Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je viens de découvrir quelque chose dans la série , après tout ce temps que je l'épluche !

le nom exact de Sara avec une preuve, mais cherchez avant de voir la réponse  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ils ont du faire exprès? Sara wayne callies!
bon, et bien j'arriive bientôt à la fin puisque j'en suis à l'épisode20 et j'ai bien envie de lui faire la peau à sa vilaine maman!!!
je suis très frustrée d'arriver à la fin encore pire en sachant qu'il est mort Sad
snif, je sens qu'il va falloir que je sorte la boite de kleenex!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi j'ai pleuré 3 jours après la fin du dernier épisode. Alors va racheter une autre boite de kleenex plutot. La première va partir en un temps reccord Laughing

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour ma part, heureusement que j'étais toute seule vu l'état dans lequel cela m'a mise, Crying or Very sad j'aurai eu trop honte que quelqu'un me voie. Et je crois d'ailleurs que je ne l'ai regardé qu'une seule fois où alors survolé une autre fois parce que je cherchais des éléments précis. Cette stèle me glace les sangs y a rien à faire !!!!

Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

arrête Valou si ça continue je commence maintenant! Crying or Very sad
et sinon final break sont les épisodes 23 et 24 c'est ça? ils sont bien? (comparé à la saison 4)

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Alors je supprime mon message !  

Pour répondre à ta question, "Il" y est  "beau"   et en meilleur forme que dans la 4, et pourtant ............... si tu savais ........... mais tu vas savoir  Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Allez Mélie, courage, il faut aller jusqu'au bout...
mais Valoue a raison prend 2 boites de mouchoir,
une jusqu'à la fin du film et une pour les prochains jours...
moi j'arrêtais pas d'y pensais, et j'étais d'une tristesse...
pour me faire du bien, je m'obligeais à regarder les interviews que l'on voit avec Sara et Went, où tu les vois tellemetn complices avec des regards de complicité incroyables,
que tu sais que cette histoire est éternelle et qu'il y aura toujours un truc magqiue entre les deux....

aaah, elle aurait pas été mariée,....et enceinte;...Dommage pour Went, car il craquait pour elle pendant PB...et elle aussi ...grave !

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Niwan a écrit:
aaah, elle aurait pas été mariée,....et enceinte;...Dommage pour Went, car il craquait pour elle pendant PB...et elle aussi ...grave !

Là Niwan je suis obligée de te contredire malheureusement. Sarah n'a jamais craqué pour Went, bien qu'elle éprouve pour lui respect profond et amitié. Elle disait même qu'elle était la seule femme au monde à ne pas vouloir l'embrasser. Elle aime les hommes plus agés qu'elle de toute façon.
Quant à Went, il apprécie énormément Sarah mais n'a jamais montré pour elle autre chose que de l'amitié. Sincèrement, si elle n'avait pas été mariée, je pense qu'il ne se serait rien passé entre eux.

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pourtant dans les citations et commentaires qu'elle a fait à son sujet, (bon surtout au début), 
elle n'a pas manqué d'éloges à son encontre, bien au contraire....en effet peut-être juste professionnel : 
 « Je pourrais probablement passer le reste de ma vie à jouer les Hepburn et Tracy 
(en référence à Audrey Hepburn et Spencer Tracy qui ont joués ensemble à de nombreuses reprises)
 avec Wentworth. Nous travaillons si bien ensemble ». 
« Wentworth, c’est un rêve de travailler avec lui »
mais peut-être pas pour vivre avec, c'est vrai.... :
« La personne que je vois le plus souvent est Wentworth. Nous nous entendons vraiment bien et nous sommes devenus amis. Mais c’est difficile de sortir avec lui, car il est toujours suivi par les paparazzis. Quand nous tournions la saison 1, nous allions souvent manger dans un petit restaurant de Chicago. Au début, on nous laissait tranquille, mais au fur et à mesure que la série commençait à avoir du succès, la situation est devenu ingérable. A la fin, on ne pouvait plus manger sans qu’un fan vienne nous demander un autographe ». 
l'enfer qu'on lui fait vivre quand même, et malgré tout çà il garde le sourire !!

Et pendant PB, quand les journalistes lui demandaientt son style de femme, il disait "en ce moment plutôt Sara..." mais après il parlait plutôt de l'idéal "Barracudien"...

Aaaah;;;je dois encore fabuler, je ne suis pas encore remise de MISA, ils allaient vraiment bien ensemble, c'est vrai...SNIF !

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est vrai que le regard de Sara  Embarassed  c'est tout simplement  "nos regards" quel amour on y voit    quelle très bonne actrice Sarah !

Pour le reste, je ne vois pas WentWorth Miller, ayant passé l'âge de se retrouver piégé dans une aventure de "plateau ciné/tv" qui mène de jeunes artistes au mariage et finissent par un divorce au bout de, disons quatre, cinq ans et même moins !  céder à ce genre d'impulsions  ... peut-être qu'un jour, va se faire tout de même piéger par  "l'Amour" notre "Pretty"  Wink

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Nen, c'est un grand Loup solitaire,... trop gentil le Went !
Il est trop connu pour pouvoir flirter tranquil, apparemment il souhaite vraiment fonder une famille,
mais quand tu es coupé des autres par nature déjà solitaire, et après en raison de ta notoriété, 
tu dois te renfermer sur toi, ou partir à l'autre bout de la planète, là où on te reconnait moins, mais déjà pas en Chine...

Pauvre Went, on lui tiendrait bien compangnie, nous...en tout ben tout honneur !

Merci Mister Miller
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

bon et bien c'est fait, épisode 22 bouclé j'ai jeté ma larme bon avec discrétion le conjoint regardait aussi!
mais quelle peine j'ai ressenti même si je le savais déjà, je n'arrêtais pas de me dire mais non ce n'est pas possible, mais on s'en doute déjà quand on voit Michael et Sara sur la plage et qu'elle lui essuie le nez car il saigne Sad
pourtant j'ai eu une petite lueur d'espoir quand 4 ans plus tard Sara dit à son fils "maintenant allons voir papa".
Parfois je suis tendance fleur bleue et j'aurais bien aimé une happy ending à l'américaine, j'aurais fait de beaux rêves; je sais bien qu'il fallait mettre fin à la série mais pourquoi de cette façon  Crying or Very sad
Ce soir j'attaque final break mais je suppose que ce sont des explications plus approfondies de ce qu'il s'est passé???
Quelques points qui restent en suspend pour moi:
Gretchen: on ne la voit plus du tout, je trouve qu'ils l'ont vite fait partir de la série celle-ci.
et les 5 millions ont n'en entend plus parlé, Michael qui s'était fait un point d'honneur d'aller rendre visite à la fille de Charles Wesmorland pour lui donner l'argent, les scénaristes ont-ils oublié de clore cette histoire?
Bon un point positif, T bag est retourné en prison, et Le général Krantz se fait exécuté, quand à Paul qui devient sénateur avec de telles casseroles bon courage.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Gretchen tu vas la revoir, les 5 millions, la réponse est donnée dans le début de la saison 3, si mes souvenirs sont exacts, quand Linc. cherche Sara comme un fou, au début il va voir les flics et leur demande s'ils n'ont pas trouvé de sac dans l'eau avec "Kim" ... ils réponent non, d'après la tête de Linc., on voit bien qu'il fait une croix dessus, argent certainement passé aux mains des flics!
Donc, pas de visite pour la fille de Westmoreland ...

PS : cette fin, WentWorth l'a souhaitée, et il est satisfait que les scénaristes aient accepté ... et je l'aime aussi, c'est du "P.B.", je regrette même, parfois, qu'il y ait eu le retour de la maladie, mais ça nous donne une si belle image sur la plage entre nos deux "amoureux" que finalement elle à son intérêt juste pour ça  Sad

Et cette fin, ...  eux, ils sont moins "pleurant", c'est une commémoration mais nous, en pleine figure on prend cette tombe, cette épitaphe et cette musique 

Plus de Michael ... c'est complètement stupide ce que je vais dire, mais il manque dans cette scène ... j'arrive pas encore à voir du "P.B."  sans  "SCOFILED" 

Encore un mot, c'est vrai, s'il y a un tueur qui s'en sort bien, pour le moment, c'est Kellerman, parce qu'avec toutes les casseroles qu'ils traîne ... va bien trouver quelqu'un pour lui renvoyer à la figure !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par LUI le Lun 17 Sep - 11:20 (2012); édité 2 fois
Mélie
Escale à NYC

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

oui je me souviens de ça, mais je pensais que ce serait un peu plus "fouillé".
Ha Gretchen! Super je l'adore (c'est de l'ironie lol)

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pour en revenir à cette fameuse promenade sur la plage, il y a dans cette scène toute la beauté de l'amour, un  "homme et une femme",  tout le bonheur du monde, un enfant à venir ... et  un brin d'humour délicieux "ça marche à quel âge un enfant ?  ... si le Bébé pleure la nuit, je te garderai ta lace bien chaude pendant que tu iras lui donner un biberon"   ... puis, patatras !  tout le malheur du monde, s'abat sur eux ... 
la maladie, rien ni personne même pas Michael Scofield ne peut gagner contre ça ... non   Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3840, 41, 42  >
Page 37 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation