Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Les traductions étant ce qu'elles sont (robotiques), j'en extrais les probabilités sur du vécu  Wink   et je persiste dans mon idée que WentWorth Miller, pourrait devenir celui qui tire les ficelles   Embarassed   entre autre cela va de soi ... 

Que cherchez-vous faire ensuite? 
DP: "Nous voulons travailler à nouveau ensemble. Nous voulons arriver à un concept de TV [où] nous pouvons travailler ensemble. Si nous pouvons arriver à quelque chose de brillant, nous allons y arriver". WM: "Je cherche à faire un peu des deux. Peut-être que je travaille sur un spectacle en tant qu'acteur et je écris l'épisode bizarre. Je ai eu l'expérience de travailler à Hollywood comme un écrivain du long métrage. Malheureusement, je ne ai pas rencontré beaucoup de respect là, mais à la télévision, l'écrivain est roi. Ce est la source, ce est la source." 

VA  PLUS  VENDRE  SES   BéBéS  ...      

Ensuite, il parle de sa façon de ressentir Snart et où il voudrait l'emmener >> à suivre sans modérations   Razz
Snart qui ne cache rien (plus rien)  contrairement à Flash (obligé) troublants ces parallèles   Embarassed

Qu'est-ce qui vous a séduit sur ​​vos personnages sur Le Flash ?  
WM:  Une des choses que je aime à propos de Snart et le respect, ce est que, oui, il est un méchant, il est à rien de bon, mais il ne est pas de porter un masque. Il ne est pas semblant d'être quoi que ce soit. Il est toujours Leonard Snart par opposition à son adversaire, qui porte un demi-masque et a des problèmes d'identité et des secrets qui doivent être conservés. Snart est un homme entièrement intégré et assimilé qui parle toujours sa vérité que vous le vouliez ou non, et ce est quelque chose que je ai vraiment creusé. 

Pour finir, d'après cette réponse il se pourrait fort bien qu'il s'intéresse aux réseaux sociaux ! je pense toujours pour autre chose que le septième Art !  et que c'est pas lui qui conduit la barque ...  ça s'apprend pas du jour au lendemain !

WM : " ...Récemment, je ai fait un Q & A sur un campus de collège et je me suis présenté attend la foule à se intéresser à ce que je suis jusqu'à - mon écriture, diverses choses qui sont présent. Mais la seule chose qu'ils voulaient parler était Prison Break . Et tout le monde dans la salle était âgé de 17, 18 ans, alors qu'ils venaient juste à elle. Pour eux, le spectacle est présent. Et ce martelé pour moi, parce que la technologie et les médias sociaux, ce genre de choses a une seconde vie." 

Les réseaux sociaux ont agrandi son champ de vision ... vivre, ce n'est pas oublier son passé, il nous éclaire pour un avenir meilleur. 

J'ai puisé dans l' IT  ci-dessous et on peut les croire, je me base sur les styles du langage ... ça ne s'invente pas  

http://www.buzzfeed.com/jarettwieselman/behind-the-prison-break-reunion-on-… 

Valou : Attention, ton lien ne fonctionne pas. Il faut vérifier avant de poster avec le bouton Previsualisation si le lien est accessible stp. Si tu n'arrive pas à mettre un lien qui fonctionne, si en clair le nom du site pour préciser la source.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:57 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Autre chose de plus séduisant  Razz  si je me trompe d'endroit pour poster, et bien, je sais ce qui m'attend    je les collectionn
 mais avant un petit rappel, vous vous souvenez toutes, bien sûr, de l'interview du "Paley Center".. quand WentWorth, avec gestes à l'appui , expliquait qu'ils leur étaient venus l'idée d'une fin en retournant au début  >>>><<<< alors, j'y vais de la phrase estampillé WM.  "J"aime à penser  etc ..."  Wink
Et regardez  Embarassed  à la 34.s. j'espère que je ne me trompe pas ! et même; je sais que vous voyez ce que je veux dire.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:03 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

C'est officiel , Prison Break Is Coming Back !!!!

Prison Break aura bien une suite, puisque la chaîne américaine Fox vient de commander une nouvelle série de dix épisodes.

Fans de Prison Break, préparez-vous ! La série sera bien de retour en 2016. En pleine vague nostalgique à Hollywood, Prison Break fait partie des anciennes séries à connaître une nouvelle vie, après Twin Peaks, Heroes ou X-Files. Selon le site TV Line, la chaîne américaine Fox vient officiellement de commander une nouvelle saison de dix épisodes, qui devrait être diffusée en 2016 aux Etats-Unis.

Deuxième bonne nouvelle, ces nouvelles aventures de Prison Break verront le retour des deux frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, incarnés à l’écran par Wentworth Miller et Dominic Purcell. C’est ce qu’a confirmé le président de la Fox, Gary Newman, devant l’association des critiques américains de télévision jeudi 6 août à Beverly Hills.

Cela ne semble donc déranger personne, à part quelques fans et puristes peut-être, que Michael Scofield soit mort à la fin de Prison Break ! Comment les scénaristes feront-ils pour résoudre cette équation ? Mystère...

On en sait cependant un peu plus sur l’histoire que racontera cette nouvelle saison de Prison Break : "Je décrirais ça comme une sorte de sequel, a révélé la coprésidente de la Fox, Dana Walden. L’histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour. Certains des personnages emblématiques aussi. Je ne pense pas que Paul Scheuring, le créateur et producteur exécutif de Prison Break, sache encore exactement où il veut aller au cours de ces dix épisodes, mais la saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série, auprès d’un nouveau public".

Qui pourrait revenir dans ces nouveaux épisodes de Prison Break ? Sucre, le compagnon d’infortune de Michael incarné par Amaury Nolasco ? Ou bien le terrifiant T-Bag, interprété par Robert Knepper ? En juin dernier, l’acteur évoquait déjà ce projet de suite de Prison Break, qui n’était, à l’époque, qu’à l’état de rumeur.

Source: http://www.programme-tv.net

----

Fox bosses Dana Walden and Gary Newman finally (and officially) confirmed they’re developing a Prison Break event series that will feature both Dominic Purcell and Wentworth Miller — despite the latter’s ultimate fate on the original show.

“I would describe it as a bit of a sequel, it picks up the characters several years after we left them in the last season of the show,” Fox Chairman and CEO Walden told reporters at the Television Critics Association’s semi-annual press tour. “The brothers will be back. Some of the iconic characters from that show will be back. It definitely will address some questions that were set up at the end of the series and for a new audience… It’ll start after where we left the Scofields in the final season.”

Now the big question remains what that means for Michael Scofield (Miller), who died in the direct-to-video follow-up The Final Break. Though fellow Fox Chairman and CEO Newman initially said writer and original series creator Paul Scheuring would ignore the events of The Final Break, Walden backtracked. “I don’t think he’s going to completely ignore what happened in that episode, but what he pitched to us was a very logical and believable explanation in the world of Prison Break for why are character’s alive and still moving around the world.”

“Paul was not a part of the final seasons of Prison Break,” Walden later added. “He had some other ideas about where these characters were headed, but it will connect to that episode. He’s not going to disregard it. You will get a satisfying answer to why these characters are still alive.”

Walden also added that both Fox and Scheuring are very cognizant of the strong fan reaction when the show brought Sarah Wayne Callies back to life after featuring her decapitated head in a box. “For Paul, this is an opportunity to tell a story about these characters that he created,” Walden said. “I would say to those fans that this is the pure vision of the creator of the show and it’s going to take a detour a little bit from where we left off, but it should feel very satisfying and eventized. I think that fans will be excited about seeing these characters back together again. I’m very excited about T-Bag [Robert Knepper].”

Whether the event series would actual feature a prison break, however, remains to be seen. Walden was hesitant to offer up actual spoilers, but noted, “It’s just the title,” she said.

The Prison Break event series is only in development stages, but Newman and Walden had every faith it would go straight to series once Scheuring finished mapping out the 10-episode arcs. For their part, Miller and Purcell are currently teamed up once again on The Flash and its spin-off DC’s Legends of Tomorrow, which debuts midseason on The CW.

Source: http://www.ew.com

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:13 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Jamais je n'aurais cru qu'on puisse rajouter une continuité à ce topic. Wentworth a tout fait pour "tuer" Michael et on n'aurait jamais révé à une cinquième saison. Mais Hollywood est capable de tout ! Même d'expliquer une mort certaine et une tombe fleurie qui se transforme en résurrection. C'est vrai allez-vous me dire, on n'a jamais vu le corps de Michael. Alors de là à penser qu'il s'est inventé une mort pour permettre à ceux qu'il aime de mieux vivre...allez-savoir... Mais maintenant Michael a un fils. Peut-être va-t-il revenir pour le sauver d'un grand danger. En tout cas il y a de quoi spéculer et se régaler. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur de la première saison. Car la 4ieme laissait quand même à désirer. Je déplore tout de même le fait de retrouver un Michael sans Tatoo. Mais peut-être qu'une autre prison le forcera à recommencer. Tout est possible n'est-ce pas ? Cela va même surement faire revivre un peu plus ce forum et ça c'est déjà une excellente chose. Okay

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 07:40 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui,   une histoire réfléchie à l'image de son physique et quel "ironie" s'il devait se soumettre à nouveau aux séances "Tatoo"... (question à poser  Wink )
Ce qui est sûr c'est qu'il nous faudra un lieu pour papoter ... 

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne sais pas comment me positionner face a cette nouvelle : entre l'excitation de la reprise de cette série que j'ai adoré ou la déception !!!
Comme la si bien dit la dernière saison laissait un peu a désirer !! J'espère sincèrement que le scénario et l'intrigue seront vraiment captivant et logique afin d'expliquer cette "résurrection" de Michael ????
Histoire a suivre.....................................................

CARPE DIEM
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Au contraire, je pense qu'il y a plein de choses à inventer autour de cette mystèrieuse fin, 
car qui nous dit que Mickael était vraiment dans cette tombe, dans un cercueil , ou qu'il n'a pas été retiré par après. 
On est pas dans Docteur Franckenstein, mais il y a des films existants, où l'on fait croire à la mort d'une personne afin de la faire disparaitre ensuite, en faisant arrêter le coeur pendant un certain temps...
Nous pourrions imaginer cette fin :

Le cartel aurait pu récupérer Mickael en prison, car on n'est absolument pas sûr qu'il soit mort électrocuté en connectant ces deux câbels, il s'en est peut-être sorti avec quelques brûlures, mais a été récupéré par les gardes de la prison...
 ...on ne voit pas vraiment, on entend pas de cris à la fin...

Pour ma part je penche pour une nouvelle récupération du Cartel, avec réopération du cerveau de notre bonhome, un ptit lavage de cerveau au passage comme savent le faire les russes, pour enlever l'identité de Scofield, et lui en créer une nouvelle, tout en  lui laissant ses capacités de raison face à un danger potentiel : bref reformatage d'un nouvau superl agent au service du Cartel ....le pire pour Mickael !

Mais la mémoire est quelque chose d'étrange, et les bribes peuvent revenir, c'est comme un mur qui s'écaille, on enlève un petit morceau, puis petit à petit on découvre la tapisserie qui se cache derrière la couche superficielle.....!

On peut lancer un concours pour trouver une FIN LOGIQUE à la 4ème saison :
quel scénario pensez-vous que Went va souffler à l'oreille des scénaristes, car je pense qu'il ne va pas rester dans l'ombre, et eux vont certainement lui demander aussi son avis...

Qu' Razz en pensez-vous ?

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

On n'en parlait plus, je pensais que c'était enterré bel et bien et pourtant il semble que la saison 5 de Prison Break reprend du terrain !!!! On parle de Mars 2016 et Twitter est en train de s'affoler mes amis. Voici quelques articles que je n'ai malheureusement pas le temps de traduire mais qui indiquent que la Fox est toujours partante et qu'elle veut vraiment faire plaisir aux fans que nous sommes. 
C'est pas un beau cadeau ça ? 

http://www.realtytoday.com/articles/59205/20151207/prison-break-season-5-sh…

http://www.inquisitr.com/2621349/prison-break-season-5-release-date-confirm…

Dernière édition par valou92 le Dim 10 Jan - 14:31 (2016); édité 1 fois
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:56 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai rien compris aux articles mais j'ai compris l'essentiel ...bon vous l'aurez compris aussi .... je suis ravie !!!!!!!!!!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:59 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai compris que je vais attendre et même espérer que "Captain Cold" disparaisse dans un "Trou noir"  Wink  pour REVOIR Michael Scofield  !
Parce que, WentWorth Miler n'est l'acteur que d'un spectacle à la fois. Et "Prison Break" c'est universel ! 

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:02 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Salut les filles,
et oui nous l'aimons tellement dans le rôle de Mickael, il lui colle tellement à la peau ce rôle ....

Il nous manque dans ce personnage qu'il a créé, et on reste impatientes de voir quel invention vont nous sortirent du chapeau les scénaristes ...?

Vivement qu'on voit çà, on va être comme des dingues devant....

Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Postée par Michael - Wentworth lui même il y a 2h sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Pour une fois, je vous colle l'image en taille réelle parce qu'elle est exceptionnelle et je n'aurais pas cru qu'on puisse revoir ça un jour :

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:59 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ouahou !!!!!!

Merci Mister Miller
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

NEWS ou SPOILER, j'hésite... Confused Le fait est que la FOX vient de caster l'acteur Mark Feuerstein pour jouer le mari de Sara Tancredi. Oui oui vous avez bien lu. Bah oui, après quelques années à pleurer Michael, elle n'allait pas rester toute seule la pauvre, elle est belle est jeune (ça c'est juste moi qui brode et invente..mais je ne dois pas être loin de la réalité )

Petite photo du beau mari , va-t-il ou non faire oublier le beau tatoué ?

source : ici

Pour info l'article dit que pour le moment Sarah Wayne Callies n'a pas encore signé. J'espère que ce n'est qu'une question de jours. Sans elle la saison n'aurait aucune saveur.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:44 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ai vu ça   >>> le fait qu'elle serait remariée ou même (encore) morte ! 

Je sais bien que de nos jours on se marie et divorce à tout va, personnellement je n'aime pas cette idée ... mais je ne pense pas que les Sheuring, Miller et Cie. soient intéressés par une "romance" ! alors Sara or not Sara ? avec nouveau Mari et enfant(s), oui mais quelques minutes pour évacuer le problème ... 

A suivre >>> Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42  >
Page 40 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation