Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai que si Went tourne souvent autour du rapport oncle/neveu, Robert aspire à jouer les psychopathes Laughing mais ça lui va si bien même si c'est un homme qui semble adorable dans la vie Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sinon un autre petit truc sur PB. Cette semaine c'était l'anniversaire du lancement de la série. Le 29 août 2005 on découvrait Went dans la peau de Michael Scofield.

Ah oui, dans Plus Belle la vie ils ont fait référence à PB. L'un des personnages à son frère en prison. Le frère libre va voir son avocat et dit : je ne vais pas me faire incarcérer pour le faire évader on est pas dans Prison break. En gros off course, mais tout ça pour dire que même après l'arrêt de la série on en parle encore et que PB à marquer les esprits.
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Et bien c'est pas grand chose mais ça a le mérite de faire plaisir. De toute façon cette série va faire partie des séries cultes à présent. Dès qu'on parle Prison ou Tatouage il y a forcément référence à PB.

Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

7 ans déjà Shocked ...je me demande si ils y pensent encore, pas à PB, mais au début, à cette aventure qui s'est en suivi ...en tout cas ils peuvent faire confiance aux fans, et à la notoriété de la série et de ses personnages pour continuer de faire vivre le mythe

Petite question de la curieuse que je suis tu suis plus Belle la vie, ou tu as, comme pour le zapping de C+, des petites mains qui s'occupent de faire ces trouvailles ??

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Laurence je suis PBLV Embarassed
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Après j'arrêtes le HS Embarassed mais WHAT ???? PBLV PB j'ai mon idée mais LV Confused ... ça me fait penser à Publivore, t'es PBLIVORE peut-être

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

valou92 a écrit:
Et bien c'est pas grand chose mais ça a le mérite de faire plaisir. De toute façon cette série va faire partie des séries cultes à présent. Dès qu'on parle Prison ou Tatouage il y a forcément référence à PB.

Oui elle est une série culte, on n'en voit pas des série comme ça aussi populaire ..

C'est drôle comme par hasard, j'écoutais la radio dans la voiture et surprise la fameuse chanson de Prison break Mr. Green  (j'ai pas le temps) ça faisait tout drôle surtout que c'était le jour ou ça faisait 7 ans que Prison break avait été lancé sur les écrans TV .. 7 ans déjà, ça passe et là ça fait déjà 3 ans et demi que le tournage est fini

Je suis toujours leurs news et ça marche pas mal pour eux,

laurence1973 a écrit:
7 ans déjà Shocked ...je me demande si ils y pensent encore, pas à PB, mais au début, à cette aventure qui s'est en suivi ...en tout cas ils peuvent faire confiance aux fans, et à la notoriété de la série et de ses personnages pour continuer de faire vivre le mythe

Oui je pense que c'est inoubliable pour toute l'équipe, ils ont crée des liens amicaux entre eux ..
par contre parfois je me demande si ils se rendent compte si Prison break est toujours aussi populaire car Amaury a était très surpris de son accueil à Cannes en mai Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

JESS a écrit:
par contre parfois je me demande si ils se rendent compte si Prison break est toujours aussi populaire car Amaury a était très surpris de son accueil à Cannes en mai  Cool

Et  OUI !  est-ce pour cela qu'ils nous oublient ?  Sad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je crois qu'ils ont tous tourné la page. Le cinéma cela va vite. Nous on s'est arrêté à PB mais eux c'est une course de chaque instant pour trouver un rôle, un projet leur permettant de continuer leur métier. Depuis 3 ans vous n'imaginez pas le nombre de contrats petits et grands qu'ils ont du étudier, signer, réaliser. des pub, des apparitions à droite ou à gauche. Ils n'ont pas le temps de s'appesentir sur de la nostalgie. Ils savent que PB a pour plusieurs d'entre eux lancé leur carrière mais ils vont de l'avant. la roue tourne vite. Alors une réaction comme celle de Amaury n'est pas étonnante.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est certain, mais on peut très bien avancer avec eux et ça, ça dépend d'eux 

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

tu as très bien résumé les choses pour nous on s'est arrêté à PB, on se repasse les épisodes, les vidéos (interviews, on the set etc...) car ça nous manquent ces bons moments, on avait l'impression de partager des souvenirs avec eux sauf que pour nous tout s'est arrêté en 2009 mais pas pour eux.. Pour eux la vie continue et ce n'est pas l'arrêt d'un tournage qui va les empêcher de se revoir ou de se donner des nouvelles de temps en temps . ..

ça nous manque de ne plus les revoir ensemble car ils formaient une belle brochette d'acteurs mais cela nous empeche pas de revoir un acteur avec un autre dans une série ou un film.. Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'avais demandé il  a peu de temps, ce qui avait disparu du générique des épisodes de la  "saison 4" , qui  figurait logiquement dans les saisons "1, 2 et 3"  pour être toujours, logiquement, remplacé par quoi ?
Tout simplement  Embarassed    "Scylla"  a remplacé  "Fox River" 

Je n'avais même pas fait attention à ça, c'est dans un bonus qu'il a été signalé ...  Wink

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Bon ben moi j'en suis à la 4ème saison, épisode 7 très exactement, dans lequel la fameuse Gretchen que je déteste et que j'aurais voulu morte (lol) s'associe avec T bag.
Entre le fait que j'adore Wentworth Miller il y a dans cette série un acteur que je trouve admirable et qui joue merveilleusement bien qui est Robert Knepper (alias T bag), évidemment son personnage est détestable, mais je trouve qu'il y met une telle conviction, ses mimiques et l'accent qu'il prend sont superbes. Qu'en pensez-vous?

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'aurais jamais remarqué et pour être tout à fait honnête, ça n'a rien d'étonnant compte tenu, que le générique je le fais très souvent en monde accéléré .... pour mieux prendre le temps de faire des pauses à d'autres moments
Concernant TBag je suis bien d'accord avec toi Mélie, il est exceptionnel !! mais d'ailleurs comme tous les acteurs, de Mahone à Sucré en passant par Belick, ils ont tous une vraie qualité de jeu mais d'homme également, ce qui explique le succès de cette série

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je regarde un grand nombre de séries et j'ai rarement vu autant de talent dans la même. Ils ont tous du charisme, de la présence ils n'ont même pas besoins de parler pour comprendre la scène. Quand ils sont en action cela en jette, il faut dire que les personnages ont bien été écrit et ont tous une force de caractère, comme Sara par exemple. Pour moi mes gros coups de cœurs sont T-bag et Mahone c'est de grands acteurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >
Page 35 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation