien le bon prix ça fait un peu cher tout de même.
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:17 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je pense que tu as du te tromper . Le livre de Nick Santora est à 16,15 $ chez Amazone et chez Barnes & Noble soit environ 12 €.

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sur Amazon .fr je le vois en broché à 15,67€.

Sur priceminister le prix affiché était bien de 300€ http://www.priceminister.com/offer/buy/145270280/fifteen-digits-de-nick-san…

Ca m'aurait bien tenté sauf que dépenser 16€ pour un livre que je ne lirai pas vu que mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour lire un livre de ce genre, ça serait un peu jeter l'argent par les fenêtres...
Ca serait un Script de PB avec un autographe de Wentworth peut être que je me serais laissée tentée !

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui, effectivement, si c'était un autographe de Went, j'aurais pris sans hésiter, mais là, son idée répétée est bonne, mais pour ma part je ne suis pas plus intéressée que ça!!!!! 
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

j'ai pensé à toi l'autre jour , je regardais les notes que Nick santora avait mis sur certains épisode de Prison Break et aussi celui de sa nouvelle série dans celui ou Tbag apparait,.. là il explique à que point la fin de PB l'a touché.
je ne pensais pas qu'il avait été si touché que ça Crying or Very sad

Citation:
Note from Nick: When Prison Break ended it was very difficult for me for many reason. I loved the writers I worked with, the crew, I had become friendly with many of the cast members … but at the top of the list of things I was going to miss was the writing. I knew I’d most likely never get to write such a dynamic, thrill-inducing, bombastic, roller-coaster of a ride full of such colorful characters. And of all those characters, the one I was going to miss writing the most was Theodore (T-Bag) Bagwell — a charming, violent miscreant with a southern drawl, bottomless vocabulary and only one hand. I knew I could live to be 100 and never write any character as fun as T-Bag.

source; nicksantora.com

pour les scripts, j'avais vu ça, certains fans ont postés leurs script sur tweeter. Il y' a eu aussi une fan qui s'est fait tatoué la fameuse citation de Gandhi en hommage à Prison break. ( By the change...) Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas tout-à-fait la même démarche que WentWorth Miller, qui ne demande pas d'acheter quelque chose pour avoir autre chose  Wink , mais simplement un timbre réponse  Razz  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je suis bien entendu de ton avis . Je parlais uniquement de l'idée en elle même mais là s'arrête la comparaison. Si pour le premier cela partait d'un mouvement de générosité pour ses fans et acte purement gratuit, pour l'autre le coté mercantile de la démarche a quelque chose de dommageable. Encore un fois il joue sur la nostalgie pour nous vendre quelque chose. je n'aime pas sa proposition.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

D'autant que Wentworth n'a pas demandé de timbres réponses. Il fallait juste noter le nom et l'adresse pour le retour. Razz . Nick Santora fait un peu de la vente forcée sur ce coup là

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bien bien, et tu sais de quoi il retourne   la  "chanceuse"  Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En me baladant sur Twitter, j'ai trouvé ce dessin d'une fan de Prison Break . Il a quelque chose de ressemblant, de naïf et d'émouvant à la fois. Wink

source

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est mimi tout plein et j'ai reconnu tous les personnages sans me fier aux noms inscrits au dessus. Razz Ceci dit je trouve que les moins ressemblants sont Michael et Linc, ils sont arrivés en déduction après les autres... Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

MDR  !  je trouve très bien, c'est vrai que c'est dur de "caricaturer"  le  "beau"  reste les mains dans les poches  Wink  et pour Linc., la grosse tête  Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:

Je suis bien entendu de ton avis . Je parlais uniquement de l'idée en elle même mais là s'arrête la comparaison. Si pour le premier cela partait d'un mouvement de générosité pour ses fans et acte purement gratuit, pour l'autre le coté mercantile de la démarche a quelque chose de dommageable. Encore un fois il joue sur la nostalgie pour nous vendre quelque chose. je n'aime pas sa proposition.

+1 Valou d'ailleurs il sait que les fans de Went sont nombreux et comme par hasard il tweet à son sujet. Je vois ça démarche comme un act purement commercial, enfin c'est mon avis.

et sur son site ( on peut lire ça des anecdotes sur PB notamment celle-ci sur Went :

Good Fences (close) Producer, Writer
Episode: 4 Season: 3
First Aired: October 8, 2007
Aftermath of Sara’s death, Lincoln decides not to tell about it to Michael. Susan B. told Lincoln that if he does something wrong again, she’s going to send pieces from LJ to him. Meanwhile, Sucre got a job in Sona. And Sofia starts to help Linc.
Note from Nick: In this episode, Sucre uses the chemical kesslivol (which is used to kill the disease growing on the corpses that are tossed out of Sona) to burn through the fence. This was inspired by a true story about an inmate who used the acidity in salsa to slowly weaken the constitution of some bars before he started cutting through them with dental floss. So, is kesslivol as caustic as salsa? I have no idea. Kesslivol is totally made up. I came up with the name from a pal I went to law school with – Dan Kessler. I took his last name and turned it into one of the many tools Michael Schofield used to break out of prison.
This is also the episode where Sara Tancredi’s head was found in a box. Man, did some fans of Prison Break get mad at me for that one. But if you read the Note from Nick for the episode FIRST DOWN you’ll see that I just happened to be the writer whose turn it was to write an episode. But, because I was the only writer on the show who a bit of an “online presence” (I enjoyed answering questions about the show that were posed by Prison Break fans), I was the one who took the heat from those that were unhappy Sara was dead (though, as we learned, she really wasn’t – YAY!). I felt bad because fans kept asking me in the weeks leading up to the character’s fake death whether she was going to die or not. I just couldn’t answer that question. I’m not allowed to give away plot lines — I would be fired by the studio if I did. So I had to be coy — I had to say “big changes were coming” or stuff like that, but I couldn’t be specific. Some people made the wrong assumption that “if Nick isn’t saying the character dies, then she must be alive because if she was going to die he would tell us.”
But a few weeks later, I was in Dallas for filming and Wentworth Miller and I were sitting in the shade between takes (it was hot as hell in Dallas) we had a laugh over all the flak I was taking for Sara’s death. I think he called me The Executioner or something like that, which was kind of funny, but definitely not a label I relished in. But he was trying to make me chuckle and was just being a great guy. I think he could tell I didn’t enjoy being “the bad guy” and he made an effort to make me feel better and it was greatly appreciated.
Also, in this ep, there was a Sona prisoner named Nieves who was killed by TBag. Rumor has it that the actor who played Nieves – Manny Rubio – drove all through the night with a friend to audition for Prison Break because he heard there were open auditions. He had never been in a television series before. He wound up not only getting the part but then appearing in four episodes – and he got to “go out” by being suffocated by T-Bag. Now that’s a great television debut!

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

En effet tu as raison , Nick parle de plus en plus de Prison Break et surtout de plus en plus de Went. Il a besoin de reconnaissance cet homme là. Il veut attirer ce public qui se passionnait pour PB. je crois que pour lui c'était la bonne époque, le jackpot quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3340, 41, 42  >
Page 32 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation