Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Informations générales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne sais pas qui a dit que les Suisses étaient lents, mais en matière de séries et cinéma, ils ont toujours eus une longueur d'avance sur les Français.

Par exemple, la saison 5 de Lost s'est terminée la semaine dernière sur la TSR, alors que TF1 annonce sa diffusion prochainement !

Quoi qu'il en soit, j'ai suivi la saison 4 sur la TSR et je la suivrai encore sur M6, je ne m'en lasse jamais. Comme la plupart d'entre vous je crois, je ne trouve pas les voix françaises terribles (surtout celle de Gretchen), mais c'est quand même appréciable de pouvoir regarder un épisode sans faire pause sur presque chaque phrase pour lire les sous-titres

Mon copain est un fan de jeux vidéos par périodes, je vais lui suggérer de l'essayer (pour satisfaire ma curiosité) Wink , mais bon je ne suis pas sure qu'il accrochera, je lui ai conseillé de regarder la série plus d'une fois, mais rien à faire, il préfère sa guitare

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

speedy-soraya a écrit:
Preil pour Sky1 en Angleterre et la France aussi va diffuser les épisodes je pense que pour la Suisse ça va être pareil.

Alors vivement ces deux derniers zodes car, vous allez jamais me croire Smile mais je ne les ai pas encore vus... c'est vrai je vous jure ! J'ai pas eu le courage en fait Crying or Very sad Bon, comme l'a dit : :cat: les voix françaises sont nulles à ch*** donc après avoir regardé en VF je vais les repasser en VO juste pour le plaisir à l'inverse de tous les autres épisodes...

Merci pour cette précision Yaya !

@ :cat: tu capte la TSR ??? Alors tu dois pas habiter bien loin de chez moi du coup ? Non, mais pour le coup des Suisses qui sont lents, c'est juste une fausse réputation relayée à travers le monde et c'est vrai qu'en matière de séries on ne peut pas se plaindre

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

J'ose même plus regarder PB par peur de finir en sanglot déjà quand je vois dans les magazines et qu'il parle de la fin tragique je suis à la limite des larmes. Donc regardez la fin sur M6 c'est vraiment sous réserve.
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ah oui, c'est exact, les deux derniers épisodes seront diffusés en tout cas sur M6. Pas besoin d'attendre le DVD pour nous du coup Smile Bon c'est quand même pas juste pour les téléspectateurs "réglos" américains.

http://www.melty.fr/prison-break-la-saison-4-et-le-telefilm-actu22579.html

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Basically
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je n'ai pas vu non plus les épisodes 23-24. Et je me demande toujours si je vais les voir ou non. En fait, quelque part, j'aime bien la fin de l'épisode 22. Je n'attends rien de plus, alors j'ai peur d'être déçue par ces 2 épisodes !
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Moi je l'ai est vue.ils sont géniaux, et wentworth a joué son rôle magnifiquement jusqu'au bout Okay
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

moi je prendrais mon temps pour les voir car ce sont les derniers épisodes inédits qu'on pourra voir.  je les regarderais surement en DVD  Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

je ne sais pas en ce qui me concerne si j'aurais (encore) le courage de les regarder de nouveaux ! Cela a déjà été tellement dur la 1ere fois , que ce ne serait que de la torture mentale , voire du masochysme. Mais rien que pour le plaisir de revoir encore , je crois que je vais procéder à ce sacrifice !

Je vous rejoins tout à fait sur le fait que les voix VO sont 10.000 fois mieux que celles des doublages .... et même si c'est vrai qu'on se tue les yeux à lire les sous titres en regardant , les voix VO en valent vraiment la peine.

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je regarde PB à chaque occasion comme pour le plaisir de revoir le Pretty et aussi par nostalgie pour cette série qui m'a tant enthousiasmée.

Dans la version française, j'aime assez la voix de Michael, je trouve qu'ils l'ont bien choisie, ouf parce que généralement les doublures restent associées aux acteurs pour la suite de leur carrière.

Dernière édition par catherinew le Mar 22 Sep - 00:24 (2009); édité 1 fois
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Je ne suis pas suisse, mais j'ai toujours un métro de retard, comme quoi !!! Laughing

Je viens de remarquer, juste hier, que M6 difusait la saison 4 à partir du 29. (je vois aujourd'hui que l'info avait été difusée il y a déjà longtemps dans ce topic...) Et je suis super contente qu'ils diffusent les épisodes 23 et 24 sans nous faire le coup de DVD...

Avant PB, je n'aimais pas beaucoup les VO. Maintenant que je j'y suis habituée (évidement, il était insoutenable d'attendre la sortie VO pour les séries comme PB et Lost), je trouve aussi que pes voix doublées sont parfois nases. Je viens de regarder 3 éposides VF de la saison 3 et j'ai eu beaucoup de mal avec la voix de canard de Mahone !!!

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Ayé me suis fait l'épisode 23 ce soir (à la légale je précise Smile ) et bon sang quel bien ça fait de revoir Went à l'écran dans quelque chose que je n'ai pas déjà vu Laughing (ouais ouais j'ai été assez maso pour ne pas regarder les épi 23 et 24 en VO). Evidemment, nous sommes toutes d'accord pour dire que la VF n'arrive pas à la cheville de la VO mais que voulez-vous, au point où j'en suis (je veux dire, dans quel état de manque je me trouve, au cas où vous auriez pas capté, ce qui m'étonnerait beaucoup puisque je crois que c'est une maladie très répandue sur le fofo... Smile ) bref, je disais, je prends TOUT et plus encore ! Donc, inutile de dire que je me suis liquéfiée dès les première minutes. Ouf, j'étais seule parce que j'aurais eu droit à un truc du genre : Tu bouffe pas la télé hein ? Laughing

Alors je ne vais pas trop parler de cet épisode pour ne pas gâcher le plaisir de celles qui suivent sur M6 (c'est quand déjà les épisodes 23 et 24 sur M6 ? Ah oui, à Noël c'est ça ? ) mais par-contre j'ai été juste épousfouflée par la voiture que conduit Mike, pour une fois qu'il se trimbale pas au volant d'une épave Laughing et que pour une fois aussi c'est lui qui conduit la zolie voiture Smile et pas Mister Gros Bras... Bon il était seul donc il avait pas trop le choix en même temps... OK, j'arrête là pour ne pas déclancher une hystérie collective

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

eh bien, on dirait que la 4èe saison était définitivement celle de trop , que ce soit au Etats U nis comme en France :

si nous n'avez pas encore lu l'info , M6, au vu des piteux résultats de cette 4eme saison, a décidé de renvoyer à un horaire moins "critique" la diffusion des inédits .... http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=19815

Il était grand temps pour Went de tourner la page , car la perte de vitesse de la série aurait surement finit par lui porter préjudice après l'avoir amené au sommet ....l'ascension est aussi fulgurante que la chute est vertigineuse ! Shocked

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Oui, comme tu dis Fande... Il en était conscient, et il a accéléré le mouvement. Pas bête Went.

Par contre, pour la diffusion retardée, tant mieux, on laisse passer les spectacles familliaux du samedi soir sur les autres chaines,
et on récupère des Spectateurs pour la seconde partie de soirée, ce qui fait plus de "part de marché" ensuite avec P.B.
 Comme cela se passe actuellement.

synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Certes les audiences ne sont pas bonnes faute a qui, a M6.
Elle diffuse une saison 4, plus d'un an après avoir diffuser la saison 3, de plus elle est l'une des dernière chaîne étrangère et francophone a la diffuser, les gens d' m6 ne sont pas très intelligent en plus le samedi est une case perdu chez M6 toutes les série depuis 3ans voir plus, ne font plus d'audiences .attendre le 20 épisodes de la série pour changer l'horaire ça montre une fois de plus l'intelligence de ces gens Là .
Les gens qui regard la série on autre chose a faire le samedi soir que de regarder une série qu'ils on sûrement déjà vu ailleurs même si on est ultra fan vive la sortie dvd.
Moi j'attends juste la sortie en dvd pour le reste M6 avait cas se réveiller plutôt car les fans de la série ne les on pas attendu. Ni pour la regardé ni pour la découvrir.

Dernière édition par synthia le Sam 26 Sep - 10:56 (2009); édité 2 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales Répondre en citant

Exact "synthia", la clientèle de "P.B." le samedi soir va au Foot, au Resto. , en Boite, enfin.. elle sort, et enregistre la série.
Ou, comme nous a déjà vu, et attend le DVD.
Je peux toujours dire que je n'y suis pour rien dans la baisse d'audience, puisque je regarde, mais j'en connais qui ne le font pas, justement parcequ'ils ont déjà vu... alors, ne sommes nous pas un peu responsable  ..
"That is the question"???
Cela se passe comme ça dans ma famille, nous sommes 3 seulement à regarder en direct... Je ne louoerais pour rien au monde, mon Went.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >
Page 5 sur 42

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation