Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

tu m'enlèves les mots de la bouche Soraya, ce sont aussi mes préférés ses 2 là, ils font bien évoluer leur personnage, on arrive à les détesté dans certaines saisons ou épisodes puis d'un seul coups ils nous font pitié et ont les apprécie.Pour ceux  qui apprécie Sara wayne calis elle joue dans la série "the walking dead".

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour moi, Alex le grand Mahone qui bonifie Sco/Went. 
Et c'est vrai  ,  les personnages principaux de cette série ont été incarnés par des acteurs qui ont fait leurs preuves auprès des plus grands noms du cinéma et ils ont tiré "Prison Break" vers le haut,  très haut !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ce devait être Linc le héros de la série et puis finalement, Wentworth a éclaté à la figure de tout le monde mais chaque acteur a son pesant d'or dans cette série et apporte sa pierre à l'édifice. C'est comme un plat scrupuleusement cuisiné, chaque acteur représente un ingrédient et le goût n'est plus le même si on oublie l'un d'entre eux. Ils sont tellement exceptionnels et charismatiques que je ne saurais lequel choisir !!!! Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Vous avez raison bien sûr mais moi je crois que la colle qui a fait que chacun de ces acteurs étaient bons et en symbiose, c'est avant tout ce scénario exceptionnel. Ils devaient être bons déjà avant PB, mais cette histoire extraordinaire, cette façon dont elle a été tournée tel un vrai film à supense, c'est ça qui a cristallisé l'ensemble et a donné ce résultat hors norme.

Visiter le site web du posteur
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

L'un ne va pas sans l'autre: super scénario/supers acteurs, mais la qualité de l'écriture des scénarios est de moins en moins bonne après la 2ème saison.
Si c'était Dominic Purcell/Linc qui devait être le héros je suis étonnée car il est bien effacé au côté de Miller je trouve.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Il est évident que les 2 premières saisons sont les meilleurs comme tu dis. D'abord parce que la 1 devait être unique et que la 2 a du être écrite dans l'euphorie de la réussite et que les idées venaient bien. La 3 a été un peu forcée mais surtout elle a souffert de la grande grève des scénaristes et autre personnel du cinéma. Elle a été réduite presque de moitié et donc un peu baclée. La 4 est...nan, je préfère me taire sur la 4, je ne l'ai pas encore digérée... Rolling Eyes

Maintenant que Dominic soit effacé par rapport à Went, autant c'est à mon avis un peu voulu à partir de la 2, autant c'est vrai que c'est un peu bizarre dans la 1. En fait je me suis souvent posé la question. Dans la 1, est-ce que Dominic est finalement moins mis en valeur où est-ce que le carisme de Went a fait toute la différence et l'a naturellement effacé ? Comme un phare dont la lumière éclatante rendrait invisible les petites étoiles ?

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Quel lyrisme! Wink
Je pense que le carisme et la beauté (ne nous voilons pas la face) ont effacé le jeu de Dominic Purcell, 
ça ne tient qu'a moi de dire cela mais plus j'avance dans la série plus le personnage de Linc parait être une brutasse auquelle il manque un bout de cerveau???
Genre il fonce dans le tas sans réfléchir, et dans la saison 3, il n'arrête pas de faire bourdes sur bourdes!

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Sucre, qui est très nature,
et excusez-moi les filles mais côté scène de baiser, Link s'en tire vraiment mal avec Véronica, et Mahone aussi, çà sonne faux...!

La magie de Went et Sara, c'est qu'ils ont réussi à nous faire patienter si longtemps entre chaque scène où enfin ils avaient 2 minutes d'intimité, et ce qu'il se passe à chaque fois est de la magie pure. Rien que le fait de se regarder nous transporte...
Went est un acteur d'une sensualité et d'une douceur extraordinaire, très respectueux de l'autre...

Perso c'est un des couples les plus romantiques qui soit dans le cinéma, et avec très peu de scènes intimes...
Qui a vu la scène du baiser dans "the Human stain" : Went est incroyablement HOT !!!!
Il est très doué, 
Dom Purcell est un bon acteru, mais dans un tout autre style, et il colle parfaitement au rôle qu'on lui a donné, 
mais on est toutes d'accord, Went est tellement plus....plus....enfin, vous voyez quoi !

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

niwan a écrit:
Dom Purcell est un bon acteru, mais dans un tout autre style, et il colle parfaitement au rôle qu'on lui a donné,

Je pense aussi, "Linc/Dom"  a tenu son rôle comme il devait, au cachot à ronger son frein, c'est la cause de l'histoire et "Sco/Went" celui qui oeuvre pas qu'avec sa tête  

Valou a écrit:
La 4 est...nan, je préfère me taire sur la 4, je ne l'ai pas encore digérée...  Rolling Eyes  

..... lui non plus !  Laughing

quant à la saison 3, avant d'arriver à la fin que j'ai trouvé bonne, il y a de la sueur, du muscle et comme moyen de communication des phéromones ... etc ... et Scofield n'était pas en reste 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Personnellement, j'aime regarder de nouveau la saison 3,
je trouve Went physiquement plus mûre et pas encore trop bouffi comme dans la 4,
il est clairement amoureux et nostalgique, et pas encore inquiet et soucieux, car à la fin il communique beaucoup de stress..ce qui n'est pas aussi sympa, même s'il a Sara à côté de lui, il souffrent tous les deux...

Comme quoi, l'intérêt du cheminement est dans le désir, dès qu'on atteind l'objet du désir, on passe à autre chose.
J'en parlais à un copain hier, la vie est intéressante par la quête de quelque chose, des fois plus que par l'obtention de cette chose...
à méditer. Confused

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens ici pour  Embarassed

niwan a écrit:
"Subi", alors tu lui en veut un peu ...?
C'ets vrai qu'il est quand même vache, le plus grave, je trouve c'est quand il lui sort (le soir où elle doit laisser la porte ouverte) :  
"Ne lui faites pas payer mes erreurs", 
il se rend même pas compte qu'elle va droit au massacre et à l'overdose, complètement "égoïste" ce Mickael...!!! (lol) 

Là, c'est vrai qu'il met le paquet comme on dit vulgairement et il ne pense pas à cette issue pour elle, du reste avant de partir >>> il lui glisse l'origami/message dans son sac  Wink
Quant à Sara, sa rencontre avec Linc. à fait définitivement penché la balance du côté Michael ... je ne lui en veux pas, mais ça s'appelle "subir" ... 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Anyway, C'était son destin, et je ne voudrais pas en rajouter du côté de Mickael, mais elle avait plutôt mal commencer, drogue alcool....
il l'a complètement obligé à sortir du contexte fixe de la prison et du statut de docteur qu'elle avait eu du mal à obtenir, 
mais il étati lié à son histoire de toutes façons puisque elle se rend compte assez tardivement que son père a été assassiné, pas à cause de Mickael, mais parcequ'un PLAN a été tramé autour de ces 2 familles par la force des choses...leur rencontre était incontournable...

Merci Mister Miller
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pas tout-à-fait d'accord avec toi, Tancredi gouverneur est un dommage collatéral du plan de Michael ... par l'intermédiaire de sa fille qui lui remet le dossier des avocats ... avocats qu'elle est allée voir à la demande de Michael.... 
A toi ... Razz

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

D'accord, mais au départ il est choisi par la présidente pour son opinion contre la peine de mort, d'ailleurs quand Link va sur la chaise,
 il téléphone pour dire de contiunuer...
et en effet sa fille lui met le doute avec ses dossiers qu'il parcoure du bout des doigts, 
mais son poste est obtenu par le chantage de la présidente, et au fond de lui il le sait que qu'lque chose ne va pas.
Bruce le lui dit très bien il y a trop de mort autour de ce dossier, il lui conseille de s'écraser. 
Ce qui m'échappe c'est que c'est bien à lui qu'est remis la clef USB avec l'enregistrement de la Présidente et de son frère ,
prouvant l'existence du frère et leurs relations...Il n'aurait pas eu ce poste , il n'aurait pas été inquiété.

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui c'est la question que je me suis posée, pourquoi lui la fameuse clef usb lui est remise, pourquoi lui???
et est ce qu'il serait mort si Michael n'avait pas rencontré Sara et que l'exécution de Burrows avait suivit son court?
Bon là, il n'y a plus de série mais ce sont des questions que je me pose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3740, 41, 42  >
Page 36 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation