Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il vient de twitter :

Early film rights talks w/ agents 4 my novel FIFTEEN DIGITS. Who should play lead RICH MAURO? Me? I like Went 4 the role.

Je sais pas si je pige tout mais s'il adapte son roman Fifteen digits il voudrait Went pour l'un de ses personnages c'est bien ça ?

C'est vrai que depuis quelques jours il arrête pas de parler de Went sur son twitter

EDIT : j'ai un peu de mal avec twitter je trouve que c'est moins clair que FB quand même.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui c'est ça , il est en train de négocier les droits pour l'adaptation de son roman au cinéma.

"Le premier role serait tenu par Rich Mauro ? Moi ? J'aimerais Went pour le role"

Encore une fois il fait référence à Went. Je sais pas mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit sincère. Je crois qu'il a envie de faire un buzz et il sait parfaitement que dès qu'il écrit ces 4 petites lettres il va remuer une partie deu globe. On va voir si c'est juste pour nous accrocher ou pour réellement aller plus loin. Confused

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

j'étais en train de chercher une phrase que WentWorth disait pendant le tournage de la saison 1 de P.B., 
Brett Ratner qui l'avait trouvé formidable pendant les essais de "Superman", et ne l'avait pas oublié etc... souvenez-vous ... lui a proposé de tourner, dans l'entre-deux saison, un de ces fameux  "blockbusters"  qui donnent à manger et à boire sans se casser la tête ...  Wink  et dont il a le secret ...  WentWorth a répondu avec tact et élégance  ... qu'il était flatté qu'on pense à lui, mais qu'il voulait se consacrer entièrement à  "P.B." .
Alors je pense qu'il peut être sincère quand il pense à WentWorth pour parfaire son projet.... on verra comme tu dis, a suivre ...

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:08 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

A suivre oui mais quand même le prénom "Went" est souvent utilisé sur son twitter en ce moment ! Et finalement heureusement que certaines personnes du show biz ont un compte twitter ou FB pour qu'on puisse avoir des news de Went.
J'ai envoyé un mail à Nick Santora dans mon anglais de base mais qui reste apparemment compréhensible lol et il est très disponible pour échanger. Bon ma question était tout simplement de savoir si ses livres allaient être traduit en français parce que je suis quand même curieuse de lire un de ses bouquins (au delà du fait d'avoir un script de PB qui de toutes façons ne serait pas signé par Went !) et il m'a répondu très rapidement et à même aligné 2 mots de français !

C'est peut être un petit regret que j'ai avec Went, c'est qu'il n'ait pas de compte Twitter ou FB. Sans pour autant y être scotché ça aurait été cool de pouvoir suivre son parcours en live avec ses coms à lui.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

tala a écrit:
C'est peut être un petit regret que j'ai avec Went, c'est qu'il n'ait pas de compte Twitter ou FB. Sans pour autant y être scotché ça aurait été cool de pouvoir suivre son parcours en live avec ses coms à lui.

Alors la, je suis d'accord avec toi, peut être une addiction de plus pour certaines  Wink , mais c'est lui qui tiendrait les rennes et il irait où il veut quand il veut pour faire ce qu'il veut ... 
Bah ! qui sait peut-être qu'un jour il nous y souhaitera  "Tout le meilleur" ... on peut rêver un peu plus  Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je suis en train de lire sur  "Controverses Prison Break - WikipédiaEmbarassed

" .... aux États-Unis et au Canada. En raison du cadre et du scénario, Prison Break cherche principalement à cibler la tranche d'âge des 18-34 ans. Il se voit reprocher un contenu trop adulte incluant des scènes de violence, l'utilisation d'un langage cru, des scènes à caractère sexuel et des références à la consommation de drogue ou de médicaments. En particulier, des critiques ont été soulevées par la conservatrice et très influente association américaine, Parents Television Council, au sujet de l'horaire de passage du feuilleton (20h00). Elle estime qu'il ne convient plus depuis que le feuilleton a présenté quelques scènes de nudité ou d'activité sexuelle."

Comme nudité,  je ne vois que le charmant petit bout du fessier de Maricruz (en string  et les pectoraux, épaules, dos,  de quelques beaux mâles en sueur et complètement dans leurs pensées d'évasion (nous pas toujours ...hein ! Wink ) alors bien sûr, censurons les pensées "dévoyées" de cette "association américaine, Parents Television Council"  et OMG ! les notres aussi ... honte à nous  Sad !  mais pas la "série"  Wink

Quant aux  "activités sexuelles" ...  que les coupables Maricruz/Sucre,  Véronica/Linc. couples "non bénis" soient  bannis pour avoir osé exposer leurs oreillers,  des bisous gentillets, ou musicaux sur un nombril tout mimi  Razz   ...  mais qui a des idées tordues ?

Autre chose :
- "Malgré l'interdiction du gouvernement, Prison Break est également populaire en Chine, où la chaîne de télévision Jinan TV a diffusé quelques extraits dans des émissions éducatives qui enseignent l'anglais aux téléspectateurs. Néanmoins, les autorités ont contacté la chaîne et lui ont formellement interdit de diffuser d'autres extraits.
Cependant le feuilleton est disponible sur le marché noir sous forme de DVD pirates et rencontre un énorme succès."

Mais tout de même, WentWorth Miller a été invité plusieurs fois en Chine, et au moins une fois pour parler de "Prison Break" non ? et j'ai bien entendu  Dominic Purcell dire que la série était regardée par des millions de chinois, alors ? qu'est-ce-que c'est que cette censure ?

Je n'ai pas lu la totalité du topic,  alors si vous avez déjà parlé de ce sujet (ce qui ne m'étonnerait pas), considérez que javais envie d'y rajouter mon grain de sel ... en ces temps de disette, ça ne peut que revigorer  Wink

D'autre part,  Embarassed
"Pour le diffuser à 20h50 en première partie de soirée, M6 a volontairement édulcoré le feuilleton. Pour ce faire, elle a supprimé certaines scènes et exigé de la société de doublage de changer le sens de plusieurs phrases lors du doublage en français"

J'ai pris "Prison Break" en route et directement en cassette, donc pas vu sur M6 ... alors, qu'avez-vous remarqué comme censure ? 
Et pour finir, j'espère qu'ils n'ont pas censuré sur les DVD ?

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

On devrait avoir des news soon !
Nick Santora twitter
April 25th, 7pm- BOOK LAUNCH PARTY at Barnes&Noble The Grove in LA! Gonna be a Prison Break & Breakout Kings reunion! If in LA, come on by!!

https://twitter.com/NickSantora

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'avoue que mon anglais me fait défaut cette fois, j'ose croire que je comprends qu'il va y avoir un épisode en commun prison break et breakout kings Embarassed .....mais si c'est ça....... c'est EXTRAAAAA . Dites moi que j'ai bien compris

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Non en fait, Santora explique qu'il va y avoir une soirée (lancement d'un livre semble-t-il) au Barnes & Noble du Grove à LA ou vont se retrouver des membres de Prison Break et de Breakout kings . Point d'épisode en vue mais peut-être de belles photos en perspective, si Mister Miller ne nous boude pas une fois de plus... Sad

Dernière édition par valou92 le Ven 20 Avr - 21:52 (2012); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien, si c'est vrai, il n'y a pas de raison pour qu'il n'accepte pas  ... à moins d'une absence bien justifiée ... avec un mot d'excuse  Wink

Répondre présent à une invitation d'amis c'est la moindre des politesses ... non ? 

Merci de cette bonne nouvelle Mesdames, car s'en est une  Razz

Tala44
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

CA fait un moment que j'ai pas suivi son twitter et voilà qu'il y a une super info !

En espérant que M. Miller y montrera le bout de son joli minois mais comme ils étaient tous proches les uns des autres je pense qu'il se fera un plaisir de retrouver ses amis de tournage.

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Tant pis Sad. Cela étant j'espère qu'il va répondre à l'invitation. Si leurs liens d'amité étaient réels, je pense qu'ils feront l'effort pour se retrouver Okay

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Le Tweet est d'aujourd'hui, il y a 4h :

Nick Santora a écrit:
So psyched to see my #Breakout_Kings and #prison_break pals at my book party 2nite at Barnes&Noble at The Grove (7pm) in LA!!

Trop content de rencontrer mes copains de Breakout Kings et Prison Break à ma soirée de signature ce soir au Barnes & Noble du Grove à 19h à LA !

d'après le décalage horaire je pense que la soirée n'a pas encore eu lieu.

La veille, une fille lui a demandé : "Will anyone from the cast of Prison Break be at B&N tomorrow?" (est-ce que des gens du cast de Prison Break seront au Barnes & Noble demain ?)

Il a répondu : "Some. Can't say who." (quelques uns...Je ne peux pas vous dire qui)

Espérons que Went y sera et qu'il y aura des photos...on peut toujours rêver quoi !

Quelques infos sur l'évènement : ici

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Une personne a demandé qui des acteurs de Prison Break étaient au lancement du livre et il a répondu Robert Knepper et Wade williams.
Question :
@nicksantora I wasn't able to go to the signing last night! :/ how was it? did anyone from PB show up?
Réponse de Nick Santora
@allcheckeredout The book event was great. Yes, some Priz Break folks were there including Bob Knepper (TBAG) and Wade Williams (Bellick)!

Source: Twitter

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

TU  VAS  retourner à  Washington  ... chercher de meilleures nouvelles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >
Page 33 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation