Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Nick Santora a posté un tweet il y a quelques jours. Il disait que Michael Scofield allait jouer les guest dans la série Breakout Kings

This is from Nick Santora's twitter.
Nick Santora ? @NickSantora

Michael Scofield was playing in Pete Gillie's motel room - on the TV was a Prison Break ep!!

Nick Santora ? @NickSantora

FYI - Wentworth Miller makes an appearance as Michael Scofield in tonite's BREAKOUG KINGS 2-parter! #FifteenDigits

Voilà la preuve en image Smile

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'avais lu ça en effet. Mais ce Monsieur Santora a un drôle de sens de l'humour ou alors un vrai sens du business puisqu'il sait quel foulard agiter pour provoquer les fans.

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Hahaha ! je pensais premier degré, en flashback, là c'est carrément deuxième degré comme tu dis  "humour" et "business" ça peut aller ensemble  Wink

En tout cas, merci   d'entretenir notre flamme  Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Enfin le constat dans tout ça , c'est que le foulard agité c'est notre pretty, c'est bien qu'il est encore très présent dans l'esprit des gens.... je serai curieuse de connaître le point de vu de notre hôte sur cette stratégie quelque peu douteuse.... bien que très bien vu !!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Un petit tour dans  "Prison Break" 
Cet après midi, en regardant la saison 4, je  Laughing  en voyant tout ces gens qui entraient dans le placard de T.Bag ... puis je l'ai vu rendre un hommage émouvant à Bellick  Embarassed

j'ai vu le  "salut"  de ce dernier   Embarassed  ... et je me demandais, où ai-je donc vu ce salut  Confused

Alors je me suis souvenue  Razz  et vous ? 

Et bien la voici  Embarassed

Quand il couvre l'affreux Abruzzi qui vient de couper les doigts de pieds de notre pauve Michael  Sad

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

et bien bravo pour ton travail d'investigation!!Pour un hommage c'est pas la meilleure chose que Bellick a pu faire!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ah ce bellick!!!!!!!!!!!! Laughing  Merci pour ce rappel

Bref voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai enfin pu sortir le jeu "prison break; conspiracy"  je suis enfin contente, ce jeu est bien fait, c'est trop bizarre de voir les personnages principaux. j'apprecie de faire le tour de fox river, on se croirait dans la série. bon juste un petit point noir " je hais quand il faut crocheter une porte" heureusement que ce n'est pas souvent, j'aurais déjà mis la souris par la fenetre

bref tout ca me replonge dans la nostalgie

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:23 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sans entrer dans les détails, qu'est-ce-que ça fait quand tu crochètes une porte ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de revoir le "Bonus final" des deux coffrets "Prison Break" ... le normal et le Blu-ray ... pas pour voir si la qualité de l'un est mieux que l'autre, (le blu-ray doit être un poil plus net, mais un peu crues les couleurs par contre la voix de Went/Sco Okay ) mais pour vérifier qu'il n'y a aucune interview de "femmes" ! rien de rien ! même pas un petit bout de "Sarah" !
du reste Embarassed

Chacun, pas de chacune ... pas gentil ça Messieurs

Ensuite, mais peut-être en avez-vous parlé avant (je n'ai pas eu le courage de lire les 33 pages qui précèdent ... je me mets un    ) ...
donc, suivez Embarassed et dites moi si vous l'avez fait en temps et en heure ? moi, je ne regardais pas encore la série.

Alors, avez vous appelé  le  31 29 09 35 29 ? et qui était au bout du fil ?  

Pour finir, qui nous dit Embarassed

Tout simplement un "petit bonjour" sans en attendre quoi que ce soit en retour Razz

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

merci pour ce rappel, j'avais deviné pour Peter stormares Wink j'ai tellement vu les les bonus de la saison 1 que j'en deviendrais presque incollable.. (c'est déjà fait, je pense Confused Embarassed ) pour les interviews il est vrai que les femmes n'ont rien dit, c'est dommage mais tout est dedans quand meme, les acteurs parlent au nom de nos personnages principaux sacré équipe I miss them

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me dire, le nom de l'hôtel dans lequel ont séjourné les acteurs de PB à Dallas .... Merci d'avance

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:37 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je pense que pour les acteurs principaux qui tournaient tout les jours n'ont pas dormi à l'hotel mais plutot louer un appart sachant qu'ils devaient tourner 10 mois à Dalas puis le week end ils regagnaient leurs cocoon

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu mais T-Bag reviens dans une nouvelle série :

La série arrivera en janvier 2013 sur les écrans américains, mais elle fait déjà beaucoup parler d'elle : il s'agit de Cult, une série sur un serial-killer.

Quand le frère de Jeff lui raconte des théories de complot et autres faits divers paranormaux ou obsessionnels, Jeff prend toujours cela comme une blague, jusqu'au jour où le frère disparait. Son dernier sujet favori ? L'émission télévisée Cult, qui suit chaque semaine les pérégrinations d'un serial-killer, Billy Grimm. En enquêtant, avec l'aide d'une assistante sur l'émission, Jeff va se rendre compte que les fans du show sont prêts à tuer eux-mêmes pour que leur émission continue. Et si c'était ce qui était arrivé au frère ? L'aventure commence.

Matt Davis, déjà vu dans Vampire Diaries, est l'interprète principal de la série. Il est entouré de Robert Knepper dans le rôle de Billy Grimm, le serial-killer vedette, et de Jessica Lucas (Melrose Place) dans celui de Skye, qui l'accompagnera dans son enquête. A la production, on retrouve les incontournables Jason Schwartz et Stephanie Savage, de Gossip Girl.

source: http://www.reviewdepresse.com
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Robert, mais décidément, il est toujours dans des rôles de psychopathe.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

a écrit:
je pense que pour les acteurs principaux qui tournaient tout les jours n'ont pas dormi à l'hotel mais plutot louer un appart sachant qu'ils devaient tourner 10 mois à Dalas puis le week end ils regagnaient leurs cocoon
je n'avais pas vu ta réponse jess, merci

Quant à cette nouvelle série avec notre psychopathe de T Bag, il faut croire que ce pauvre homme a la tête de l'emploi !! Par conte je trouve qu'il a les traits encore plus marqué que pour PB sur cette affiche !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3540, 41, 42  >
Page 34 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation