Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Sarah Wayne Callies parle de Went lors d'une IT

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

ah ben voilà,  tout le monde est passé Smile  par là ....

par contre ça serait possible une petite traduction Embarassed

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:07 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworthiennes et Wentworthiens, voici la nouvelle la plus dingue de ces 3 dernières années. Un truc incroyable, fou, limite impossible :

LA FOX COMMENCE A PENSER A UNE SUITE DE PRISON BREAK !!!!

Oui vous ne rêvez pas ! L'idée serait partie de Went et Dom qui en auraient parlé à la FOX. C'est un embryon d'idée mais s'ils en ont parlé aux journalistes, c'est qu'elle est en train de germer. En tout cas ce serait une sacrée bonne nouvelle !!

Fox "Definitely" Interested in Prison Break's Return, Wentworth Miller Reveals

Wentworth Miller and Dominic Purcell are ready to head back to Prison.

Six years after playing brothers Michael and Lincoln on Fox's hit series Prison Break, the actors are reuniting on the CW's The Flash as villains Captain Cold and Heatwave. But when we sat down with the pair at the 2015 Winter TCA Press Tour, Miller and Purcell revealed that they are ready to bring Prison Break back from the dead.

"We actually floated the idea to Fox very casually and they seemed very not casual about this interest," Miller exclusively tells E! News. "They seemed to think there was something there."

20th Century Fox TV declined to comment.

While Miller and Purcell are definitely in for a potential return, they've yet to reach out to any other cast members, with Miller saying, "We haven't reached out to anyone just yet. It's just baby steps at this point, early stages."

But "It's something that Fox is, as Wentworth said, potentially excited about," Purcell says, with Miller quickly adding, "Maybe definitely excited about. Maybe definitely."

Prison Break wouldn't be the first beloved series to be revived by Fox as 24 returned as a limited series event last season, "a model" Miller could see the show following.
"To go back and do something like we did at the end of season four, where there were those two standalone episodes were Sarah was in trouble; it was like a hidden chapter, we didn't know this, but we're going to share this with you, wouldn't it be cool to go back and layer one of those things in. Like another standalone chapter, this is what you didn't see before," Miller says. "Or a where are they now, it's five years later, limited series kind of thing. I think that'd be really cool."

While the series ended its four-season run in 2009, Miller says, "I I have fans coming up to me every day who are watching the show right now. And they are asking me about things that happened in season one that I can't even remember shooting!"

In addition to the feedback from longtime fans, as well as new viewers discovering the series for the first time through Netflix, Miller credits his upcoming onscreen reunion with Purcell on The Flash for sparking his interest in revisiting the Prison Break world.

"When I got back together with Dom and were spending time together on set and having so much fun and all these memories came back to me, I thought wouldn't it be cool if we could potentially revisit that world? And I think that's a really smart model. You've got a show that worked and worked well and made its mark."

PS : je vous traduirais l'article dès que possible mais si la Traducteam veut s'y mettre, pas de souci Smile

source

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:24 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

.. je serai la première à te dire que j'y crois dans le sens où ça peut intéresser les "frères", mais si pour l'un l'action est possible, l'autre, je ne le vois pas re-tourner en rond <<> à moins qu'il ne tire les ficelles, ce qui serait pour lui une évolution dans la continuité de son parcours professionnel >>> bien sûr, son physique mérite la renaissance et ce serait dommage de ne pas en profiter ! 

MERCI    

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:09 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Hier j'ai vu ça également mais comme c'était relayé par une presse pas vraiment...fiable, je n'y ai pas vraiment cru. Mais ce matin cela semble se répéter, et du coup je suis passée de "non!!! C'est pas possible c'est un fake..." à " ouh bordel c'est pas possible!!!" ouais je sais pas joli joli tout ça mais quelle NOUVELLE !!!! LA pierre est dans la marre, reste plus qu'à attendre, que les gros sous soient convaincus du succès de ce projet  

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Yeeees ! Incredible ! Amazing ! 
Ne me dites pas que n'êtes pas dingues de cette nouvelle !  Je suis certaine que c'est possible et en plus, Went à mon avis peut donner des tas d'idées de scénario maintenant et coopérer avec les scénaristes, car il a fait ses preuves. Mailsest-ce que çà sera la même équipe de producteurs ..?
Vu comment ils ont réussis à nous surprendre lors des 4 saisons de PB, je pense qu'il peuvent faire revenir Mickael d'entre les morts.
Cela veut aussi dire que Went se rend compte, qu'il restera MIckael à Vie et que ce personnage est celui qui l'habite le plus jusqu'à présent.. 
Car c'est quand même lui qui voulait que Mickael meurt et disparaisse à l'époque, il était usé...

mais après des années, où rien ne lui a été proposé de comparable il revient un peu sur ce qu'il pensait....

Pour notre plus grand bonheur, 
maintenant va falloir être sages et patientes !!!

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

"mais après des années, où rien ne lui a été proposé de comparable il revient un peu sur ce qu'il pensait.... "
et sans doute aussi, sera-t-il plus facile pour lui de ne vivre d'aucune ambiguïté Wink 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:16 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je pense aussi qu'il a abrégé la saison 4 et fait mourir Michael car il ne pouvait plus s'assumer personnellement. Un mal le rongeait qui l'empêchait d'être lui-même. Il est à présent libéré et mur. Et puis il faut l'avouer, les séries de nos jours ont plus de retentissement que les films. Plus de fans, plus de mouvement, plus de régularité. Tout à y gagner.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai entre aperçu cette news hier soir - ou plutôt cette nuit Smile - sur le site d'Allo Ciné. Je me suis dit que j'étais déjà partie dans les bras de Morphée Laughing Laughing Laughing mais non, je n'avais pas trop bu. J'avais bien lu. On croise les doigts en attendant d'avoir plus d'infos afin de voir ce qu'ils vont nous faire. Mais ça serait vraiment génial!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

zabou a écrit:
J'ai entre aperçu cette news hier soir - ou plutôt cette nuit Smile - sur le site d'Allo Ciné. Je me suis dit que j'étais déjà partie dans les bras de Morphée Laughing Laughing Laughing mais non, je n'avais pas trop bu. J'avais bien lu. On croise les doigts en attendant d'avoir plus d'infos afin de voir ce qu'ils vont nous faire. Mais ça serait vraiment génial!

Pour la peine, voici la traduction Wink

La Fox est "vraiment" intéressée par le retour de Prison Break a révélé Wentworth Miller.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

zabou a écrit:
zabou a écrit:

La Fox est "vraiment" intéressée par le retour de Prison Break a révélé Wentworth Miller.

Wentworth Miller et Dominic Purcell sont près à reprendre Prison Break.

6 ans après avoir joué les frères Michael et Lincoln dans la série à succès de la Fox - Prison Break, les acteurs se retrouvent dans la série de CW - the Flash - où ils jouent les méchants Captain Cold and Heatwave.

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Wentworth Miller et Dominic Purcell sont prêts à reprendre Prison Break.

6 ans après avoir joué les frères Michael et Lincoln dans la série à succès de la Fox - Prison Break, les acteurs se retrouvent dans la série de CW - the Flash - où ils jouent les méchants Captain Cold and Heatwave. Mais quand nous nous sommes assis avec eux lors du 2015 Winter TCA Press Tour, Miller et Purcell ont révélé qu'ils étaient prêts à ressusciter Prison Break.

"En fait, nous avons suggéré l'idée à la Fox avec moult précautions et ils ne l'ont pas pris à la légère", a dit Miller en exclusivité à E! News. "Ils semblent penser qu'il y a quelque chose à faire".

La 20th Century Fox a refusé de commenter. Alors que Miller et Purcell sont définitivement partants, ils n'ont pas encore contacté les autres membres du casting. "Nous n'avons encore contacté personne pour le moment. Nous en sommes aux tous premiers prémices". "Mais c'est quelque chose qui intéresse la Fox", comme le dit Wentworth, qui est assez enthousiaste à ce sujet. Purcell, vite rejoint par Miller, a dit: "Peut-être très enthousiaste. Peut-être vraiment".

Prison Break ne serait pas la première série adorée ressuscitée par la Fox, 24 heures chrono a fait son retour comme mini-série évènement l'année dernière. Un "modèle" que suivrait bien Wentworth Miller.

"Revenir pour faire quelque chose comme ce que nous avons fait à la fin de la saison quatre, avec ces deux épisodes indépendants où Sara avait des ennuis. C'était comme un chapitre caché. Nous ne le savions pas, mais nous allons le partager avec vous Ca serait cool de revenir pour révéler l'un de ces éléments. Comme un autre chapitre indépendant, nous ne l'avons jamais fait avant" dit Miller "Ou où ils en sont maintenant, cinq ans plus tard, en mini-série en quelque sort. Je pense que ça serait cool".

Alors que la série terminait sa 4ème saison en 2009, Miller disait: "Tous les jours des fans qui regardent la série viennent me voir. Ils me posent des questions sur la saison 1, des choses que je ne me rappelle même pas avoir tournées".

En plus des retours des fans de longue date auxquels s'ajoutent les nouveaux fans qui découvrent la série sur Netflix, Miller ajoute sa réunion prochaine avec Purcell sur les écrans dans The Flash pour titiller leurs intérêts de revisiter le monde de Prison Break.

"Quand j'ai retrouvé Dom et que nous avons passé du temps ensemble sur le plateau, en nous amusant, beaucoup de souvenirs sont revenus à la surface, et je me suis dit: ça ne serait pas cool de revenir dans ce monde? Et je me suis dit que c'était quelque chose de très bien. Nous avons une série qui a très bien marché et qui laissait son empreinte
."

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Pas le temps d'écrire un roman, mais faut quand même que je vous fasse part de mon état en lisant ces dernières lignes ..... et encore je vous épargne le son !!!!!!!!!!
Enfin une merveilleuse nouvelle en ce début d'année

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Merci pour la traduction en Français, c'est plus cool à lire que sur le traducteur google...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

OUI, grand Merci   >>> que du plaisir tu nous offres  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41, 42  >
Page 39 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation